Métane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le début d'une longue quête...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zachary
Admin
Zachary


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2006

Le début d'une longue quête... Empty
MessageSujet: Le début d'une longue quête...   Le début d'une longue quête... Icon_minitimeJeu 4 Juin - 10:26

Au première lueur de l’aurore comme l’avais promis le jeune garçon, il se releva de sa dure nuit sans étoiles observant quelques secondes encore le ciel immense parcourus de quelques rares nuages en cheveux d’ange. Il n’avait pas tant dormis cette nuit en fait il se demandais comment il allait réussir cet exploit. Il essayer de percer a jour le secret de cet être farouche qu’était Keay, comment l’amadouer, comment la séduire. Il avait finalement décidé de suivre le dicton qui avait toujours prévalue sur les autres dans cette jungle : il verrais au jour le jour et il tenterais de son mieux voilà tout, les phrases pré-faites ne servirais pas a grand chose s’il ne pouvait pas les placer et si elle avait l’air appris par cœur c’était déjà perdu.

En prenant soin de redescendre le long du mur et de se frayer un chemin assez inhabituel sur la paroi, il repoussa encore une fois la fenêtre et s’introduisit dans le bureau de Sky. On aurait pu remarquer les poches sous les yeux en étant très attentif mais il était impossible de ne pas voir et entendre le long bâillement qu’il exécuta en se laissant choir de nouveau sur la chaise a sa porté les yeux au trois-quart fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary
Admin
Zachary


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2006

Le début d'une longue quête... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une longue quête...   Le début d'une longue quête... Icon_minitimeJeu 4 Juin - 10:57

LA nuit avait été longue pour tout le monde semblait-il lui avait passé la nuit dans son bureau avec la ferme intention de ne pas se laissé surprendre par le sommeil et finir de réglé le maximum de détails pour la journée qui suivrait, puisqu’il redoutait qu’il aurait très peu de temps a accordé tout ça. La parasse ce n’était pas son genre, jouer les secrétaire pffffff quel horreur malheureusement il lui incombait de la faire, il avait retardé ce moment le plus possible mais il serait probablement incompatible de penser faire cela en surveillant d’assez près les deux… amant?

*Amant ?!? ça me lève le cœur!*

Il vit, entrer le gamin par la fenêtre, un peu comme il était sorti mais en sens inverse, le soleil ce levait donc déjà. Il eu un soupir que l’on n’entendit pas puisqu’il fut couvert par un bâillement sonore de Ka-sei..

-Tu ne connais pas les porte?? Ça sert à entrer et sortir d’un endroit, tu vois c’est assez pratique, je te conseil fortement de l’utiliser.

Il n’avait pas lever le nez pour le regardé, mais il se doutait qu’il n’avait pas du dormir cette nuit ou si c’était le cas très peu.

- Tu veux un café avant d’affronter ton nouveau professeur?
Revenir en haut Aller en bas
Zachary
Admin
Zachary


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2006

Le début d'une longue quête... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une longue quête...   Le début d'une longue quête... Icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:11

- tu veux m’empoissonner avant que j’affronte mon nouveau professeur ?

Il ne lui fessais pas le moindrement confiance et puis le café c’était pas ce qu’il y avait de meilleur sur la terre … un goût amère souvent trop chaud ou trop froid qui de toute façon se réveillait être sans aide contre la somnolence journalière et puis s’il était fatigué c’est bien il allait pouvoir passer sa journée sans trop chialer contre Keay et sans s’énerver ce serait un point fort.

- La fenêtre était plus près mais j’y penserais …

Il s’étira longuement sur sa chaise si bien qu’on aurait pas cru que le garçon était en fait assez grand quand il ne restait pas le nez enfoui sous son foulard les main dans les poches. Et d’un air décidé bien qu’encore envahis par quelques rêves de cette nuit étrange il se leva résolu a affronter cette journée le plus positivement possible malgré toutes les embûches.

- Bon je suis prêt alors c’est quand tu veux.

Ne sachant pas si Keay était encore endormis ou si elle était réveillé depuis longtemps il se mis a s’imaginer une suite de scène assez cocasse sur sa première phrase d’entrée. Mais il s’arrêta aussitôt lorsque ses joue se teintèrent de rougeâtre à l’idée que si elle dormait il devrait la rencontrer dans son lit et quel habit porterait-elle ?

* oula je suis trop dans le personnage ais-je oublié le fait qu’elle n’a aucune courbe et qu,elle est vache a un point stupéfiant ?*
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Chef Du Clan Mecta



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/05/2007

Le début d'une longue quête... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une longue quête...   Le début d'une longue quête... Icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:30

Il n’avait pas tout à fait terminé ce qu’il était en train de faire, il ne lui en restait que pour quelques minutes. Keay ne devait certainement pas être réveillé de toute façon. Depuis qu’ils étaient en froid, elle avait pris l’habitude de ne jamais rentrer avant le couvre feux et donc elle ce couchait assez tard elle se réveillait dans vers les midis… mais ça le gamin n’était pas obligé d’être au courant! Mais comme Ka-sei, du coup, avait l’air près à l’aventure!

-Tu vas aller la chercher s’il te plait. Tu monte l’escalier et c’est la deuxième porte a gauche. Frappe et entre parce que de toute façon elle n’ouvrira pas. Ah et n’oublie pas de lui dire bonne fête et que je vous attend ici!

Il n’avait pas l’intention de rajouté un seul mot de plus et se replongea dans les pile qu’ils avait ériger sur la petites table qui l’entourait!
Revenir en haut Aller en bas
Zachary
Admin
Zachary


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2006

Le début d'une longue quête... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une longue quête...   Le début d'une longue quête... Icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:45

C’était louche qu’il ne vienne pas la chercher … il s’attendais plutôt au contraire un peu comme une agence de rencontre qui présente deux candidat. Le bonne fête l’intriguait tout autant si c’était vraiment sa fête .. Sky n’aurait-il pas voulu le lui dire lui-même plutôt que d’envoyer un gamin étrange lui souhaiter … d’ailleurs sa fessait une mauvaise entré en scène que se soit vrai ou non. Il lui dirait bonne fête et scène numéro 1 : c’est pas ma fête boucle toi le con , scène numéro deux : Il se ramenait avec rien sinon un faux sourire pour lui souhaiter une année de plus et lui dire qu’elle serait barré avec lui pour un certain temps sans oublier que pour sa fête il devait lui briser le cœur bref tout sa était louche …

- mouais … ouais j’y vais …

sans en attendre plus du chef de clan Ka-sei parti vers la porte et retenant quelques questions ne fis que disparaître dans un dédale de couloir a la recherche de la chambre de Keay.
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Chef Du Clan Mecta



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/05/2007

Le début d'une longue quête... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une longue quête...   Le début d'une longue quête... Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:53

Il n’entendait rien pas un son pas un cri et pourtant les mur de l’édifice pourri où ils étaient, étaient en carton. Il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond! Sky ce leva du bureau où il avait été assis toute la nuit il vérifia que ses clés étaient toujours dans sa poche. Et il sortit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début d'une longue quête... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une longue quête...   Le début d'une longue quête... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'une longue quête...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Métane :: Le Secteur Mecta :: Le QG de l'aiglons-
Sauter vers: