Métane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une soirée au bordel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Llviel Azul

Llviel Azul


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2007

Une soirée au bordel Empty
MessageSujet: Une soirée au bordel   Une soirée au bordel Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:23

La soirée était encore toute jeune lorsque Llviel Azul pénétra le bordel malfamé de la rue des plaisirs. Il aimait venir dans ce genre d’endroit, car cela lui permettait de goûter aux petits plaisirs de la vie sans se soucier d’une future liaison. Les hommes l’intéressaient tout autant que les femmes pouvaient l’intéresser. Il n’avait aucune préférence à ce sujet, et comme il était pourvu d’une beauté incomparable, Llviel ne restait jamais bien seul. Les clients paraissaient plus désireux de lui que ceux qui travaillaient là-bas. Il faut dire que ceux-là n’égalaient en aucun point sa beauté.

Il s’était assis sur une dizaine de cousins entassés et regardait les autres places vides. Il n’était pas encore l’heure des festivités, mais Llviel avait voulu s’y prendre d’avance et avoir le meilleur choix. Même s’il n’était pas très grand, il savait toujours faire plaisir à quelqu’un. À qui serait la chance ce soir? Il n’en savait rien encore… On lui avait mainte fois proposé de travailler au bordel, mais à chaque fois, il avait refusé sous prétexte que tout cela n’était pas pour lui. Mais la vérité en était tout le contraire. Il aimait s’exhiber au public. C’était un de ses petits secrets si bien cachés.

Les gens commencèrent à entrer lorsqu’il se décida à se déboutonner un peu. Il faisait tellement chaud dans le bordel. Impossible de rester couvert comme il l’était. S’en était presque inhumain. Il lança son chapeau et sa veste un peu plus loin de lui. Il n’était plus qu’en simple chemise de lin.
Revenir en haut Aller en bas
Ionel Valaire

Ionel Valaire


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2007

Une soirée au bordel Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au bordel   Une soirée au bordel Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:18

Il n’arrivait pas a y croire … Voila près de deux heures qu’il cherchaient désespérément cette fille qu’il ne trouvait pas !

- AMANDA, Amanda bordel !

Le voila qui criait a tu tête l’air irrité tout autant que l’était sa voix d’un naturel plus calme. Il recherchait cette simple fille elle en pouvait pas s’être volatiliser si facilement en une semaine. Elle aimait a se teindre les cheveux blanc et les couper court, porté des vêtements la plupart du temps masculin allez savoir pourquoi, il l’avait rencontre il y a de cela plus d’un mois et l’avait pris en quelque sorte sous son aile mais il y a une semaine… à quelques jours d’intervalle d’une nouvelle rencontre avec sa protégée. Il avait remarqué soudainement, la perte d’un bien cher … Nul doute pour lui qu’il n’y avait qu’elle pour faire pareille sottise.

Il n’arrêtait de crier son nom avec fureur de salle en salle. Parcourant rapidement la pièce de ses yeux blanc, avec la seule envie de l’étriper des qu’il l’aurait retrouver. Le connaissant bien, aucun employés du bordel n’avait tenté de l’arrêter c’était peine perdue et l’influence du compte était grande même en un lieu de tel bassesse.

Lorsqu’il aperçu Amanda, Ionel se dépêchât de la prendre par le collet ou plutôt se qui restait de ses vêtements, une simple chemise de lin. Décidément il devrait lui acheter de quoi mieux de vêtir. Il lui fut aisé de sa grandeur et de sa force de contre son gré la projeter dans la salle vide la plus proche, éliminant les nombreux jurons qui lui venaient en tête. Et barrant la porte à double tour. En un instant cette tempête venait de se calmer à l’extérieur … et allait bientôt exploser tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Llviel Azul

Llviel Azul


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2007

Une soirée au bordel Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au bordel   Une soirée au bordel Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:46

En l’espace d’un instant, Llviel avait été emporté dans une autre pièce par un jeune homme qui lui avait crié le nom d’Amanda. Il ne savait ni de qui il s’agissait, ni pourquoi il l’avait appelé de la sorte. Peut-être l’avait-il pris pour un autre, mais si c’était le cas, l’avait-il pris pour une femme ? Cela le laissa perplexe pendant quelques secondes. Llviel dévisageait inconsciemment son « kidnappeur » tout en pensant le pourquoi de la chose.

- Et si c’était cela…

Le jeune homme leva les yeux vers l’inconnu et s’en approcha. Il tendit sa main vers sa joue et se mit sur la pointe des pieds pour lui chuchoter à l’oreille, aussi près qu’il le pouvait bien sur :

- C’est bien la première fois qu’on s’y prend de cette manière pour passer la soirée en ma compagnie. Mais malheureusement, je ne suis pas intéressé.

Llviel recula et alla s’asseoir sur un tas de cousins de soie éparpillés sur le sol. Il y avait le même décors à peu près partout dans ce bordel. Quoique mal famé, il était assez luxueux pour ce qui se tramait là.

- Votre teint, dit-il, est trop, comment dire, foncé !


Il ricana quelques instants, puis reprit son sérieux.

- Pourquoi Amanda ? Ressemblerais-je à une fille à ce point?

Il croisa ses bras contre sa poitrine et attendis la réponse de l’inconnu, toujours aussi perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Ionel Valaire

Ionel Valaire


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2007

Une soirée au bordel Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au bordel   Une soirée au bordel Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:14

Ionel restât silencieux pendant une longue minute, cependant son expression changeât beaucoup pendant cet intervalle de temps. De rageur... ses yeux devinrent soudainement curieux mais jamais ils n’en virent a s’excuser pas même d’un regard. Une soirée en sa compagnie il s’imaginait quoi ? Ce n’était pas Amanda a coup sure ... a moins que celle-ci n’ai beaucoup changé entre temps. C’est deux minutes plus tard, le fixant inébranlable, qu’il frissonnât légèrement entendant encore sa voix résonner dans sa tête alors qu’il murmurait à son oreille. Une fois encore son regard changeât pour un léger dégout quoi qu’il devait s’y attendre il venait de s’enfermer a double tour avec un garçon étranger qui fréquentait un bordel…

* amanda chipie …. *

- je ne le suis pas non plus ne vous méprenez pas.


Il allait faire demi-tour et coupé court à la conversation quand il entendit la remarque de ce dernier. Un teint foncé hein. Fessait-il donc du favoritisme ?

- Et le votre si blafard que je vous croirais mourant.

Et c’était effectivement le cas, Le teint de ce jeune homme lui semblait atrocement pale, Il devait être malade ou alors il ne sortait jamais de chez lui que le soir. A moins qu’il n’est une maladie de peau inguérissable, il n’aurait pas pitié pour autant n’était-il pas celui qui venait subtilement de rire dans son dos ?

- non vous ressembliez à une grenouille. Bien sur! D’ailleurs vous en avez presque les mêmes traits et à coup sur une allure féminine.

Ce n’était pas si mauvais, il prit même le temps cette fois de bien le regarder, Amanda était plus explosive et ne tenait nullement en place comparé a cet homme si bien qu’il en avait l’air plus féminin que cette écervelé. Ce n’était pas si laid, pas si beau non plus chacun ses défaut et ses qualité. Son teint blafard le fessait davantage pensée à une porcelaine qui ne tarderait pas à se briser, certainement avait-il raison puisque le pauvre ne semblait pas avoir la moindre musculature. Il y avait bien un charme caché dans cet être qui aurait pu l’attirer mais certainement pas ce soir ni en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée au bordel Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au bordel   Une soirée au bordel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée au bordel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Métane :: Le Secteur Die Herren :: La rue des plaisirs-
Sauter vers: