Métane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mensonges pour fuir la vérité...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drew

Drew


Nombre de messages : 12
Localisation : Ruelles sombres du clan Mecta
Date d'inscription : 26/01/2008

Mensonges pour fuir la vérité... Empty
MessageSujet: Mensonges pour fuir la vérité...   Mensonges pour fuir la vérité... Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:36

Drew poussa les portes du Q.G. et essaya de trouvé Sky. A cette heure le Q.G. était bondé par les membres du clan qui venait dormir. Comme Drew lui venait apeine de se réveillé, il serait debout encore pour une douzaine d'heures. Sky passait par la et Drew lintercepta.

-Sky! Regarde qui jai ENCORE sorti du pétrin. Elle s'est encore bagarrer, avec Milos ou Murray je me rapelle plus qui est lequel....ils sont trop parreil... avec quelques membres du clan Die Herren.

Drew se retourna et vi un vieu divan miteux et laissa choir Keay dessus. Il en profita pour dégager son visages de quelques mèches de cheveux qui s'était déplacer la durant leur vayage de retour.

-Cette fois-ci il mont vu arrivé je n'ai pas pu faire autrement. Tu veut que jaille la proté dans sa chambre?
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Chef Du Clan Mecta



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/05/2007

Mensonges pour fuir la vérité... Empty
MessageSujet: Re: Mensonges pour fuir la vérité...   Mensonges pour fuir la vérité... Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:00

-On frappe avant d'entré tu le savais ça non ??? et puis tu iche quoi ici???

Il se retourna enfin vers celui qui lui avait parlé quelque minute plutôt. Le "elle" c'était Keay alors... la colère apparue dans ses yeux. Il haissait cette enfant pour la simple et bonne raison qu'elle était indomptable il lui demandait de resté au Q.G. elle partait il lui demandait de ne pas se battre elle trouvait les ennuis partout où elle le pouvait! Mais ce qui le fit jurer intérieurement encore plus que toutes ces raisons c'est qu'elle avait rencontré Drew... Elle savat qu'il existait et c'était déjà trop.

- Non tu la laisses où elle est.

Sa colère lui fit haussé le ton. Une chose était cetaine il allait lui faire la peau !

- Je ta'vais pourtant dit de tenir loin de Keay... j'avais été clair il me semble! Loin de KEAY !!!!!! les jumeaux ca passait encore, les autres je m'en fiche il sont là et ne voient personne mais tu devais te faire discret avec ceux qui ce tienne près du siège ... je pensais que tu tenais à la vie DREW!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Drew

Drew


Nombre de messages : 12
Localisation : Ruelles sombres du clan Mecta
Date d'inscription : 26/01/2008

Mensonges pour fuir la vérité... Empty
MessageSujet: Re: Mensonges pour fuir la vérité...   Mensonges pour fuir la vérité... Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:22

Drew resta la a se faire sermoner...non mais il se prend pour qui lui de dire a Drew, lui qui avait sorti plusieur membres de Mecta du pétrin...Il fronca les sourcils quand Sky lui demanda s'il tenais a la vie. Un sourire se déssina au coin de levre de Drew.

-Non mais sérieusement pourquoi me pose tu cette question? J'ai toujours aimé la vie. Si tu crois que ma vie se résulte a te licher le derrière pour avoir tes bonne graces , tu te trompe et tu sais tres bien que sé la meme réponce que je te dit a toute les fois que tu me pose cette question. Je serais dans les hautes sphère cette nuits je mon portable avec moi, j'espère que tu a encore celui que jtai offert?

Drew touna les talons et sorti de la chambre de Sky. Il était désormais habitué au saut d'humeur de Sky et a chaque fois il lui avait répondu...non pas répondu plutot affronté...sans qu'il perde la vie. Drew savait trop bien que Sky ne pouvais se passé d'un espion dans les haute sphère de Métane. En se dirigean vers la porte du Q.G. il croisa les jumeau.

-Vous voila ou étiez vous...

Drew continua en riant au éclats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mensonges pour fuir la vérité... Empty
MessageSujet: Re: Mensonges pour fuir la vérité...   Mensonges pour fuir la vérité... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mensonges pour fuir la vérité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Métane :: Le Secteur Mecta :: Le QG de l'aiglons-
Sauter vers: