Métane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La nouvelle limite

Aller en bas 
AuteurMessage
Keay
Admin
Keay


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 02/11/2006

La nouvelle limite Empty
MessageSujet: La nouvelle limite   La nouvelle limite Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:26

Keay se promenait au hasard dans le monde les frontière n'avait plus d'importance et tout se qui en n'avait n'existait pas encore. C,était l'envers du décors. Il n'y avais que des monstre et de l'orgueil de préjuger et un désert d'imcompréhension et tout ça elle ne l'avais jamais vu. Elle c'était réveiller il l'avais réveillé. Elle était Anako, tout ca étais flou encore mais elle était à la fois le présent et le passé. Ses souvenirs étaient flou mais l'impression de puissance s'adonnait àl'intérieur même du pouvoir qu'elle avait déjà il s'expandait à des proportion qu'elle n'aurais cru possible ... Elle n'était certe plus ce qu'elle était autre fois, elle ne le serait plus jamais mais elle était plus sage moins féerique plus vrai.

En elle même elle savait que cette confrontation avec le monde du passé n'aurais pas du se produire, mais il c'était produit, elle savait qu'il faudrait apprendre dès maintenant à vivre avec cette nature nouvelle. Elle était à l'instare du passé un sourire et un paix. Elle était puissante! le sommeil profond de la mémoire était encore ce qu'il y avait de mieu a faire dans ce cas. peu importe quel intention avait eu Drew en la présentant ainsi à elle même. Elle ne pouvait le laissé continuer.

Elle savait qu'il faisait partit du clan ... elle tenait en projet de le quitter dfe tout facon pk pas maintenant Sky aurait aucune chance de la retrouvé elle était au limite extrême de la ville. Elle partirais pour ou ? peu importe elle vivait encore! Elle partirais seule et de plus elle n'était pas froussarde.

-Drew je n'ai qu'une certitude je n'est pas besoin de toi.

*il semblait y croire si fort... non je suis seule et je le resterai, au diable ce que tu veux. de toute facon tu ne le veux que pour toi et tu m'oublie dans tes plans ... sinon il y a longtemps que tout ca aurait été mis au grand jour*

Plus elle y pensait plus iil y avait quelque chose de louche dans totu ca ! c,étai tlui c'était elle ?? elle ne savait pas trop mais elle le saurait bien assez tot!
Revenir en haut Aller en bas
http://metane.phpbb9.com
 
La nouvelle limite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Métane :: Le Secteur Die Herren :: La cloture Barbelé-
Sauter vers: