Métane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'arène ( zone de combats)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alexe kevner

alexe kevner


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/04/2007

L'arène ( zone de combats) Empty
MessageSujet: L'arène ( zone de combats)   L'arène ( zone de combats) Icon_minitimeMer 16 Mai - 8:07

La zone de combat sert principale a des spectacle de freefight entres détenu ou autre monstre , mais en dehors des spectacle de ce genre elle sert aussi au combattant de Die Herren pour s'entrainer sur des ennemie en tout genre et de toute cruauté , oû la liberté des prisonnier est assuré lors de victoire ce qui n'arrive as souvent ...
Revenir en haut Aller en bas
alexe kevner

alexe kevner


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/04/2007

L'arène ( zone de combats) Empty
MessageSujet: Re: L'arène ( zone de combats)   L'arène ( zone de combats) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:05

ilenvoyé le portail en barreau valdingué au centre de l'aréne sous le coup de la colére

-pourquoi c'est moi qui mo'ccupe de sa ,j'ai le drit a mieux qu'étres un racoleur...

-silisia t'est ou!!!...

°° j'ai quand méme droit a un peu de respect,méme si c'est ma supérieur...°°
Revenir en haut Aller en bas
Silisia
Chef de clan Die Herren
Silisia


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/05/2007

L'arène ( zone de combats) Empty
MessageSujet: Re: L'arène ( zone de combats)   L'arène ( zone de combats) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:51

-parce que tu doit mériter mon respect voila toi espèce de larve.tu n'est pa sle seul que je traite en chien

elle apparu derrière lui et d'un mouvement de la main elle fit refermer toute les issues,il était coincé avec elle dans l'arène jusqu'à ce qu'elle le libère

-tu te sens près morveu?

elle lui jeta son filet dessus et s'empara d'une lance qu'elle avait prit juste avant d'entrer,elle maniait très bien toute forme d'arme et avait très hâte de lui montrer à être moin ralant
Revenir en haut Aller en bas
alexe kevner

alexe kevner


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/04/2007

L'arène ( zone de combats) Empty
MessageSujet: Re: L'arène ( zone de combats)   L'arène ( zone de combats) Icon_minitimeVen 1 Juin - 6:19

il fit aparaitre un couteau et coupé les maille du filets et sortat de ce merdier...

-mais j'ai pas envie de me battre contre toi moi...
°°j'croyait qu'elle apporté de la chair fraiche...°°

Et puis j'adore ta facon de me récompenser...

°°C'est sur que mourir par les main de son boss est une bonne facon de récompenser quelqu'un...-_-°°
Revenir en haut Aller en bas
Silisia
Chef de clan Die Herren
Silisia


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/05/2007

L'arène ( zone de combats) Empty
MessageSujet: Re: L'arène ( zone de combats)   L'arène ( zone de combats) Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:57

-ho mais bien sûr que j'ai de la chair fraiche,elle se tient sur deux pattes et fait face à sa chef tout en essayant de la convaincre de ne pas l'attaquer

elle s'avanca rapidement vers lui en donnant de grand coups dans le vide devant lui pour le faire réagir

-aller merde défent toi pauvre idiot sinon tu va servir de diner aux rats,je veux bien te laisser des chances mais ma clémence n'est pas facile à obtenir

pour lui faire voir à quel point elle était sérieuse elle se servit de son pouvoir du feu pour crée un petit mur de feu derrière lui pour l'empêcher ede reculer
Revenir en haut Aller en bas
alexe kevner

alexe kevner


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/04/2007

L'arène ( zone de combats) Empty
MessageSujet: Re: L'arène ( zone de combats)   L'arène ( zone de combats) Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:41

-Héhé ensuite on dit que tu est une femme trés froide...

il invoqua un seau d'eau qu'il deversa sur le mur en vain...

-ha... c'est surement pour sa que les flammes sont noire...

il fit apparaitre une rose rouge dans sa mains et la tendit vers silisia.

-Bon ta eu ta drogue et un bouquet de fleurs on peut arrété maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Silisia
Chef de clan Die Herren
Silisia


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/05/2007

L'arène ( zone de combats) Empty
MessageSujet: Re: L'arène ( zone de combats)   L'arène ( zone de combats) Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:57

-ma drogue mais tu ne me l'a jamais donné imbécile et je n'ai que faire que tu ne veuille pas continuer le combat,c'est moi qui décide quand nous avons finit alors bat toi larve

d'un simple geste de l'index elle fit flamber de bouquet de rose,elle en avait assé de jouer elle lui planta sa lance dans l'épaule et lui mit la main droite sur le visage,elle réchauffa la température de son propre corps pour bruler son visage
Revenir en haut Aller en bas
Anako
Admin



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 04/06/2007

L'arène ( zone de combats) Empty
MessageSujet: Re: L'arène ( zone de combats)   L'arène ( zone de combats) Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:30

deux chose les mecs 1er j'ai effectivement relu vos poste et oui il t'a apporter se que tu voulais silicia mais pour un francais internationnal on repassera alexe !!! deux essayer de vous écrire pour que l'un comme l'autre puissiez vous comprendre... donc de grace alexe ton prthographe!!! troisièmement alexe tes poste ne son pas assez long si il y a quelques chose de pas claire va relire les règle du forum!
Revenir en haut Aller en bas
alexe kevner

alexe kevner


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/04/2007

L'arène ( zone de combats) Empty
MessageSujet: Re: L'arène ( zone de combats)   L'arène ( zone de combats) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:22

(non mais c'est bon j'ai compris puis les fautes en fait je ne relis pas car les horaire ausquelle je les passe son tard et comme mon clavier et un clavier plu que bas-de-gamme...héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Keay
Admin
Keay


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 02/11/2006

L'arène ( zone de combats) Empty
MessageSujet: Re: L'arène ( zone de combats)   L'arène ( zone de combats) Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:29

pas d'excuse je t'ai demandé quelques chose tu fait attention sinon je sévit c'est comme ca j'ai pas le choix écrit au moins pour que le monde te comprenne même moi je fait des erreurs mais quand je m'en rend compte je corrige alors fait gaffe je n'ai que deux avertissement!!
Revenir en haut Aller en bas
http://metane.phpbb9.com
Contenu sponsorisé





L'arène ( zone de combats) Empty
MessageSujet: Re: L'arène ( zone de combats)   L'arène ( zone de combats) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arène ( zone de combats)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Métane :: Le Secteur Die Herren :: L'arène-
Sauter vers: