Métane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 À la rencontre du destin ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zachary
Admin
Zachary


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2006

À la rencontre du destin ... Empty
MessageSujet: À la rencontre du destin ...   À la rencontre du destin ... Icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:45

Dans un sens il avait le cœur qui battait très fort, non pas pour le fait qu’il allait rencontrer Keay mais si il se gourait il n’aurait personne pour le sauver de la furie, et faut dire qu’il y avait une infime chance qu’elle soit vêtu légèrement et si c’était vrai il allait se planter assurément a regarder car bien que se soit elle il était un adolescent en puberté et il n’y pouvait rien, la curiosité le menait a savoir c’était simplement une quête de connaissance…

Rendu devant sa porte il cognat d’abords faiblement et n’entendant aucune réponse il se mit a cogner un peu plus fort attendant le moindre bruit susceptible de l’inviter a rentrer.

- Hé. Sky t’attend dans son bureau.

Il préférait éviter le bonne fête et imiter l’ignorant pour l’instant peut-être une fois qu’elle aurait daigner montrer un signe de vie il se forcerait pour lui dire. Il s’apprêtait a ouvrir la porte car selon les dires de Sky, Keay ne répondrait pas ce qui était fort possible et tenterais de faire la morte pour qu’il la laisse tranquille ce qui rentrait très bien dans son caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Keay
Admin
Keay


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 02/11/2006

À la rencontre du destin ... Empty
MessageSujet: Re: À la rencontre du destin ...   À la rencontre du destin ... Icon_minitimeJeu 4 Juin - 12:11

Tout était calme serein et forte heureusement pas comme d’habitude, Sky lui ficherait probablement la paix pour quelques jours, du moment qu’elle restait enfermé dans la pièce qui était supposé être sa chambre. Une chambre un vivoir, un bureau. Elle pouvait être converti en a peu près n’importe quoi, même une prison à l’occasion. Il lui ficherait la paix! C’Est sur cette idée qu’elle c’était endormi une fois passé les deux heures du matin, après une demi douzaine de programme à la télévision.

… - Sky… attend … bureau.

Tout ÉTAIT calme, elle avait du rêver il n’y avait personne derrière la porte et elle pouvait continuer à dormir. Ce qu’elle fit sans ce posé plus de question. Elle faisait un si beau rêve, il y avait une tempête à l’extérieur et elle volait au travers des trompes d’eau, qui l’effleurait sans pour autant être désagréable. Elle était parfaitement libre d’aller là où elle le désirait. Elle choisi de s’arrêter dans un palais de marbre au milieu d’un désert. Elle connaissait bien cet endroit, il s’agissait d’un endroit qu’elle avait battit pour elle et son amour.

Les rêve n’ont parfois aucun sens celui-là ne pouvait être vrai puisqu’elle n’avait jamais quitté Mecta et qu’elle n’était jusqu’à lors jamais tombé amoureuse. Elle dormait trop profondément pour entendre tambouriner à sa porte. Il lui semblait qu’il n’y avait que quelques minutes qu’elle avait rejoint le pays des rêves et comptes tenue de ce qu’elle y vivait, elle n’avait pas le moindre envie de le quitté.
Revenir en haut Aller en bas
http://metane.phpbb9.com
Zachary
Admin
Zachary


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2006

À la rencontre du destin ... Empty
MessageSujet: Re: À la rencontre du destin ...   À la rencontre du destin ... Icon_minitimeJeu 4 Juin - 12:39

Après une bonne dizaine de minutes Ka-sei se tanna d’attendre sans réponse il croyait avoir entendu un bruit minuscule mais rien de plus tout venait peut-être de son imagination Sa main glissa sur la poignée de porte sans résultat elle était verrouillé de l’intérieur ce qui était assez mauvais. Après un moment de réflexion le jeune homme reparti tout simplement, après une dizaine de minutes sa silhouette se découpa dans l’enchevêtrement de la fenêtre de sa chambre. Sky l’avait peut-être voulu ou non peu importait rien n’était impossible dans sa condition. Lentement il se glissa a l’intérieur s’assurant d’effectuer le plus calmement et silencieusement son intrusion. Un instant il crut que les battements de son cœur aurait pu la réveiller tellement ils était fort, lui même les entendait jusqu’aux fond de ses oreille et sentait la moindre vibration. Dans la pénombre il eut bien de la difficulté a cerner quoi que se soit et dus attendre quelques secondes que ses yeux s’habitue a la noirceur de la pièce il ne fessait aucun doute qu’elle était ici puisque la porte était verrouillé.

Avançant sans bruit ses pieds effleurait doucement le plancher et son foulard laissait une traîné rouge vif derrière lui. Lorsqu’il eut enfin repéré l’objet de sa recherche il ne put s’empêcher de sourire et ses lèvres prirent la forme d’un rictus étrange ou se partageait en parti la peur et l’envie a savoir s’il aurait le courage de la réveiller puisqu’elle dormait encore et s’il ne préférait pas attendre tout simplement son réveil.

Elle était installé sur un lit simple et bas presque nue ne portant si peu de vêtement … mieux valait ne pas y penser et cerner sa mission. Et pourtant ses yeux glissait le long de son cou, définissait le contour lisse de son visage et décrivait les lignes simples de son corps sous la mince couverture qui l’abriait. Si la lumière aurait envahis la salle nul doute qu’on aurait pu percevoir sa peau blanche rougir et cet étrange sourire mais dans la pénombre on ne discernait que ses yeux brillant qui arpentait et définissait sans relâche. Elle n’était pas si désagréable ou du moins quand elle dormait. Ses cheveux avait la même couleur que les sien ou presque, sa peau était lise et sans imperfection et semblait douce comme le satin sa main tendais déjà la toucher, et elle semblait sereine, ses traits détendu lui donnait un air presque chaleureux et harmonieux voir séduisant … n’êtes-ce pas là la description que n’arrêtait pas d’offrir ses yeux et ils devait les croire.

Il s’appuya doucement sur le lit, savoura un dernier moment de plénitude et malgré le fait qu’il aurait bien voulu attendre son réveil et profiter de tout le calme et al beauté dont elle pouvait faire preuve balancé dans les bras doux de Morphée, il approcha lentement ses lèvre de son oreille et susurra dans un murmure a peine audible et dont l’air chaud se rependit jusqu'à son cou :

- j’aimerais bien savoir à quoi tu rêve et peut-être que moi aussi je pourrais un instant être heureux et sourire pour la même raison que toi .

Il est vrai qu’elle semblait envahi par tant de douce émotions qu’il en était jaloux elle souriait dans son sommeil et ses lèvres formait le plus adorable des sourire et les courbes les plus attirantes mais se sors se briserait sûrement a son réveil, quel dommage ….
Revenir en haut Aller en bas
Zachary
Admin
Zachary


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2006

À la rencontre du destin ... Empty
MessageSujet: Re: À la rencontre du destin ...   À la rencontre du destin ... Icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:13

… le lierre et la vigne vierge zébraient les murs comme on ne s’y attendrait pas dans le désert. La nuit laissait pourtant entrevoir de fine fleur fermé qui ne s’ouvrirait qu’à la clarté du jour qui ne semblait jamais vouloir venir. Et c’était tant mieux! La tempête battait toujours les murs mais pourtant rien ne le laissait voir de l’intérieur. Elle était si bien, les arbres autours d’elle se balançaient tranquille et … l’un deux lui parla.

- j’aimerais bien savoir à quoi tu rêve et peut-être que moi aussi je pourrais un instant être heureux et sourire pour la même raison que toi.

* Ho là !!! minute ! Les arbres ça ne parle pas*

Elle eu un mouvement de recul et de sursaut dans son rêve, et dans la réalité elle perdit son sourire pour une mou perplexe, médusé. Elle dormait toujours. Dans un mouvement de réflexe elle agrippa doucement le genou de ka-sei et détourna la tête sur l’oreiller.

… non les arbres ne parlaient pas en général, et pourtant! Rien n’était vraiment impossible quand elle songeait. Elle s’assis au pied de l’arbre, avec l’impression qu’elle n’en avait pas l’habitude.

- Tu es si malheureux?

Sa réponse à l’arbre traversa le pays des songes et se fit entendre bien plus loin que dans le rêve de la jeune fille. Keay avait toujours eu une certaine …disons prédisposition à parler dans son sommeil. Et ce n’était pas quelque chose qu’elle appréciait règle général, le sommeil était pour elle un moment de faiblesse ou elle était vulnérable. C’est l’une des raison pour laquelle elle verrouillait la porte avec le plus de serrure possible. Elle ne pouvait alors cacher ce qu’elle était vraiment. Comme dit le dictons toute vérité n’est pas bonne à dire! Malheureusement dans son sommeil elle ne savait pas tenir sa langue!

…le mouvement des branche au dessus d’elle s’accentua en un mouvement qui aurait très bien pu être théâtrale tellement il était exagéré. Mais elle s’appuya plus fortement encore contre l’écorce rappeuse comme si elle se nichait contre lui…
Revenir en haut Aller en bas
Zachary
Admin
Zachary


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2006

À la rencontre du destin ... Empty
MessageSujet: Re: À la rencontre du destin ...   À la rencontre du destin ... Icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:45

A son grand étonnement la jeune fille lui répondit, était-elle réveillé ne l’était-elle pas ? Elle ne semblait pas prendre conscience pourtant de la réalité. Sa conscience le travailla alors légèrement, car il n’avait jusque là pas douter que s,il entrait ce n’était pas pour la brimer de son espace privé mais pour l’avertir que Sky attendait, il commençait lentement a croire qu’il avait peut-être eu tort. Peut-être aussi que c’était là la meilleur façon de faire connaissance du moment qu’elle restait calme et sereine rien de mal ne pouvait arriver et les mots mène seulement a des mots, et parfois a la confiance. Alors il se dit que ce ne pouvais être si mal qu’il le croyait et prenant le rôle d’un rêve passager il lui répondit, ses lèvres ne se détachant pas de l’oreille de la jeune femme.

- Je suis malheureux de ne pas savoir ce qu’est vraiment le bonheur peut-être pourrait tu m’apprendre.

Malheureux… il l’avait dis et dans un sens c’était vrai, la liberté ne suffisait pas a être l’homme le plus heureux du monde. C’était de loin le but le plus difficile a atteindre, tant de condition tant d’épreuve et de difficulté. Il n’avais jamais été réellement heureux car il ne savais pas quand il l’étais ni comment l’être peut-être l’avait-il été un jour lointain il ne savais comment ressentir le bonheur et dans son ignorance il devait avouer qu’il ne connaissait jusqu’ici pas la force d’un rire véritable ou d’un sourire doux il n’en avais jamais rencontré.

- Si vous souriez encore une fois peut-être que je pourrais l’entrevoir. Je ne peux pas être malheureux de vous voir sourire, et si vous daigner me porter un rire, mon cœur ne pourra qu’être joyeux et ma douleur et mon ignorance peut-être s’achever.

Ils ne savait d’où ces mots lui venait, de très loin il n’en avais jusqu'à lors jamais prononcer d’assez beau ou poétique et étrangement ces mots aurait pu être les plus sincère et véritable qu’il avait prononcer de sa vie et cette idée lui fessait un choc, ses yeux bleu se perdait doucement dans un rêve a sa manière, des voiles de douceur et de caresse, l’idée de ce que pouvait être un vrai bonheur et une vie ou ne perçait que la vérité et même s’il n’y avais jamais goûté tout comme a l’affection de quelqu’un d’aimé il imaginait ce monde comme le plus céleste et enchanteur.

Il n’osa retirer la main qu’elle avait poser sur son genoux et dans un sens il s’en sentais intimidé et atrocement confortable parce qu’elle était plus douce qu'agressante et pour l’instant elle ne lui voulais pas plus de mal que de bien c’était réconfortant de savoir qu’elle pouvais tout autant fait part de compréhension et d’une certaine délicatesse.
Revenir en haut Aller en bas
Keay
Admin
Keay


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 02/11/2006

À la rencontre du destin ... Empty
MessageSujet: Re: À la rencontre du destin ...   À la rencontre du destin ... Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:21

… Il ne suffisait à l’arbre que de la voir sourire pour être heureux en retour, tout était si simple pour ce grand et majestueux millénaire feuillu. Vivre de sourire, de soleil et d’eau fraîche. Il s’agissait la de l’amour de la terre? De bien trop grand question, alors qu’elle n’était encore qu’elle fillette lui semblait-il.

-Je veux bien vous en offrir, un mais je ne sais plus comment.


… Une réflexion pareil la peina, elle ne savait ni sourire, ni être heureuse. Elle ne savait jusqu’à maintenant qu’éviter le pire. Il n’y avait rien d’autre que le clame et la sérénité la où elle se trouvait, pas le bonheur. Elle se sentait chavirer, maintenant qu’elle s’était révélée la vérité elle se sentait vulnérable et un sanglot l’agita. Pas pour elle même, mais pour l’arbre elle aurait voulu innocente comme une petite fille lui offrir un sourire…

Une seule larme coula sur sa joue, il s’agissait de la première fois depuis l’enfance qu’elle versait une larme. Qu’elle fusse dans son sommeil était la meilleure des choses, de toute façon dans la réalité une telle larme, même avec autant de sincérité n’aurait jamais pu existé! Il y aurait eu colère, sarcasme, mensonge, éclat de rire mais des larmes ça jamais.

Ses doigts bougèrent légèrement sur la cuise de Ka-sei, un tic peut-être…

...Les vent étaient tombé avec la tempête, le ciel se dégageait et les étoiles apparurent dans la céleste voûte. Un spectacle magnifique, et à voir et à partager. Mais plus que jamais le ciel semblait si grand. Et elle si petite qu’elle avait soudain peur de si perdre…


-Tu peux me prendre dans tes bras ?

… Elle savait qu’il ne lui ferait aucun mal. Pourquoi? Elle n’en avait pas la moindre idée, peut-être à cause de ses racines, il le la poursuivrait pas, peut-être aussi qu’elle n’arrivait pas à le voir autrement que passif et doux. Il ne s’enragerait jamais contre elle. Enfin c’est se qu’elle en vient à pensé toujours assise au travers les branchages du magnolia…
Revenir en haut Aller en bas
http://metane.phpbb9.com
Zachary
Admin
Zachary


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2006

À la rencontre du destin ... Empty
MessageSujet: Re: À la rencontre du destin ...   À la rencontre du destin ... Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:42

Et voilà que en l’absence de toute raison il avait vu l’éclat d’une larme sur sa joue, alors il savait la rendre triste dans son sommeil, il avait réussis à la troubler avec si peu, elle devait être bien fragile se disait-il ou alors c’est qu’il n’avait décidément aucun don pour plaire au cœur des femmes. Néanmoins il l’essuyait d’un revers de mains ne sachant que faire sinon la regarder tomber et se peiner a savoir qu’il ne fessait que rendre malheureux une fille qui jusqu’ici souriait avant son entrée.

- Vous pleurez pour si peu ? Je n’ai que peu d’importance, vous ne me connaissez pas, aujourd’hui n’es qu’un rêve et demain en sera un tout autre. Ne me laissez pas triste en me disant que lorsque je vous ai vu vous m’avez souris et a mon contact maintenant vous pleurez et laissez moi croire que peut-être je peux vous rendre heureuse même si je n’en connais pas les besoins et les causes.

Cette fois sa main avais bougé légèrement plus haut ce qui troubla définitivement le garçon sans oser bouger par peur qu’elle ne se réveille sans oser ne pas bouger parce que son cœur battait plus fort à chaque parole et a chaque geste. Il aurait pu exploser d’une seconde a l’autre et elle ne l’aurait alors retrouver que mort étendu a son côté, mort en prenant conscience que la réalité était tout autre qu’il l’avait pensée. Elle trouva réponse a ses pensée et lui demanda ce qu’il n’aurait pourtant jamais imaginé. Il était presque sur de la réveillé et s’il ne le fessait pas pourtant il n’aurait que perdu une chance unique et elle pourrait dès lors pleurer de plus belle et c’était ce qu’il redoutait le plus en ce moment.

S’il n’avait jamais su aimer ou su même comment se faire aimer comment procurer un quelconque réconfort ? ou se faire passer même pour un ami devenait si compliquer alors qu’on ne comprenait pas les bases qui nous liait.

- Ne m’en voulez-pas alors…

Il avait murmurer plus bas encore si bien que son souffle presque inaudible devenait bruyant davantage par les saccades constantes de son cœur et de son pouls qui augmentait hâtivement. Soigneusement il passa un bras autour du corps frêle et léger de la dormeuse, répétant encore tout bas ces derniers mots :

- Ne m’en voulez-pas…

Il n’avait des lors qu’il avait compris qu’il n’était qu’un rêve pour elle et une voix sans corps ni âme que vouvoyer sa compagne dans un sens des courtoisie sachant qu’il était vrai qu’il ne la connaissait pas. Et il avait dorénavant bien plus peur d’une seconde larme que d’un réveil. Il avait bien avant perdu son sourire et ses pensée tournoyait autour de Keay et de la recherche du bonheur à savoir si ce n’était pas une quête sans fin a savoir si ce n’était pas du désespoir profond.

- J’espère que le bonheur n’est pas qu’un rêve… Je vous l’espère autant a vous qu’à moi …
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Chef Du Clan Mecta



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/05/2007

À la rencontre du destin ... Empty
MessageSujet: Re: À la rencontre du destin ...   À la rencontre du destin ... Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:08

Il monta les escaliers quatre à quatre et il n’entendait toujours rien quand il arriva en face de la deuxième porte sur sa gauche il arrêta. Il colla son oreille contre la porte et il entendit murmurer quelqu’un. Il attendit de voir si on lui répondrait mais aucun réponse n’arriva. Il prit alors les clés dans ses poche et entreprit d’ouvrir la porte sachant très bien que Keay verrouillait toujours. Il se serait attendu à ce que le gamin cogne jusqu’à s’en arracher les poignet ou du moins jusqu’à ce que Keay lui dise de ficher le camps qu’elle n’ouvrirait pas, d’aller se faire voir ou un trucs du genre. Alors le gamin serait revenue pour avoir les clés. Il y serait aller avec lui et tout le tralala...

* elle la laissé entré ?*

Il entra.

Il ne vit rien pour en entrant dans la pièce. Il y faisait sombre et ses yeux n’était pas habituer à une telle pénombre, il chercha à tâtons l’interrupteur et ouvrit la lumière. Lorsqu’il prit conscience de ce qu’il avait sous les yeux il ne su que dire, Y avait-il véritablement quelque chose à dire?

Keay et le gamin étaient enlacé dans le lit qui trônait au milieu de la pièce, non seulement cela mais elle n'était que, disons le comme ça, peu habiller. Ce qui le troubla un peu plus d'ailleurs. Elle, du moins comme ça, elle n'avait pas l'air d'une gamine. Il n'aurasi su dire pourquoi mais totu ça exaspéra à tel degrés qu'il resta là les bras croisé. Il essayait d'imiter un père surprenant sa fille au lit avec un homme, mais lui semblati que ce n'était pas si réussi que ça
Revenir en haut Aller en bas
Keay
Admin
Keay


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 02/11/2006

À la rencontre du destin ... Empty
MessageSujet: Re: À la rencontre du destin ...   À la rencontre du destin ... Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:24

…L’arbre chuchotait à son oreille des mots et d’autre encore, il lui racontait qu’il espérait ne plus la voir pleurer qu’il voulait la rendre heureuse à nouveau. Il avait alors un point en commun. Le bonheur était pour eux deux une quête vers laquelle il ne savait comment tendre…

-J’essayerai


…Elle nu pouvait rien promettre, elle sentit alors les branche de l’arbre se refermé sur elle et la chaleur qu’elles lui apportèrent était réconfortante. Elle riait doucement, elle avait un ami. Il ne s’agissait plus d’une fillette contre un arbre géant. Mais d’une jeune fille près de son véritable ami. Et le ciel éclata de lumière!…

Elle était dans son lit attaché … non pas attaché il y avait quelqu’un qui l’enserrait c’est à ce moment qu’elle Hurla

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH, Décriss pervers, d’enfoiré de merde… Va te faire soigner!!!!!!!

Elle n’en doutait pas, tout le Q.G. l’avait entendu … Elle à toute vitesse oubliant qu’elle n’était qu’en sous-vêtement. Quand elle s,en rendit compte elle était adossé contre le mur le plus éloigné du lit et elle était face à Sky …

-DEEEEEEEEEEEEEEEEEEEHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSS BORDEL DE MERDE!!!!!!!


Elle était de mauvaise humeurs et embarassés en plus elle espérait en vain être dasn l’un de ses cauchemars atroce ou on est nue devant tout le monde. Mais, elle ne savait que trop qu’il s’agissait de la réalité. Pourquoi ils étaient là, elle ne savait pas et pour le moment elle ne voulait pas le savoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://metane.phpbb9.com
Zachary
Admin
Zachary


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2006

À la rencontre du destin ... Empty
MessageSujet: Re: À la rencontre du destin ...   À la rencontre du destin ... Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:43

Si Ka-sei ne l’avait pas lui-même réveillé , et ce qui l’étonna au tout début mais ce n’était pas perdu elle riait maintenant, passant a travers une foule d’émotion contradictoire, néanmoins il devait la réveiller et maintenant il n’osait plus il se disait qu’il était bien mieux comme sa dans son petit monde… et c’est toujours quand on se rend compte qu’on est bien qu’on finit pas se faire déranger et qu’on ne peut plus profiter de ce petit bonheur. Il dut avouer qu’il ferma les yeux à la lumière trop forte qui lui ébloui la figure en quelque seconde et sachant qu’il n’était pas si brillant il se dit que quelqu’un devait avoir allumé la lumière lorsqu’il pu enfin voir il entendis d’abords un hurlement qui le forçat a se boucher les oreilles et le fit tomber du lit.

- oh doucement les oreille j’suis pas sourd …

sa voix avais du être enterré par celle de Keay à n’en pas douter. Il s’attrista un moment de ne pas pouvoir continuer sa petite rêverie mais il savait qu,elle devait reprendre une fin alors il se releva de terre replaça son grand foulard et s’emmitoufla une partie du visage ainsi personne en put remarquer son agréable sourire lorsqu’il partie se dissimuler dans l’ombre de Sky.

- J’ai rien fait c’est elle qui m’a demandé et elle menaçait de me torturer.

Dans un sens tout ce qu’il disais était vrai, elle lui avait demandé un câlin, et l’avait menacé de pleurer si elle n’en recevait pas un. Elle ne l’avait pas dis mais tout cela était facile à deviner.

- sinon euh ... bonne fête ?

Même si on ne pouvait voir complètement son expression on sentais les ravages d’un rire retenu et le rouge encore au joue et pourtant intérieurement il était assez attrister … il l’aimais bien douce et docile comme dans son rêve, et pourtant elle jouait les dures en réalité il l’avait vu si fragile qu’elle avait eu l’air agréable a côtoyer il aurait peut-être même été possible de l’aimer. Maintenant tout se compliquait.

- Et pis moi j’susi gay de toute façon hein …

Il préférait se réfugier dans les blagues plutôt qu’une quelconque excuse sa lui évitais de faire des remarque encore plus déplacé du genre qu’il aimait bien ses vêtements sa lui allait vraiment bien on pouvait remarquer dorénavant que Keay était vraiment une femme et non pas une fillette comme elle semblait le penser.
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Chef Du Clan Mecta



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/05/2007

À la rencontre du destin ... Empty
MessageSujet: Re: À la rencontre du destin ...   À la rencontre du destin ... Icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:06

Sans attendre d’en voir plus Sky pris Ka-sei par le bras et ils sortirent tout deux sur le pas de la prote il pris grand soin de la refermer derrière lui et de lancer a l’intention de Keay :

- il est l’heure de se lever et spécialement de s’habiller.

Ensuite il tourna son regard et son attention vers le jeune garçon qui lui semblait souriant et bien heureux il ne l’avait pas cru comme étant un violeur ou un pervers de ce genre mais plutôt comme un petit gars inoffensif mais voilà que la situation avait changé et ce n’était pas a son bonheur loin de là.

- J’veux même pas savoir ce que tu as pu faire quand j’ai en tête que je veux te voir sortir avec Keay et …

Il baissa graduellement le ton gardant du coin de l’œil la porte.

- coucher avec elle je ne veux pas dire que tu dois t’infiltrer et la violer pendant qu,elle dors c’est clair ?

Ka-sei devait avoir oublier que l’entente consistait a séduire Keay et a se faire aimer d’elle pas au contraire se faire détester d’ailleurs il allait en baver Kncident. Il laissa échapper un soupire de désespoir Ka-sei serait sûrement incapable de la séduire et dans le fond sa l’arrangeaient … mais pas complètement. Il préférât ne pas allonger les représailles se doutant que la douce jeune fille en rage dans sa chambre avait beaucoup plus besoin de soin que lui en ce moment s’il voulait qu’elle en cause pas la perte du clan et ne mette pas le feu a la place en tentant de brûler Ka-sei.

- Keay, t’as finis ? ...

Il était bien impatient a savoir qu’il avait hâte de ce défaire de ce merdier comment annoncer a Keay que maintenant elle devait s’occuper de Ka-sei pour les semaines à suivre sans trop aggraver la situation ? …C’était une question sans réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Keay
Admin
Keay


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 02/11/2006

À la rencontre du destin ... Empty
MessageSujet: Re: À la rencontre du destin ...   À la rencontre du destin ... Icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:35

Elle aurait eu envie de hurler encore, et de mettre tout sans dessus dessous, mais il n'était pas rare qu'elle soit dans cet état et donc la pièce avait un état lamentable!

<*Quoi moi je l'ai obliger à faire ça?? moi j'aurais fait une connerie pareil.*

- Mais il est fou ce mec ... et c'est quoi l'idée? Bonne fête ?

Elle n'aurait su dire s'il avait été sincère ou s'il s'agissait plutôt d'une plaisanterie? Elle n'avait pas osé bouger tant que les deux trucs pervers n'avait été dans la pièce, du coup qu'ils leur viennent des idées encore plus bizarre que la situation ne l'était déjà. Dès que Sky eu refermé la porte derrière lui et Ka-sei elle courir vers celle-ci qu'elle verrouilla et en agrippant l'objet le plus lourd a sa porté pour ensuite le mettre d'avant la porte.

Ensuite, suivant le conseil de Sky elle entreprit de s'habiller, replaçant dans son esprit ce qui venait de se produire. Ka-sei dans son lit ... pourquoi? elle avait pourtant eu la nette impression qu'il la haïssait. * il est vraiment tordu le mec* Et Sky ??? il l'avait vu entrer? Elle avait pourtant barrer la porte la veille. En tout logique elle devrait être fracassé, briser ou quelque chose du genre elle était la seule à avoir les clés. A moin que...

* Ka-sei a crocheté la serrure et est entrer sans la verrouiller derrière lui, alors Sky qui la vu monter et entrer ici est entrer un peu plus tard.*

Elle venait au moins de s'expliquer une partie du mystère.N'empêche elle s'en voulait à mort de ne pas s'être réveiller. Elle aurait du d'ailleurs! Il la serrait contre lui! À cette pensés elle grimaça. Elle qui faisait un si beau rêve pour une fois ...

* Oui pour une fois que je fais pas un de ces putain de cauchemars le con vient tout gâcher ... il va vraiment passer un sale quart d'heure !*


Elle prit soin de mettre le T-Shirt le plus grand qu'elle possédait et un Jeans tout ce qu'il y a de plus couvrant. Elle n'allait quand même pas leur faire la plaisir de le remontrer quoique ce soit!

* sale Pervers*

Quand Sky cogna lui demandant si elle avait terminé elle ouvrit simplement la porte. les mains sur les hanche elle les toisait autant l'un que l'autre espérant que l'un d'eux dirait quelque chose d'intelligent! Elle doutait fort que ce fusse le cas mais elle ne perdait rien à essayer!
Revenir en haut Aller en bas
http://metane.phpbb9.com
Sky
Chef Du Clan Mecta



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/05/2007

À la rencontre du destin ... Empty
MessageSujet: Re: À la rencontre du destin ...   À la rencontre du destin ... Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:23

Il ne pu retenir un rictus quand Keay ouvrit enfin le porte de la pièce. On aurait dit qu’elle avait subitement maigrit d’une centaine de livre. Il ne se rappelait pas lui avoir déjà vu porter un ou l’autre des morceaux de tissu horrible qu’elle avait sur le dos.

* Où elle a trouver ça?*


Peu importe de toute façon se le rassurait un peu du fait qu’il ne savait absolument plus s’il devait ou non faire confiance à Ka-sei ou du moins à la partie qui faisait de lui un homme. Non en définitive se qu’elle portait était génial. LA gamin aurait beau essayer de deviner une courbe là dessous il ne pourra jamais!

-Keay, j’ai un bonne et une mauvaise nouvelle pour toi. Je commence par la bonne tient… JE vais te donner un travail et une responsabilité au sein du clan c’est bien ce que tu voulais non ???

Il aurait voulu ne jamais passé à la deuxième nouvelle et il commençait à se demander si c’était vraiment nécessaire… pfff il pourrait toujours annulé tout ça si arrivait quelque chose et de toute façon il les aurait à l’œil! Il lança un regard non à Ka-sei qui il l’espérait resterais en vie … Les chances était mince après ce qu’il venait de faire, très mince.

-La deuxième c’est que la tâche que je dois te donner c’Est d’initié le truc qui traînait dans ton lit ce matin.


Il espérait de tout cœur que puisqu’il le lui présentait a contre cœur, elle accepterait pour lui tenir tête. La contradiction était une chose, la folie en était une autre et Keay bien qu’elle agissait bizarrement parfois n’était pas du genre à verser dans la folie
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Chef Du Clan Mecta



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/05/2007

À la rencontre du destin ... Empty
MessageSujet: Re: À la rencontre du destin ...   À la rencontre du destin ... Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:49

Ka-sei resta en retrait le temps de la petite discussion qui suivit entre Sky et Keay, mieux valait ne plus rien dire pour le moment et il en comptais pas annoncer à Keay l’objectif de sa venu il laissait cette joie à son nouveau chef de clan … Il se demandait ce qui avait bien pu lui passer par la tête de porter de tel vêtement si .. horrible … détaché… et qui lui donnait l’air d’une dépravé le chandail était si grand qu’il était vrai que les courbes était impensable heureusement il les avait déjà vu et pouvait dorénavant et sûrement pour un bout très bien les percevoir sous le vêtement pareil. Mai si évasé qu’il pouvait être ce haut d’au moins 5 tailles supérieur en venait a un col merveilleusement grand lui aussi c’étais les proportions qui le voulait ainsi du coup il était presque sur qu,elle aurais pu sortir une épaule de la et enfiler le chandail par le col , néanmoins il avait une vue acceptable sur son cou et même une partie des omoplates et presque un décolleté … qu’elle le rejette par l’arrière constamment n’y ferais rien on ne peux pas cacher les formes et la peau … faut choisir.

-uh ..

En fait il ne savait que dire maintenant que Sky l’avait introduit comme une obligation à elle.

- Bon matin ?

Mieux valait essayer de se rendre aimable maintenant avant qu’elle ne décide de barre sa fenêtre et sa porte et de lui mener la vie dure. Séduire une femme qu’on ne voit pas est toujours plus difficile et lorsque les conversations qu’on a avec celle-ci se constitue le plus généralement de discorde on a peu de chance de réussir a aboutir a quoi que se soit semblable a de l’amour … a moins que la beuverie ne la rende incroyablement amicale et il se promit mentalement d’essayer. En fait il se promis aussi d’essayer de rentrer une deuxième fois dans sa chambre si elle ne refermait pas la fenêtre peut-être pas ce soir mais dans quelque jours il faut dire que ses rêves l’intriguait beaucoup et sa compagnie était davantage agréable.

- on commence par ou alors ? …

sa voix se fessait petite et cachottière de nombreuse prières secrètes qu’elle n’entendrais sûrement jamais et dont il se promettais l’avènement prochain. La pensée de tant d’idée obscènes parfois et curieuse dans d’autre parfois même étrangement contradictoire et amicales fessait briller les yeux du jeune homme d’une fougue nouvelle ou alors n’êtes-ce que la vue de la jeune femme en sous-vêtement qui lui fessait l’effet d’un renouveau soudain …
Revenir en haut Aller en bas
Keay
Admin
Keay


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 02/11/2006

À la rencontre du destin ... Empty
MessageSujet: Re: À la rencontre du destin ...   À la rencontre du destin ... Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:16

Une bonne et un mauvaise hein… Ouep, bon, les deux dans les circonstances étaient mauvaises. Elle n’avais aucune envie même infime d’introduire ce parasite visqueux, mal lavé, pervers, mesquin, idiot, imbécile dans SON clan. Qu’ils aillent ne serait-ce qu’une seule chose en commun lui était inadmissible! Et puis quoi encore? Elle devrait l’héberger et ce faire violer par ce truc vivant … vivant d’accord il l’était pour l’instant, ça ne voulais pas dire qu’il le resterait longtemps. Et même, pour une fois elle n’hésiterait pas à partager ses joies sadiques avec quelqu’un d’autre si Ka-sei pouvait souffrir comme il n’est pas permis de l’imaginer!

- Le truc qui traînait dans mon lit, est mieux mort s’il ose y revenir un jour, parce que je te jure qu’il va souffrir à en supplier le ciel de venir le chercher!


Elle se tourna vers le déchet humain. Il la regardait et la détaillait avec plus d’insistance que nécessaire. Ce qui l’agaça de re-chef. Il n’avait pas autre chose en tête. Elle devinait déjà ses pensées, il l’imaginait encore à moitier nue et c’est une baffe qu’elle lui avait envie de lui proposé.

* Du clame la vengeance est un plat qui se mange froid… disons tiède… tiède chaud? Le plus vite possible merde!!!*

Il avait mieux fait de se taire que de dire des âneries pareil, une bonne journée …

-Bonne Journée??? Crétin t’en fait partie elle sera mauvaise!

Elle ne pouvait pas se permettre de refuser une responsabilité c’était une des règle élémentaire du clan, Oh! Elle aurait pu donner une raison bidon pour évité la corvée mais elle aurait une chance de plus de devenir gardienne de secteur elle avait déjà eu une mission ! Donc elle ce coltinerais le crétin pour un moment. L’initiation durait en général trois mois. Elle ne s’en faisait pas trop pour ça il serait probablement décédé avant la moitié de ce laps de temps.

- Tu veux dire par où TU commence … tu commence par te la fermé ensuite Sky nous invite déjeuné! N’est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://metane.phpbb9.com
Zachary
Admin
Zachary


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2006

À la rencontre du destin ... Empty
MessageSujet: Re: À la rencontre du destin ...   À la rencontre du destin ... Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:44

Si elle insistait tant il pouvait en pas revenir dans son lit sur sa demande si gentille mais sa ne l'empecherait pas elle de venir dans le sien bon d'accords faudrait lui en trouver un pour commencer il n'avait pas de préférences pour des séances de drague intensense bien qu'il s'imaginait que les première serais surement tres douloureuse.. en fait elle seraient surement tous douloureuse les premièrefois mais il venait de se trouver néanmoisn un passe-temps convivial et chaleureux. la draguer jusqu'a qu'elle finisse par craquer et se mette a genoux en le suppliant de la laiser non masi de toute facon il n,avait as le choix il le savait tres bein masi finalement sa pouvait avoir du bon et puis il venait de se connaiter un charme qu'il n'imaginait pas uen parole tres douée poru la séduction qu'il n'avait jamais utilisé auparavant il fallait necessairmetn dévellopé ce nuoveau talletn et par la suite il pourrait au essayer sur des vrai fille qu lieu des bouriques. Cette idée lui plaisait il souris de fierté completement en dehors lde al conversation ne fesait que discuter avec lui même dans sa tête.

- oh mais te plaint pas t'a qeu moi sur le dos masi t'imagine pas être ama placé moi ej dois te supporter TOI c'est bien pire ... oh désolé ce n'éétati pas tres galant...

il lui fit un sourire charmeur et repris sa phrase

- Oh mais je m'excuse mylady j'espérais pourtant vous offrir le meilleur de moi-même et réparer ems erreurs passé pour vous offrir des journées totues plsu belles et mémorables les unes que les autres des lors que vosu accepter ma présence... qui vous est obligatoire.

il lui aurait bien baissé la main mais s'il s'approchait il se mériterait surement une baffe gigantesque qui serait mémorable oui mais il espérait faire luir ces quelques journées par quelques instants heureux et non pas par des raclés monumentales. Au son du mot déjeuner cependant il eut un soudain regain d'interet pour la conversation et se tournat vers Sky les yeux brillants et le ventre vide affamé et désemparé et fessant grandement pitié.

- Eh bien sachez que j'accepte votre invitation a déjeuner avec joie mettons nouis de suite en route le temps est précieux et j'ai faim.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary
Admin
Zachary


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2006

À la rencontre du destin ... Empty
MessageSujet: Re: À la rencontre du destin ...   À la rencontre du destin ... Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:41

sky observat longuement sa pupille se démettre contre lui et le petit morphion a côté qui fessait le fou cinglé il doutati sincèremtn que celui-ci puisse obtenri une quelconque faveur de Keay décidément il n'avait aucun talent ce gamin il finirait par en trouver un autre totu aussi con si sa ne marchait pas. en attendant sa allait luicouter un petit bras puor el resto et a voir le visage de Kay il ferait mieu de ne pas refuser dieu sait ce qui lui serait arrivé s'il osserait.

- oui oui c'Est bon on va déjeuner ...

il soupira pendant que les deux jeunes se querellait encore et il se mit en tête de provider uen nouvelle serrure a Keay pendant ce temps il estimat qu'il fallait peut-être mieu déjeuner avec eux le temps que la furie se calme autremetn Ka-sei serait mort avant midi d,ici la il la calmerait et lui indiquerait son bon vouloir ferait preuve d'un peu d'autorité et l'enverrais fouiner el quartier avec le gamin sur les pieds ce soir il déciderait de la suite peut-être leur donnerait-il une mission de débutant demain Keay en serait heureuse pou un bout et sa aiderais forcéemtn Ka-sei a se rapprocher un peu si au moins il arretait de faire le macho et de sortir des phrase démodé depuis des années voir des siècles. Sky esquisat un sourire il devait dire qu'il n'avait pas draguer depusi tres longtmeps lui même ne se rapellait pas aucune phrase préfaite. voila que sa lui trottait dans la tête masi il n'en avait nullement besoin qui aurati=il a draguer de toute manière... oui .. qui ? .

- bon interdiction de se lancer de la nourriture et je confisque les fourchettes on mange avec des pailles allez en routes les gamin.

Sur ce il poussat du pied Ka-sei et pris Keay par la main le plus délicatement possible elle était a fleur de peau il ne falalit pas la facher encore plus et il parti avec a son bras la demoiselle donnant régulièrement quelques regard vifs en arrière pour vérifier que Ka-sei les suivait toujours ni trop pres ni trop loin il les amenait au petit café resto du coin vraimetn pas tres grand mais mangeable et pas loin la nourriture était tout de même agréable spécialement quand on avait faim.
Revenir en haut Aller en bas
Keay
Admin
Keay


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 02/11/2006

À la rencontre du destin ... Empty
MessageSujet: Re: À la rencontre du destin ...   À la rencontre du destin ... Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:27

Il essayait quoi là ? C'est pas en lui parlant si s'il était un débile profond qu'elle lu adresserais plus la parole, rien à faire il se calait un peu plus dans la vase. C'était incroyable d'être aussi stupide, malgré tout ses phrases avaient du sens comme si elle était simplement reprise par un autre que celui qui aurait du les lui dire dans la réalité.

Ta pas fini de faire le bouffon? Je t'interdit de m'adresser la parole avant mon dixième café c'est clair?Je sais pas quel entente vous avez pour qu'il puisse entrer dans le clan mais je suis pas d'accord on va passer pour une bande de crétin ensuite!

Sky l'a pris par la main … non mais il était revenue au dix-huitième siècle ou quoi??

Tu sas que je vais avoir des ennuis si quelqu'un du clan voit que tu me tien par la main …

Il n'y avait personne encore au restaurant ou Sky les avait emmener et c'était bien ainsi qui aurait eu l'idée de se lever aussi tôt??? ah oui, Sky! Il avait toujours quelque chose contre les gens qui aimait la tranquillité du sommeil faut croire. Lui ne dormait jamais, il lui arrivait parfois de disparaître mais jamais bien longtemps.

La toute petite serveuse arriva avec son calepin tout sale entre les mains pour savoir ce qu'il commanderais. Elle n'avait pas l'air d'avoir dormi non plus. Elle avait les yeux bouffis de sommeil retarder trop longtemps, par contre c'est geste étaient habile et naturelle

Alors qu'est-ce que se sera pour mademoiselle?

Un grand café au lait, et des crêpe au framboise avec de la crème pâtissière et pas de crème fouetter c'est pas mangeable cette merde!

Elle croisa les bras après avoir commander et appuya sa tête dessus. Elle avait faim, mais n'avait aucun envie de discuter avec les deux autres pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
http://metane.phpbb9.com
Contenu sponsorisé





À la rencontre du destin ... Empty
MessageSujet: Re: À la rencontre du destin ...   À la rencontre du destin ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la rencontre du destin ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Métane :: Le Secteur Mecta :: Le QG de l'aiglons-
Sauter vers: