Métane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Llviel Azul

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Llviel Azul

Llviel Azul


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2007

Llviel Azul Empty
MessageSujet: Llviel Azul   Llviel Azul Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:50

Nom : Azul, diminutif de Azulmanriss
Prénom : Llviel
Surnom : Il n’a aucun surnom connu à ce jour…
Âge : Inconnu, car derrière son visage juvénile, il cache bien des années…
Clan : Le clan gray

Pouvoirs : Étant un ange de la mort, Llviel a des pouvoirs bien spécifiques. Par contre, il ne peut les utiliser qu’en moment de colère ou lors de sa mutation. Sa principale faculté, qui est aussi sa plus puissante, est bien sûr, le baiser mortel. Il s’agit d’un geste tout à fait banal, mais qui tue immédiatement l’être baisé. Llviel ne peut toucher la mort, car cela causerait sa propre perte. Quant à ses autres dons, Llviel peut sentir les âmes perdues et lire les pensées des autres êtres vivants. Il n’utilise que très rarement ses pouvoirs, puisqu’il cherche à cacher sa véritable identité.

Faiblesses : Tel que mentionné plus haut, la mort causerait sa perte. Mais il y a aussi la chaleur. Cette menace l’empêche de s’approcher de tout ce qui est chaud ou de tout ce qui pourrait facilement le brûler.

Caractère : Contrairement au caractère typique des anges de la mort, soit : la froideur, la méchanceté et la manipulation, Llviel est neutre et ne cherche nullement la querelle. Son dégoût irréprochable face à ses semblables le force à se comporter différemment d’eux. Il est un beau parleur prêt à s’amuser. Jamais il ne cherchera à manipuler, car cela le ramènerait à son caractère d’origine.

Physique : Même s’il ne fait que 1m55 de hauteur, Llviel a tout de même des atouts plus qu’intéressants les uns que les autres. Un visage et des cheveux aussi blancs que la neige, des yeux aussi bleus que l’océan et des lèvres aussi rouges que le sang. La plupart du temps, il porte de magnifiques costumes fait sur mesure. On ne le voit que très rarement sans son habituel habit noir et son chapeau haut de forme. De plus, ses souliers à talons plats lui donnent un charme irrésistible. Souvent, Llviel se fait aborder pour la nuit, et comme habitué, il ne s’en plaint jamais. Malgré tous ses beaux traits, il cache sur sa peau douce, de nombreuses cicatrices de son passé, ainsi qu’un étrange tatouage au bas-ventre.

Histoire :

Llviel Azul était né à Castelvecchio, la grande cité des anges de la mort. Située au sommet du plus gros mont de la planète, ils en avaient faites leur résidence. On l’appelait aussi « les cieux », quoiqu’elle ne l’était pas vraiment. Les anges de la mort avaient longtemps été bannis des véritables cieux. Ils étaient une race impure vis-à-vis les anges normaux, ceux au service de Dieu. Les anges de la mort étaient dégoûtés de ce dieu médiocre qui vivait dans chacun des cœurs de la planète. Bien sûr, il y avait des non-croyants parmi eux, mais même eux étaient sous l’influence de ce dieu ordinaire.

C’est donc là, à Castelvecchio, que le premier ange de la nouvelle génération vu le jour. Dès sa naissance, il avait l’apparence d’un jeune homme dans la vingtaine. Les anges de la mort ne naissait jamais bambin. Il y avait une période durant leur création où il grandissait plus vite que la moyenne. Leur intelligence leur était glissée durant cette période et c’était leur créateur qui décidait de ce qu’il leur apprenait. Il était rare qu’un ange naisse stupide. De fait que llviel naquit intelligent, beau et d’une grandeur et grosseur normale à la moyenne des humains normaux. Il devait paraître tout à fait normal, à l’exception de ses dons cachés qu’il mettrait au profit de ses supérieurs. Car oui, il devait remplir une mission. On ne créait pas des anges pour rien. Ils avaient tous un but très précis. C’était le cas de llviel Azul. Son but était net et précis.

Llviel ne fut pas éduqué comme tous les autres anges. En effet, il apprit l’art de l’épée, la musique, le chant, bref, tout ce qu’un humain sait. En plus de tous ces apprentissages, on l’emmena auprès d’un homme qui allait devenir son maître. Cet homme était humain. Il était depuis longtemps captif à Castelvecchio. C’était grâce à lui que les supérieurs avaient tout apprit des hommes d’aujourd’hui. L’homme n’était pas un vieillard sur le point de mourir. On le gardait en vie en lui donnant tout ce qu’il demandait. Il était comme un roi, à l’exception qu’il était prisonnier de l’endroit.

Le maître de llviel s’appelait Gustave, mais il l’avait toujours appelé Gus. Celui-ci lui apprit à lire et à écrire le langage des hommes. Les anges avaient leur propre dialecte et il différait beaucoup de celui des humains. Ce fut pourquoi il ne comprit pas tout de suite son nouveau maître quand celui-ci lui parlait. Mais comme il était doué d’une intelligence supérieure, ça ne lui prit que quelques jours. Son parlé était pareil à celui de Gustave, sinon en mieux. C’est donc avec cet homme qu’il passa près de 5 années humaines à étudier l’histoire des hommes.

Un jour, quand les supérieurs pensèrent que le moment était venu pour llviel d’entreprendre sa mission sur terre, il vinrent l’arracher à Gustave et ils l’emmenèrent à la grande salle du conseil où tous les autres anges étaient réunis. Entre temps, on avait tué Gustave, car il n’était plus d’aucune utilité et l’idée de continuer à la gâter de tout ce qu’il voulait, rendait malade la plupart des hauts-gradés. Ce fut donc ce jour-là qu’on annonça à llviel Azul le rôle qu’il allait jouer parmi eux.

« Depuis ta naissance, commença le plus vieux des anges de la mort, tu as apprit tout ce qu’un humain connaît. Et ce, en plus de tes pouvoirs d’ange de la mort. Tu seras donc confiné à aller sur terre et à anéantir tous les croyants de notre rival, le dieu suprême des humains. C’est un grand que de nombreux ont tenté avant toi. Mais puisque toi tu es d’une race supérieur qu’eux, tu n’auras sans doute aucun problème. »

L’homme marqua une pause. Un de ses collègues lui fit remarquer qu’il avait oublié un point culminant dans l’apprentissage de l’ange et qu’il était important qu’il passe par-là avant de l’envoyer sur terre.

« Jusqu’à ce jour, tu as toujours vécu dans la neutralité. Mais pourtant, tu dois apprendre ce qu’est l’antipathie. Nous t’enverrons donc séjourner à un endroit où il te sera difficile d’en revenir. Ce dernier apprentissage finalisera l’effort que nous avons mit pour que tu puisses devenir ce que tu es. »

llviel n’avait aucun mot à dire. C’était strict et formel. La seule chose qui lui restait à faire était de suivre un grand gaillard qu’il n’avait jamais vu auparavant. Il était tout au fond de la pièce et il semblait impatient. C’était un ange, pas de doute. Mais pourquoi était-il là?

« Tu iras à la guerre avec tes confrères. Tu apprendras donc ce qu’est la douleur, la méchanceté et n’aura pas d’autre choix que de tuer sur ton passage. Pour les deux années qui vont suivre, tu seras envoyer sur-le-champ de bataille au bas de notre montagne. Depuis quelques années, nous sommes en guerre contre une autre race impure, les Aisrans. Maintenant aller ! C’est le temps pour vous de partir rejoindre les autres… »

En parlant d’eux, il avait désigné le grand gaillard au fond de la pièce et llviel Azul. C’est donc dans cette grande salle qu’on lui dit qu’il devait aller faire la guerre aux côtés des siens…

***

Llviel revint de la guerre que bien des mois plus tard. Il avait changé, car en plein milieu de la bataille, il s’était rebellé et avait catégoriquement refusé de se battre. Il n’y voyait là aucune utilité. Par ce geste de refus, on l’avait battu, ce qui avait laissé d’innombrables marques sur son corps. Mais ce n’est que lorsque Sabrin Carmentez en fut averti, que Llviel subi les pires horreurs. On lui arracha ses ailes et on le laissa choir dans la torpeur pendant plus de deux mois. C’est après que Sabrin décida finalement de l’expulser de la cité. Le grand chef était plus que déshonoré devant Llviel. Il le maudissait, le haïssait. C’est pourquoi Llviel fut envoyé à Métane et rejoint le clan gray. Il voulait vivre dans la neutralité et ne plus se soucier de la méchanceté dont il aurait dû faire preuve au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary
Admin
Zachary


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2006

Llviel Azul Empty
MessageSujet: Re: Llviel Azul   Llviel Azul Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:56

oh c'qu'il est mignon le petit ange qui cherche à s'éloigné de la guerre ... cette cause me laisse le reflet d'une larme a l'oeil

accepté avec grand plaisir !! huhu -^__^-
Revenir en haut Aller en bas
 
Llviel Azul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Métane :: Le hors RPG :: Les présentations :: Validé-
Sauter vers: