Métane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Drew

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Drew

Drew


Nombre de messages : 12
Localisation : Ruelles sombres du clan Mecta
Date d'inscription : 26/01/2008

Drew Empty
MessageSujet: Drew   Drew Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:32

Nom : Drewan

Prénom : Hettrick

Surnom : Drew

Age : 19

Clan : Mecta

Pouvoirs : il peut intercepter les ondes temporels, ainsi il peut voire le passé le présent et le futur dans des espèce de vision ou il peut interagir avec les personnes qu'il voit. Il est aussi capable de voire le passé ou le futur de plusieur monde différent tel que Xa et Zaro. Il est aussi capable de phaser ses molécules.

Faiblesses : Provenant d'un endroit humide et au lumière tamisée, il déteste la lumière vive et les endroit sec

Caractère : Tout dépendant de qui l'entour, Drew peut etre instable. Il est un peu empathique ce qui explique le phénomène.

Physique : Drew est grand et svelte. Sa peau est très pale du a son activité nocturne. Ses yeux légèrement bridée sont de couleur sable. Ses cheveux brun sont porté long avec quelque mèches orange ici et la. Il a un tatoo sur le biceps gauche (une couronne de ronces) Il a des piercing un peut partout.

Particularité : Il est très instable émotivement. Il porte une bague en permanence( sur la bague il y a trois triangle graver)

Histoire : Drew, quitta la demeure familiale a 14 ans pour joindre le clan Mecta mais ceci ne se passa pas du jour au lendemain. Tout commenca par une constente pression produit par son père et sa mère (Parents qui soient dit en passant font partit des richissismes personnalité des haute sphère de Métane.)

" Devenir meilleur jour après jour " c'est ce que lui disait son père lui disait toujours " tu seras le plus riche de cette société" lui sereina sa mère si souvent. Mais lui ce qu'il voulait c'était de faire un changement dans la vie des autres. C'est au cours de sa quatorzième année de vie qu'un changement se produisi à l'intérieur de Drew. Tout, autour de lui pris un teinte grise un peu sombre, il entrevit un homme et une fillette s'empaller sur une épé soudain tout devint noir et drew vit la naissance d'une petite fille au yeux bicolores l'un était violet et l'autre de couleur sable. Pendant plusieurs semaine continua de la voir grandir dans ses moment ou pour lui tout était gris, ses moment de transe. Cette petite fille avait vraiment piquer sa curiosité, c'est la grande raison pour laquelle il décida de quitter son palais ses laquet et tout ce qui faisait de lui un homme riche et hors d'atteinte, il se retrouva dans la rue. Il n'avait plus rien que sa vision d'une fillette. il était Las et seul pour la première fois de sa vie. Son but ? trouver la fillette... mais où? et puis il ne su jamais s,il s'agissait d'un autre vision ou d'un de ces coups de chance qui arrive parfois... Il vit deux yeux au loin ceux de la petite fille qu'il cherchait désespérément,il la suivi dans un dédale de ruelles toujours plus sombre, il était maintenant dans un secteur inconnue... Mecta.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary
Admin
Zachary


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2006

Drew Empty
MessageSujet: Re: Drew   Drew Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:46

j,suis subjugé .. je pensais pas que c,était possible O_O mais oui, ya quelqu'un autre que moi ou juju t'est qui au fait ?? * désolé de m'intercepter comme sa au fait xD *
Revenir en haut Aller en bas
Keay
Admin
Keay


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 02/11/2006

Drew Empty
MessageSujet: Re: Drew   Drew Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:33

e pourtant il est déjà célèbre dans ta mémoir mon amours qui m'oublie tro souvent... c'est lui qui a les yeux qui se convulse!!!! lool au faite ca ne risque plus de se reprodure je suis en train de lui donner des cours ! mais c pas fin ! tu te permet de dire bonjour a un inconnu et tu me rép-ond pas !!!! sniff sniff
lool tk a ++ yuri!
Revenir en haut Aller en bas
http://metane.phpbb9.com
Ionel Valaire

Ionel Valaire


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2007

Drew Empty
MessageSujet: Re: Drew   Drew Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:04

J'me disais ausi que cet émail me rappelait quelque chose ... mais maintenant tu viens d'effacer toute sa crédibilité a mes yeux XDDDDD

Mais ou et quand ais-je pu oublier de vous ? j'ai du me méprendre à n'en pas douter. Très chere j'essai de vous appeller depui plusieurs jours sans nouvelle de vous, sans compter le mail que je vous ait envoyé il y a peu sans réponse de votre part !
Revenir en haut Aller en bas
Anako
Admin



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 04/06/2007

Drew Empty
MessageSujet: Re: Drew   Drew Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:32

t pas fine yuri... il est très bien bon ne juge pas ce que tu connais pas !! Sad je suis qu'une débutante aussi tant qu'à y être -_-" m'enfin. pour le moment ca change pas grnd chose puisse que tu poste pas ... crédibilité ou pas je m'amuse plus avec lui ici qu'avec toi ( et c dommage d'ailleurs!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Ionel Valaire

Ionel Valaire


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2007

Drew Empty
MessageSujet: Re: Drew   Drew Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:18

Mais nan c'était pas michant =p je l'aime bien ce p'tit gars si il te rend heureuse voila tout s'il veut se montrer et me dire un p'tit bonjour de lui même se ne serais pas de refus xD mais j'veux pas le forcer alors ..

* roh et puis en plsu c'est vrai qu'il est pas si mal son rp xD j,ai rien a redire mon orgeuil est déja un peu piétiné pour que je puisse dire cela alors .. *
Revenir en haut Aller en bas
Keay
Admin
Keay


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 02/11/2006

Drew Empty
MessageSujet: Re: Drew   Drew Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:06

Merci yuri je t'adore je savais que tu retrouverais la raison ... mais ta vue il me maltraite?? ta vue ?? ta vue??

c'est pas juste c toujours moi qu'on maltraite!!! j'en ai marreuh...
Ah tien t puisse que j'y pense comme tu vient plus régulièrement tu va pouvoir poster non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://metane.phpbb9.com
Zachary
Admin
Zachary


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2006

Drew Empty
MessageSujet: Re: Drew   Drew Icon_minitimeLun 25 Fév - 10:35

retrouver la raison xD mouahahahaahaha elle est bien bonne comme si j'en avais une tu me surestime encore beaucoup chewie. mais ... faut choisir o_O il te maltraite ou il te rend heureuse choisi ?! a moins que tu sois maso ... bon sa y est T_T elle est maso sa devait bien arriver ... tu veux quoi que je te sauve ? * j'te rapelle que c'est souvent toi qui maltraite Zach xD ou du moins jusqu'a présent n'a t'il jamais été question que de toi le torturant *


Cette idée pourrait etre uen idée .... mais il me faut d'abords y penser .... ce soir j'dois attendre seb jusqu'a 6h il arrivera pas avant alors si je m'ennuei je pourrais deriver subtilement sur son ordinateur .... m'emparer d'internet et prendre possesion de Ka-sei xD j'verrai mais même la j'dois utiliser qui j'suis perdu ... enfin j,verrais rendu la ^^

kissous yuri * et au fait .... T'MA PAS RAPPELLER TOI ­!!! j'suis decu T_T
Revenir en haut Aller en bas
Keay
Admin
Keay


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 02/11/2006

Drew Empty
MessageSujet: Re: Drew   Drew Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:23

Je devais te rappeler???? me rappelais pas de ca moi ?? oO
bah peu importe ... je veux écrire moi ...
fack poste quelque part *enfin si tu veux * et je te répondrai mais d'ici c ... pfff oui au faite si tu préfère aller sur xa c comme tu veux mais comme je te connais pas sur que tu y remette les pied
Revenir en haut Aller en bas
http://metane.phpbb9.com
Contenu sponsorisé





Drew Empty
MessageSujet: Re: Drew   Drew Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Métane :: Le hors RPG :: Les présentations :: Validé-
Sauter vers: