Métane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 D-d-d-d-d-d-d-doko?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.-*'-.*Pastel* ^^




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2009

D-d-d-d-d-d-d-doko? Empty
MessageSujet: D-d-d-d-d-d-d-doko?   D-d-d-d-d-d-d-doko? Icon_minitimeVen 16 Oct - 23:42

Put-put-put-put-put-put-put.... put.... put.... prrrrrrrut....
C'est le bruit que fit la voiture de Pastel en s'arrêtant, à court d'essence devant un cinéma. Elle leva les yeux vers le panneau d'affichage pour voir quel était le film à l'affiche, mais n'arriva pas à lire ce qui y était écrit.
-Nani?
La petite bourgeoise n'avait aucune idée d'où elle se trouvait ni de la distance qu'elle avait parcourue, tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle était... perdue. Elle sortit de sa voiture et regarda aux alentours : elle n'avait pas croisé de station service ni même aucun commerce depuis déjà une journée entière et elle n'en voyait nulle part aux alentours.

Tout à coup, un bruit sourd retentit, accompagné d'une sensation étrange sur la cuisse de la jeune fille. Son téléphone cellulaire, son précieux téléphone cellulaire, elle l'avait presque oublié! Elle le sortir de la poche de sa jupe en denim et l'ouvrit pour y lire un message lui indiquant que la pile était presque à plat. Elle devrait faire vite et appeler quelqu'un avant qu'il ne soit complètement déchargé. Elle allait contacter son producteur, celui qui, elle en était sûre, viendrait à sa rescousse quand elle entendit un bruit qui lui fit lever les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Keay
Admin
Keay


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 02/11/2006

D-d-d-d-d-d-d-doko? Empty
MessageSujet: Re: D-d-d-d-d-d-d-doko?   D-d-d-d-d-d-d-doko? Icon_minitimeVen 16 Oct - 23:51

- Hého mais qu'est-ce que tu fiche la ??? Toi et ta bagnol feriez mieux d'allé voir ailleurs si ya pas un bordel près vous accueillir ... AILLEURS compris?

Keay savait très bien que le territoire n'était pas le sien, mais de toute évidence cette citadine pédante ne le savait pas, ni ne savait quoique ce soit sur les secteurs. Elle y serait mal vue et aurait probablement des ennuis si elle restait là. Nous connaissons tous les manières un peu brutale de Keay alors ne nous étonnons pas qu'elle ait frapper sasn vergogne à la fenêtre de la voiture de luxe.

* pouffiasse ! Elle peut pas retourner bouffer des sushi a mille dollard et nous foutre la paix? *

Keay avait les yeux rivés sur le portable de la jeune femme croyant que c'était la police qu'elle tentait d'appeler. Elle recula tout simplement, et commenca à s'en aller. DIre de ne pas avoir d'ennuis !
Revenir en haut Aller en bas
http://metane.phpbb9.com
.-*'-.*Pastel* ^^




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2009

D-d-d-d-d-d-d-doko? Empty
MessageSujet: Re: D-d-d-d-d-d-d-doko?   D-d-d-d-d-d-d-doko? Icon_minitimeSam 17 Oct - 0:06

-Mattekudasaaaaaaaai!!!!!!
Gémit Pastel comme si elle était mourrante et transpercée d'une lame dentée qu'on aurait fait tourner dans la plaie. Exagérant la situation comme toujours, elle tenta de s'expliquer :
-Je me suis perdue et j'ai plus d'essence, j'ai besoin d'aide! Tu sais où je peux trouver quelqu'un pour s'occuper de ma caisse? Et peut-être aussi où je pourrais trouver un centre commercial... ou une pharmacie... ou une station-service... ou... Hé... un bordel? Et pourquoi j'irais dans un bordel, hein? Et pourquoi je n'aurais pas le droit de rester ici si j'en avais envie, hein?
Elle se mit en marcher en rond.
-Oh regarde! Je foule une terre sacrée!
Elle se mit à piétiner le sol avec ferveur.
-Regarde! Je suis en train d'attaquer ce territoire SAINT!!! Le parking de ce Goddamn ciné à deux sous! Non maaaaaaais!
Elle était furieuse et avait les joues rouges d'indignation.
-Pour qui tu te prends, hein? Tu sais qui je suis? Des gens me paieraient pour que je vienne ici!!! Des gens me supplieraient de venir ici! Pfff, et puis TOI, dégage, eyesore! Je ne bouge pas d'ici tant que je n'ai pas d'indications!
Revenir en haut Aller en bas
Keay
Admin
Keay


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 02/11/2006

D-d-d-d-d-d-d-doko? Empty
MessageSujet: Re: D-d-d-d-d-d-d-doko?   D-d-d-d-d-d-d-doko? Icon_minitimeSam 17 Oct - 0:34

-Oh mais la petite merdeuse est faché, ta qu'à la laissé là ta caisse. Elle n'ira plus nulle part... du moins avec toi dedans, bref pas sur que tu la retrouves plus tard mais c'est un minime d'étails comparativement à ce qui va arriver si tu fous pas la camps.

Son petit derrière de fille à papa Keay s'en fichait royalement, elle était mignonne somme toute, c'était la raison qui faisait que, plus vite elle se tirerait, plus vite elle oublirait le guetto où elle venait de mettre les pieds
sans y avoir subi trop d'horreur.

-Alors mignone bouge pas si tu veux mais les balaises son pas mal plus méchant que moi alors fait gaffe. Et eux ils y tiennent a leur lieu SAINT

Elle rigolait comme une enfant qui regarde un bouffon celui la avec une voiture une voix persante et jouait la gamine encore plus que Keay avec Ka-sei ... c'était du moins mal partit pour qu'elle la prenne au sérieux elle était passer maitre dans cet art
Revenir en haut Aller en bas
http://metane.phpbb9.com
.-*'-.*Pastel* ^^




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2009

D-d-d-d-d-d-d-doko? Empty
MessageSujet: Re: D-d-d-d-d-d-d-doko?   D-d-d-d-d-d-d-doko? Icon_minitimeSam 17 Oct - 1:02

-Huh? Les balaises? Dare???
Pastel n'était pas rassurée du tout et était tout à fait incertaine de la façon dont elle devait prendre le conseil de son interlocutrice...
-Pourquoi on m'attaquerait? J'ai rien fait de mal! T'es pas drôle, t'essaies de me faire peur et ça fonctionne pas!
Elle balaya l'air du revers de la main et lâcha son téléphone portable.
-Shimatta!!!
Le petit gadget rose alla se fracasser sur le sol, éjectant la batterie de son socle.
-AAAAAAAAAAAH!
Elle se rua sur son téléphone en en ramassa les miettes : les deux faces, le couvercle de la pile, l'antenne et la chaînette Hello Kitty qui avait orné ce qui avait déjà été un téléphone cellulaire.
-Doushite? Pourquoi ça n'arrive qu'à moi, ces trucs!?
Pour la popstar, l'autre femme ne semblait plus exister, le nouveau drame à la mode était son téléphone. Elle fixa les morceaux pendant quelques secondes encore puis se leva, les mis dans sa poche et se retourna vers sa froide rencontre, un grand sourire digne d'un manga accroché au visage.
-On dirait que tu viens de t'attraper un contrat de guide touristique! Ooooh, j'ai de quoi payer.
Elle souriait toujours et semblait avoir complètement oublié la conversation précédente. Définitivement, cette fille était tout un numéro!
Revenir en haut Aller en bas
Keay
Admin
Keay


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 02/11/2006

D-d-d-d-d-d-d-doko? Empty
MessageSujet: Re: D-d-d-d-d-d-d-doko?   D-d-d-d-d-d-d-doko? Icon_minitimeSam 17 Oct - 1:15

Elle disait ne pas avoir peur et pourtant elle se lisait sur son visage ce qui fit redoubler le rire de Keay jusqu'au moment ou elle se redressa.

- Une quoi? UNE QUOI ?????? (GUIDE)

Elle n'était pas contre le fait d'avoir un peu d'argent, si bien sur elle avait vraiment de quoi payer, ici c'était toujours utile mais le fait est qu'elle n'aimait pas cette fille et que de plus elle ne voulait pas qu'on la voit trainer avec elle. C'était, premièrement, mauvais pour son image, deuxièment mauvais pour sa santé, et troisièment ... troisièment ... ELLE SE FICHAIT BIEN DU TROISIÈMENT !!!! Elle n'aurait pas pu juste appeler son papa d'amour à elle et débarasser le plancher. PFFFFFFF

- Guide tu dis, je ne veux pas d'argent. Tu me pairras comment alors?

Elle ne pensera certainement pas à la payer en nature ( enfin elle croisait les doigts pour que cette fo-folle ne soit pas aussi tordu) alors il restait a voir ce qu'elle lui proposerait... Elle dirait que finalement ca ne vaut pas la peine et puis elle accepterait pour une somme d'argent plus élever que prévu au départ. Elle virerait, vite fait, cette greluche puis rentrerait avant d'avoir des ennuis au Q.G.
Revenir en haut Aller en bas
http://metane.phpbb9.com
.-*'-.*Pastel* ^^




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2009

D-d-d-d-d-d-d-doko? Empty
MessageSujet: Re: D-d-d-d-d-d-d-doko?   D-d-d-d-d-d-d-doko? Icon_minitimeSam 17 Oct - 1:29

-Pas d'argent...? Eeeeuh...

Quoi? Cette fille était-elle si tordue? Non, c'était impossible, mais pourtant, c'est bien ce à quoi elle semblait penser...

-Hum... Je ne suis pas de ce côté-là de la clôture, désolée...

Elle était très embarrassée, c'était la première fois qu'elle croyait rencontrer une femme... une... une femme comme ça...

-Écoute, je peux te faire une dédicace si ça te fait plaisir, mais c'est tout... je ne suis pas comme ça...

Elle commençait à fouiller son sac à main, ce sac dont elle était si fière : c'était un Prada, une marque discontinuée qui avait atteint une valeur inestimable avec les années.
Revenir en haut Aller en bas
Keay
Admin
Keay


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 02/11/2006

D-d-d-d-d-d-d-doko? Empty
MessageSujet: Re: D-d-d-d-d-d-d-doko?   D-d-d-d-d-d-d-doko? Icon_minitimeSam 17 Oct - 1:43

-ppouuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. moi non plus je parlais pas de me opayer en nature... masi elle est bonne celle là.

* elle étati tordu finalementS*

-Débrouille-toi, alors ! je rentre ciao

Elle lui tourna et recommanca a s'en aller !
Revenir en haut Aller en bas
http://metane.phpbb9.com
.-*'-.*Pastel* ^^




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2009

D-d-d-d-d-d-d-doko? Empty
MessageSujet: Re: D-d-d-d-d-d-d-doko?   D-d-d-d-d-d-d-doko? Icon_minitimeSam 17 Oct - 1:51

-Nani? Tu vas me laisser toute seule? Comme ça?

La popstar tappait du pied comme un enfant qui se fâche et faisait une moue boudeuse à Keay. Elle n'avait aucun sérieux, même dans l'expression de ses émotions, elle semblait sortir d'une sitcom. Son comportement était certe celui d'une enfant gâtée des plus banale, mais sa façon de manifester ses pensées était plutôt surprenante.

-Eh bah, non, si c'est comme ça, Je-me-la-joue-solo-chan, je vais te suivre, moi, tu vas bien m'emmener quelque part! À moins que tu ne décides de rester plantée ici et si c'est ça, tu vas aussi avoir à t'occuper des... des... des bad guys! Hai! That's it!

Les bras croisés, Pastel faisait maintenant face à Keay et soutenait intensément son regard. Cette fille allait voir qu'elle n'était pas près de céder!
Revenir en haut Aller en bas
Keay
Admin
Keay


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 02/11/2006

D-d-d-d-d-d-d-doko? Empty
MessageSujet: Re: D-d-d-d-d-d-d-doko?   D-d-d-d-d-d-d-doko? Icon_minitimeSam 17 Oct - 21:00

- Tu aurais pas intérêt! moi je m'en vais directement chez eux les " bad guys" comme tu dis ! Tu trouveras bien une cabine téléphonie quelque part?

Elle était suivi par la merdeuse de mieux en mieux ! elle aurait mieux fait de ne pas lui adresser la parole et de laisser les autres s'en occuper! MAlheureusement ici ça paie ps être gentil. Keay soupira et lâcha :

- Alors où veux-tu aller mlle la merdeuse?

En espérant qu'elle n'aurait pas envie d'un glace ou de ce refaire faire les ongles pour la xieme fois cette semaine ( on parle toujours de clicher keay ne savait pas en réalité ce qu'était une manicure n'es n'ayant jamais eu ) ou on ne sait quoi encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://metane.phpbb9.com
Contenu sponsorisé





D-d-d-d-d-d-d-doko? Empty
MessageSujet: Re: D-d-d-d-d-d-d-doko?   D-d-d-d-d-d-d-doko? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D-d-d-d-d-d-d-doko?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Métane :: Le Secteur Gray :: Le Cinéma-
Sauter vers: