Métane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tapis de neige

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drew

Drew


Nombre de messages : 12
Localisation : Ruelles sombres du clan Mecta
Date d'inscription : 26/01/2008

Tapis de neige Empty
MessageSujet: Tapis de neige   Tapis de neige Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:49

La neige tombait calmement sur les rues de la cité. Un calme mortelle reignait en cette nuit paysible. Un homme marchait laissant sa trace derrière lui. Il avancait nonchalamment vers une destination inconnue. Il était vetu d'un manteau de toile brune rembourré de plume d'oie. Il portait un chapeau de laine qui lui cachait les oreilles. Ses joux était légèrement rosé par le froid et son nez aussi.

*Keay doit s'etre présenté a l'endroit ou je lui ai demandé*

**FLASHBACK**

Drew avait laissé un message a Keay sous les couvertures de son lit. Se message lui demandait de le rejoindre devant la tour Midjii, qui se trouvait etre la plus haute tour du centre ville.

**fin**

Drew arriva devant la tour Midjii et appercu l'ombre de ce qui pouvais etre Keay.

-Merci de t'etre présenté...Je doit te faire voire quelque chose...je te demande de me faire confiance...meme si tu ne fait confiance en personne...cela pourrais peut etre te faire comprendre plusieur chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Chef Du Clan Mecta



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/05/2007

Tapis de neige Empty
MessageSujet: Re: Tapis de neige   Tapis de neige Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:17

-Mais de rien.

Elle émit un petit rire puisqu'elle n'était pas devant lui mais derière lui. Il s'était adressé a la mauvaise personne. Elle avait suivi les pas dans la neige. Le Q.G n'était pas si près que ça de l'endroit de la rencontre. Elle se demandait d'ailleurs pk il avait choisi un tel encroit pour qu'ils se rencontrent une autre fois il y avait bien d'autre endroit à l'intérieur même du secteur de mecta assez discret pour qu'il puisse se voir sans que les autre le sache... mais lui demandé de venir ici dans un endroit en dehors des secteurs plus près des haute sphère c'était assez étrange c'est une des première fois qu'elle s'en approchait.

- Je ne fais confiance à personne tu as raison mais je suis tout aussi curieuse alors où on va?

Au fond il n'y avait qu'en elle même qu'elle faisait confiance. c'était encore la meilleur défence qu'elle pouvait avoir contre le monde extérieur ... Mais encore fallait-il le savoir
Revenir en haut Aller en bas
Drew

Drew


Nombre de messages : 12
Localisation : Ruelles sombres du clan Mecta
Date d'inscription : 26/01/2008

Tapis de neige Empty
MessageSujet: Re: Tapis de neige   Tapis de neige Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:44

Drew se retourna rapidement et encore une fois fit face a...une poubelle.

-J'ai...j'ai parlé a une poubelle?

Il leva la main et se frappa le front et ri avec Keay. Depuis qu'il se voyai en secret...pour ne pas que Sky les voix flaner ensemble...Drew avait a apprécier les bon et les mauvais coté de Keay, ce coté de Keay plaisait beaucoup a Drew.

-Et bien nous n'irons nul part si se n'est que dans le temps. Je doit te faire revivre certaine de mes visions car je crois qu'elles ont un lien avec toi. prete?

Drew tendit la main a Keay et se concentra sur la vision en particulier. L'édifice pris une teinte grise, puis grise foncé, puis finalement noir, et la lumiere revint peut a peu mais garda une teinte grise. Ils étaient a présent dans une pièce délabré. Une femme, seul , semblait souffrir atrocement.
Revenir en haut Aller en bas
Keay
Admin
Keay


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 02/11/2006

Tapis de neige Empty
MessageSujet: Re: Tapis de neige   Tapis de neige Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:50

Keay n'aurais pas pu croire qu'il lui proposait un voyage dans le temps ... Tout simplement parce qu'elle l'aurait cru impossible. Un voyage dans le temps tout le monde fait ca voyons! Mais le transfère lui fut pénible, pour elle entré dans cette espace gris de plus en plus sombre. Elle avait l'impression de perdre contact avec elle-même comme si tout ce qu'elle était restait ailleur alors qu'elle ele allait là où l'entrainait Drew.

La familiarité du lieu et de tout ce qui faisait l'endroit le temps et l'espace et la proximité était étonnant, Le lien était là elle le savait il était réelle Drew n'avait rien inventé, malgré tout elle n'aurais su dire quel lien. C'étaitn un jeu de devinette. Elle n'aimait pas les devinettes ! Cette femme souffrais, et jusqu'a un certain point Keay souffrai avec elle sans vraiment en connaitre la raison profonde. Ses hurlements déchirait l'air mais Keay elle, n'arrivait pas a dire un mot. Peu importe le quel, il s restaient tous autant qu'il était coincé dans sa gorge entre l'effarement et la suprise.

Devant un spectacle pareil quoi dire de toute façon, elle n'aurait su dire si c'était le début ou la fin. Mais eu un mouvement de recule, Il y avait trop trop trop ... trop . De quoi ? un autre terme inexistant probablement.
Revenir en haut Aller en bas
http://metane.phpbb9.com
Drew

Drew


Nombre de messages : 12
Localisation : Ruelles sombres du clan Mecta
Date d'inscription : 26/01/2008

Tapis de neige Empty
MessageSujet: Re: Tapis de neige   Tapis de neige Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:01

Le femme continua de crié quelque secondes et puis plus rien elle était tombé inconsciente sur le sol crasseux de l'endroit. Quelque chose sembla bouger dans l'entre-jambre de la dame. De petit gémissement était émi par une petite boule de chair qui venait de sortir du ventre de la femme. Malgré la teinte grisatre q'avais pri l'endroit on pouvais tres bien distinguer les trait de ce nouveau née. On pouvais aussi constater que ses yeux était bicolor.

-Tu reconnais ce bébé Keay? Regarde bien ses yeux!

Drew s'attendais a une expression de satisfaction sur le visage de Keay. Il se pencha et pris le bébé dans ses bras.

-Ne t'inquiète pas ceci n'alterreras pas avec le futur. Mes don me permette d'entré en contacte avec les membres de ma vision mais nous somme en fait dans une bulle hors temps voila la raison...Je suis convaincu que j'ai eu se pouvoir pour t'aider dans un certain cheminement que les esprits suppérieurs veulent te donner. Je sais tres bien que tu n'y croi plus car tu n'a pas été choyé par la vie mais crois moi il sont présent sinon nous n'aurions aucun don.

Drew reposa le bébé dans les bras de la mère et se recula et repris la main de Keay.

-Prête pour une autre vision?
Revenir en haut Aller en bas
Keay
Admin
Keay


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 02/11/2006

Tapis de neige Empty
MessageSujet: Re: Tapis de neige   Tapis de neige Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:53

Un bébé ? Un enfant, un orphelin ... une orpheline. Un enfant au yeux bicolor ... a combien on lui avait dit qu'était les chance d'avoir les yeux de cette couleur là ? Un sur cent milliards ? Aurait-il un chance pour que se soit une autre qu'elle ? Sur son visage on lisait non pas de la satisfaction mais un sorte de transe dans laquelle elle était un peu perdu. C'était maintenant certain que c'était elle la petite orpheline entre les jambes du corps inerte et probablement mort de cette mère qu'elle n'avait pas eu ... Elle aurait tellement voulu la protégé ne plus jamais la quitter pour que jamais jamais qu'elle ne souffre cette petite fille qui était devenue à la longue une mecta, une fille des ruelles toujours trop incertaine de demain. Elle voulais pour elle même autrechose. Elle connnaissait la sensibilité a venir de ce poupons. elle en connaissait chaque faille chaque détresse autant que chaque force et pouvoir. Elle était tellement vulnérable tout d'un coup! Elle n'avait que quelques secondes et déjà pour elle-même elle était unique. Elle avait si peur elle aurait pu se froisser tellement elle était petite ... Elle était toujours cette petite fille au fond du fouillis qu'ils avait mis au fond d'elle. elle était forte mais douce trop souvent cacher sous un aspect tapageur.

- Une autre ?

Elle le disait sans se rendre compte qu'an fond elle se rendrait plus loin encore probablement accompagner par Drew elle ne le regardait pas, elle tenait encore et encore cette petit fille dans ses bras mais elle s,évanouis et tout redevient gris pour une deuxième fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://metane.phpbb9.com
Drew

Drew


Nombre de messages : 12
Localisation : Ruelles sombres du clan Mecta
Date d'inscription : 26/01/2008

Tapis de neige Empty
MessageSujet: Re: Tapis de neige   Tapis de neige Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:03

Le gris laissa place a un champ blanchatre parsemer de lumière. Une petite fille ganbadais en son centre. Ses cheveux était noueux et l'èpece de toge sale qui lui servais de vêtement était troué ici et la, malgré tout elle avait le sourire. Drew leva la main et une espèce de deuxieme dimension apparu, s'était comme une supperposition d'image, Une était rouge lautre grise. L'une des image était celle d'une fillette au cheveu cendré et bouclé l'autre image était celle de la petite fille sale.

-Est-tu capable de m'expliquer? Ceci est deux visions que jai eu, pourtant j'ai pu les mélanger je ne peu comprendre pourquoi!

Drew baissa la main et la superposition pris fin. Le gris de l'image disparue peut a peut pour devenir noir et finalement la tour Midjii revint dans leur champ de vision.

-J'espère que sa t'a plu? Tant qu'a moi je doit tirer ma révérence pour ce soir. Je te laisse rentré seul tu est assez grande.

Drew lui fit un clin d'oeil et souri en attendant une réponce de Keay.
Revenir en haut Aller en bas
Keay
Admin
Keay


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 02/11/2006

Tapis de neige Empty
MessageSujet: Re: Tapis de neige   Tapis de neige Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:17

Les fillettes n'était que le reflet l'une de l'autre. Et si la superposotion était parfaite ce n'était que l'un et l'autre était la même... qui ou et comment il n'y avait pas de précision, elle n'en voulais pas, elle n'en voulais plus, c'était trop pour une jeune fille le passé, le future, le présent, tout ca devais resté à sa place et n'en plus jamais déroger. c'est image ne voulais rien dire, elles ne diraient jamais rien d'ailleurs alors qu'il leur fiche la paix.

- je me fiche de tes visions, je me fiche que tu es pu les super posé, je me fiche de ces fillettes. T'es pas bien ... mais tu m'as fait quoi ??? yavais de la drogue quelque part ...

Tout pris fin enfin c'est vision était à la fois l'horreur et la compréhension d'un vie en entier. Il y avais quelque chose en elle qui se réveillait. Elle avais la certitude que ce n'est pas bon signe. C'était certain tout ça n'était pas claire! Et puis tout ça lui parraissait trop étrange tout d'un coup. Drew qui sort de nulle part, qui tient a tout pris à se lier d'amitié avec elle malgré leur différence d'âge, ensuite ces "visions". Tout ca était prévu depuis le début??

-Fais ce que tu veux moi je ne rentre pas, et toi tu reste loin claire?

Elle était sérieuse et sans la moindre trace de colère seulement l'absolu certitude qu'elle le voulais loin et qu'elle le fuirait s'il devait se retrouver au même endroit.
Revenir en haut Aller en bas
http://metane.phpbb9.com
Drew

Drew


Nombre de messages : 12
Localisation : Ruelles sombres du clan Mecta
Date d'inscription : 26/01/2008

Tapis de neige Empty
MessageSujet: Re: Tapis de neige   Tapis de neige Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:35

Drew commencais a devenir tendu. Comme Keay le devenais, lui aussi incompréhensiblement.

-Tu crois que sa te suffi de jeté les gens comme bon te semble? Tu crois que tu la seul ici bas? Tu n'est juste qu'une sale et morbide petite merde! Pourquoi tu t'entête a faire la dure...la seul qui soit blesser dans cette histoire ce n'est que toi. Continu de faire a ta tête et tu va voir comme tu te pourriras la vie toi meme!

La goute qui fit débordé le vase! Il venait de dépasser les bornes qu'il s'était lui meme établi. Il recula et finalement piqua a travers Keay ce qui créais habituellement un froid intence en la personne touché. Il en profita pour laissé l'image de la fillette en rouge dans son esprit et l'y impregna pour qu'elle la hante.

-Si tu croi etre assez intelligent e pour comprendre le sens de mes vision tu reviendras, mais pas avant.

Drew continua son chemin et passa a travers une muraille laissant Keay dans la froideur hivernal.
Revenir en haut Aller en bas
Keay
Admin
Keay


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 02/11/2006

Tapis de neige Empty
MessageSujet: Re: Tapis de neige   Tapis de neige Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:53

- Et je ne t'ai rien demandé sale petit merdeux... C'est pas ma faut si tu fabule mon pauvre et tant mieu si je ne te revoit plus

La petite fille lui revenait en mémoire et reviendrait encore et encore mais ce n'était pas si difficile et si dérangeant que d'aimer cette gamine elle était en paix avec elle même. elle l'avait toujours été mais c'est au yeux des autre qu'elle ne le serais jamais! L'arrogance était une arme parce que la douceur n'avait plus d'impact... une larmes était un faiblesse Alors que le vent des paroles qu'elle ne pensait pas vraiment le trois quart du temps faisais leurs marques.

Elle avait intensément froid elle savait ce qu'il venait de faire, une demi fraction de seconde son esprit avait étati connecté au sien. Elle le haissais pour se qu'il venait de faire. Et puis c'est vrai après tout, elle ne lui avait rien demandé. s'il avait fait tout ca c'était soit pour lui pourrir la vie encore plus qu'elle ne l'était déjà ou bien alors c'est qu'il croyais bien faire. Mais tout ca elle n'en voulais pas.

Il avait bien pu imaginer tout ca sans le savoir. C'était peut-être son subconscient qui avait inventé tout ça. Il y avait cru si intensément qu'il les avait prise pour vrai. Peu importe la raison ou l'explication elle savait qu'il avait tort et que la vérité n'était que dans le présent et que toute ces images n'avait plus aucun sens aujourd'hui.

Elle n'avait pas envie de retourné au QG. elle n'irait pas non plus ailleurs elle resta la. Elle n'avait plus froid, la dispertion de se mal étrange avait été rapide. Elle restait seule avec les inconue qui tanscraissais la rue de toute part . Elle restait avec une petite infiniment... parfaite? ce n'était plus ce qu'elle voulais être. Il n'y avait plus de cette image en elle que la dérision de la perfection dont personne ne pourait vouloir ou du moins supporter le poids.

ANAKO... c'était son nom ... mais ca ca ne faisait pas partit de la vision ...
Revenir en haut Aller en bas
http://metane.phpbb9.com
Drew

Drew


Nombre de messages : 12
Localisation : Ruelles sombres du clan Mecta
Date d'inscription : 26/01/2008

Tapis de neige Empty
MessageSujet: Re: Tapis de neige   Tapis de neige Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:52

Ce qu'espèreais Drew s'était produit. Il avait préparer cette mise en scène justement pour faire plongé Keay dans son jeu. Il savait fort bien qu'en mélangant l'image de la fillette d'autre fois et de la fillette d'aujord'hui il serais pour créé un débalancement psychique dans le tete de Keay. De plus, ce qui n'était pas prévu avait donné un meilleur résultat, en effet la dispute ne faissait pas aprti du plan de Drew. Cela avait en quelque sorte aider sa cause. Il savait fort bien que Keay était confuse avec tout ces histoires. Elle était maintenant coincé dans un amas de souvenir qui n'est pas les siens. Tot ou tard elle reviendrais le voir pour lui demander de l'aide ou du moin lui enlever cette image de la tete. Un sourire se dessina sur les lèvres de Drew.

*Petite Keay! tu n'est pas au bout de tes peines avec moi, je deviendrais ton pire cauchemer s'il le fault, mais tu me donneras les réponces que j'ai besoin afin de renversé Sky et prendre le controle de Mecta...apres tout elle ne sait pas que Die Harren et sous mon emprise et que bientot les haute sphère m'appartiendrons aussi. Gray est aussi sur le point de tombé et Mecta n'est qu'une question de temps!

Un rire démoniaque sortit de sa bouche. Plusieur image plus noir les une que les autres tournais dans sa tete. Il était heureu presque a l'euphorie. Il avancait d'un pas décider vers nulpart.
Revenir en haut Aller en bas
Keay
Admin
Keay


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 02/11/2006

Tapis de neige Empty
MessageSujet: Re: Tapis de neige   Tapis de neige Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:13

Reprise ailleurs c'est à toi de chercher^^
Revenir en haut Aller en bas
http://metane.phpbb9.com
Contenu sponsorisé





Tapis de neige Empty
MessageSujet: Re: Tapis de neige   Tapis de neige Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tapis de neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Métane :: Le Secteur Mecta :: Le centre ville-
Sauter vers: