Métane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 rencontre sous le soleil... minuit la nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keay
Admin
Keay


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 02/11/2006

rencontre sous le soleil... minuit la nuit Empty
MessageSujet: rencontre sous le soleil... minuit la nuit   rencontre sous le soleil... minuit la nuit Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:46

La pluie cessait à peine de tombé dru pour devenir douce et calme. L'orage venait tout juste de se terminé et la fatigue prenait doucement et enfumais la tête de keay qui aurait depuis un moment déjà être entré au Q.G. Sky serais sans doute hors de lui, peu importe elle n'avait pu résister à cette apelle de l'orage et du vent chaud qui l'accompagnait toujours. C'est toujours une euphorie apaisante pour son âme que d'entendre l'échos de tonnerre et la lumière toujours plus vive des éclaires qui vrillaient à l'infini entre les buildings de la grand cité. Chacune de vitre des tour qui s'élevaient ver le ciel était un mirroir qui lui renvoyais encore l'image sincère et aimante de la rapide foudre.

Il était temps de rentré. Le temps n'était plus à l'orage et keay était dans cette état de sérénité un peu absente de la réalité ses pas la guidait plus que sa tête. elle voulais un lit. Elle était exténuer! Elle avancais doucement ruisselante et heureuse. Son sourire était rare mais puissant en lui-même sur le visage à demi enfantin de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://metane.phpbb9.com
Drew

Drew


Nombre de messages : 12
Localisation : Ruelles sombres du clan Mecta
Date d'inscription : 26/01/2008

rencontre sous le soleil... minuit la nuit Empty
MessageSujet: Re: rencontre sous le soleil... minuit la nuit   rencontre sous le soleil... minuit la nuit Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:04

Comme un entre-deux, le soleil et la lune sa battaient pour gagner leur place au zénith du ciel. L'asphalte fraichement mouillé dégageais un odeur particulière que Drew appréciait tout particulièrement. Il pouvait meme sentir les goutelettes d'humidité frappé son visage. Il l'avait vu...la fille...celle qui l'obsédait depuis maintenant cinq ans. Sky lui avait demander de rester dans l'ombre de tout les membres de Mecta et de les sortir du pétrin s'il en était capable. Plus d'un efois, a son insu, Drew avait aidé Keay a se sortir de faux pas. Drew était appuyé sur le mur de la ruelle que Keay avait l'habitude d'utilisé. Il le voulais...cette fois-ci il lui parlerais...meme si Sky serais pour lui reprocher.

-Que fait tu dehors a cette heure jolie Mecta? Sky va etre en pétard si il s'appersoit que tu n'est pas au Q.G. et a ce que je peut comprendre il est tres protecteur envers toi....il n'a seulement pas vu a quel point tu est puissante...enfin dans ton genre.

Drew bouga et s'approcha de la jeune fille.

-Je suis Drew, l'ombre de l'ombre, Le murmur de chaque chuchottement. Sky mapelle son masque.

Drew savais qu'il serais pour surprendre le jeune fille en lui fesant entendre qu'il connaissait aussi bien Sky ou encore les Mecta. Drew tant qu'a lui resta sur ses garde il connaissait assez bien Keay pour savoir qu'elle était surnoise.
Revenir en haut Aller en bas
Keay
Admin
Keay


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 02/11/2006

rencontre sous le soleil... minuit la nuit Empty
MessageSujet: Re: rencontre sous le soleil... minuit la nuit   rencontre sous le soleil... minuit la nuit Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:28

Si la la ruelle semblait déserte quelques minute plus tôt, il semblait qu'elle ne l'était pas en réalité. Bien puisque cet... emmerdeur ci tenait devant elle à demi dans son chemin à demi en retrait ... il était là, elle aussi, en temps normal elle lui aurait dit de dégager qu'il n'était pas chez lui ici. Mais, ce ne fut pas tout à fait les mots qui sortirent de sa bouche...

- Je me moque bien de Sky, de toute façon il doit bien s'y attendre il y a des années que c'est ainsi! Je ne suis pas une Mecta Sale Con je suis moi.

L'homme s'approchait d'elle et elle n'aimait pas ça il n'aviat aucun droit sur elle! Est-ce que c'était Sky qui l'envoyais?? Il aurait envoyer les jumeaux pas se gringalet. Il la connaissait assez bien pour savoir qu'elle ne suivrait pas n'importe qui! Et puis la plupart du temps elle ne suivait pas les jumeaux non plus ...

- Je me fiche de comment Sky t'apelle vieu, tu pourais être sa moquette que je ne parlerai pas plus laisse moi rentré, tu l'as dit toi-même sky va être en " pétard"

* mais d'où est-ce qu'il sort pour dire un truc pareil ??? "pétard" pfffff*

À l'arrière de l'étranger masque moquette et un peu fou elle vis les deux jumeaux qui tournait lourdement le coin de la ruelle. Elle ne savait pas vraiment si c'était une chance ou une mal chance? Il la trouvait avec le nunuque et c'était sans aucun doute Sky qui les envoyait ... Alors l'autre il sortait d'où.
Revenir en haut Aller en bas
http://metane.phpbb9.com
Drew

Drew


Nombre de messages : 12
Localisation : Ruelles sombres du clan Mecta
Date d'inscription : 26/01/2008

rencontre sous le soleil... minuit la nuit Empty
MessageSujet: Re: rencontre sous le soleil... minuit la nuit   rencontre sous le soleil... minuit la nuit Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:46

Drew resta passif sans presque bouger. Il remarqua Keay regarder derrière lui. Bien entendu il savait déja qui se trouvais derrière lui, les AS de la discretion meme les jumeau Mylos et Murray. Vous savez quand il est temps de se taire et que le danger est pres c'est toujours eux qui vous fou dans la merde en produisant un étrange bruit avec leur corps. Ne serais-ce qu'un pet, un rot ou encore un gargouillement de ventre qui vien d'etre rempli quelque seconde plus tot!

-Wow vous m'inpressionné cette fois-ci les gars...Vous avez été capable de nous approché a moin de 10 mètres sans que nous sachions que vous y étiez.

Un des deux, ne me demandez pas lequel, souri betement et donna une tape (tenta) dans le dos de Drew mais comme celui-ci s'y attandais (Drew se souviendras toujours la première fois ou un jumeau avait fait ce genre d'approche, il avait fait un vol plané dans le mur d'en face), il enclancha son don de phasing et la main du jumeau passa au travers de son corps.

-Si tu veux bien, seulement si tu le veux...ce qui me surprendrais fort bien...vous me suivrez au Q.G. et je sauverais encore votre peau...mais vous me laisser parler a Sky sinon vous etes mal foutu. Sa roule Keay?

Drew savais fort bien que cette dernière refuserais, mais qui sait elle serais peut etre pour accepter cette proposition qui la sortirais d'un mauvais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Keay
Admin
Keay


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 02/11/2006

rencontre sous le soleil... minuit la nuit Empty
MessageSujet: Re: rencontre sous le soleil... minuit la nuit   rencontre sous le soleil... minuit la nuit Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:04

- Non mais tu te prend pour qui? le sauveur de l'humanité? J'en ai rien à cirer que tu sauve mes fesses devant Sky de toute façon je le verrai pas ce soir, moi je vais dormir.

Il y a de c'est chose qui l'emmerdait royalement. Elle ne comprit pas extrêment bien pourquoi mais il l'agacait il était incroyablement et totalement cranneur et elle n'aimait pas ce genre de mec...

- Aufaite si j'avais besoin de quelqu'un pour surveiller mes jolie fesses ce ne serais pas toi, et puis c'est pas ma faute si je t'ai tapé dans l'oeil alors c'est au tienne que je penserais si Sky venait à l'apprendre il sera en Pétard comme tu dis!

Elle passait à côté de lui sans vraiment plus de d'attention que s'il était une poubelle laissé là tout bonnement et sans réel but. Elle ne s'offrit même pas le luxe de l'insulté elle n'avait pas envie d'une part et elle dormait debout d'une autre. Les jumeaux pourait bien faire ce qu'il voulais ils le butteraient, ils jaseraient... qu'ils prennent le thé les trois ensembles s'il le voulait elle s'en foutait. Elle irait dormir!!!

Elle avanca lentement dans la direction de Q.G. elle n'était pas pressé elle profitait encore à demi de l'odeur humide et agréable de la pluie dans l'air. Elle semblait un peu zombie et...

* attendez un peu ... ( flashback) sa... sa... main la traversé non ??? il la bien traversé il n'a pas bougé !!! ca y est j'ai des allucinations !*

Elle se retourna pour verifier s'il n'y avait pas autre chose qui aurais été anormal et qu'elle n'aurait pas remarqué pour s'assuré ou du moins ce convaicre que ce n'était que la fatigue! puis elle reprit sa route lente vers le Q.G persuader du rêve qu'elle venait de faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://metane.phpbb9.com
Drew

Drew


Nombre de messages : 12
Localisation : Ruelles sombres du clan Mecta
Date d'inscription : 26/01/2008

rencontre sous le soleil... minuit la nuit Empty
MessageSujet: Re: rencontre sous le soleil... minuit la nuit   rencontre sous le soleil... minuit la nuit Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:31

La scène était, dans son genre comique, les balaise qui était luniare, la fille qui as un point d'intérogation au centre du visage et le gars sans émotion visible planté la fixant le vide. Rapide comme l'éclair, Drew se retourna activa son don et passa les mains aux travers des corps des jumeau et toucha un point stratégique qui les fit s'écroulé sur le sol inconscient.

-Si tu crois que je vais te laissé me mettre dans la merde tu te trompe Keay...

Drew fit trois pas, enjamba le corps de Mylos ou de Murray, et se rendit a la hauteur de Keay et lui fit le meme truc. Elle tomba sur le sol aussi inconsciente que les deux autre. Sky lui meme lui avait enseigné ce truc pour lui ramener certain membres du clan sans qu'ils ne se souviennent de quoi que se soit.

-Le bonheur avec cette technique c'est que tu ne te souviendras pas comment tu tes rendu dans ton lit. Malgré tout tu te souviendre de moi.

Soudain la ruelle devin de plus en plus sombre presque noir et comme tout devin noir, tout pris un teinte grise. Étant maintenant habituer a ces vision, Drew la laissa se produire....¤¤ Ils étaient dans un espèce de jardin. Tout semblait givré. Une fontaine centrale était figé dans une espèce de bulle temporel. Un jeune fille en robe rouge vif au cheveux bouclée blond était recroquevillé sur elle meme. Elle ne sembla pas voire que le jardin était entrian de fondre...¤¤Revenu a la réalité, Drew senti que la jeune fille sur le sol se mit a bouger un peu. Il ne lui restait que quelques minutes pour la ramener au Q.G. avant qu'elle ne se réveille. Il la souleva, légère comme une plume, et la placa sur son épaule. Sa peau était douce et chaude au contacte...Pulsions...Drew se secoua la tete et commenca a marcher.

*Je ne veux pas que je l'aime...mais voyons que me prend-t-il a me dire de minterdir qu'elle que chose a moi meme..*

Il commencait a voir le Q.G. au loin il accèleras le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre sous le soleil... minuit la nuit Empty
MessageSujet: Re: rencontre sous le soleil... minuit la nuit   rencontre sous le soleil... minuit la nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre sous le soleil... minuit la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Métane :: Le Secteur Mecta :: Les ruelles tranversales-
Sauter vers: