Métane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau venu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haru Tanaka

Haru Tanaka


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/05/2007

Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Un nouveau venu   Un nouveau venu Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:32

Haru arriva dans un vieux quartier.Il regarda autour de lui et vit personne qui pouvai l'aide pour ce qu'il voulai faire.Il décida de ce pormenai tout en étend d'iscré pour aps ce faire aprecevoir.Haru trouve une place ou il poura ce réfigié durant le temps de trouve la personne qu'il cherche. Haru alla vers la grande place et cria

"Ou est la personne Qui dirige cette petit ville ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Keay
Admin
Keay


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 02/11/2006

Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:44

Elle venait tout juste de quitter Silisia une femme pour le moins... euhn comment dire??? Enfin pour le moins bizarre ça c'était certain tout restais à voir comment elle était arrivé à la tête de son clan!! Donc elle n'avai9t tourné qu'un coin de rue que déjà elle se retrouve nez à nez avec un autre tarrer qui cherchait les ennuis

- Si j'était toi j'éviterais de les chercher c'est eux qui te trouverons ben assez tot mais je n'est qu'un conseil pour toi évite Silisia laq chef du clan D.H.S... c'et mieu pour ta santé!


Décidément elle serais en retard vraiment en retard!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://metane.phpbb9.com
Haru Tanaka

Haru Tanaka


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/05/2007

Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:21

Haru vit un fille arrive face a lui et lui dire :

Citation :
- Si j'était toi j'éviterais de les chercher c'est eux qui te trouverons ben assez tot mais je n'est qu'un conseil pour toi évite Silisia laq chef du clan D.H.S... c'et mieu pour ta santé!

Haru la regarda dans les yeux et lui repondit :

"Et pourquoi je ne devrai pas tombé sur Silsia?"

*Hum.. je crois que je vais entre en jeux dans quelque moment*

*Non Keizo tu te mêle pas de ça, je suis capable tout seul.*

"Désolé je susi impoli je me presente Haru Tanaka et vous vous êtes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Keay
Admin
Keay


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 02/11/2006

Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:46

- Je crois tout simplement que Silisia à besoin d'un psy !!! Moi??? c'et Kea etbien euh si ca te dérange pas j'y vais moi...

Elle fitmine de partir dans la même direction que plutot mais...

- Dit ca va t'Ma l'air bizarre ta beosin de quelque chose vieu??
Revenir en haut Aller en bas
http://metane.phpbb9.com
Haru Tanaka

Haru Tanaka


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/05/2007

Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:35

Haru regarda la mademoiselle d'un regard plutot bizarre.

"Merci du conseille mais que voulez-vous dire par : - Dit ca va t'Ma l'air bizarre ta beosin de quelque chose vieu?? "

Haru etiat pas vraiemnt sur de ce qu'elle voulai dire. Il etait parfois un peu bete mais pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Keay
Admin
Keay


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 02/11/2006

Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:05

-T'Avais l'Air bien et la seconde d'après tu a fait une face bizarre dt té sur que ca va?? parce que si tu veux ya un hopitale pas trop loin!!

Une face bizarre une grimace de douleur serais plus juste masi elle ne l'avais pas imaginer tout de même!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://metane.phpbb9.com
Haru Tanaka

Haru Tanaka


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/05/2007

Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:53

"Ha... ça non c'est normal.Merci quand mêm."

Haru regarda au tour de lui et ce dirigea vers un bant un plien milieux de la place public. il fit comme ce que la filel dit de reste a une place est il vas me trouve.HAru cherche le chef des Gray pour savoir quelque petite information.
Revenir en haut Aller en bas
Keay
Admin
Keay


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 02/11/2006

Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:56

Keay pousuivit dons son chemin vers le secteur Mecta il n'y avait plus raison de faire de détour! elle laissa le garçon sur le banc derrière elle il disait qu'il n'y avait aucun problème!
Revenir en haut Aller en bas
http://metane.phpbb9.com
Contenu sponsorisé





Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau venu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Métane :: Le Secteur Gray :: Le vieux Quartier-
Sauter vers: