Métane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 alexe Kevnez

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alexe kevner

alexe kevner


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/04/2007

alexe Kevnez Empty
MessageSujet: alexe Kevnez   alexe Kevnez Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:51

Nom : Kevner

Prénom :Alexe

Surnom :ao

Age : 37

Clan : Die Herren

Pouvoirs :Invocation d'objet et créature en tout genre( Arcane,parchemin,Monstre et Arme);Transformation (A un certains niveau d'adrenalynes ,Alexe se transforme en un autre homme-démon, c'est cheveux devienne noir corbeau et long ,Ces avant bras deviens plus musclé et noircit, et c'est jambe devienne plus vive et plus rapide)

Faiblesses :Lorsqu'il est trasformée s'il perd sa concentration,Ces jambe ou ces bras peuvent revenir a la normale et resté immbillisée pendant plusieur heure ou jours selon les dégat qu'il a emmagasiné...

Caractère : Il a un caractére trés fort et un bon humour, il n'aime qu'on le croivent superficiel ,selon la personne il peut se mettre en colére aprés une tels remarque, Ils aiment bien déconnée mais si sa peut lui sauver la vie il peut utilisé les point faible de l'ennemie sans probléme et utilisée les maniére les plsu vils pour les détruire moralement.

Physique : Il est grand et a les cheveux ébouriffer d'un blanc un peu bleutée,il cache son phisique sous des toges ou des vétement lourd,c'est main sont belle ,lisse et musclée... mais il sont cachéé par des gant qui sont comme cloué par des sorte d'aiguille symbiotique...

Particularité : Quand il se bat on dirait que un dragon se dessine derriere lui ,ceci a cause son passé réincarner...(voire Histoire)

Histoire : Dans l'ancien monde se trouver un ange déchu trés puissant du nom de Haoki enda, Il diparue aprés un combats de plusieur années avec une entité inconnue... Cette ange déchu trés puissant Ne fut pas réellement tuer , Son ame fut diviser e 13 fragment répartie sur le monde dans des endroit emplit de ténébre , de lumiére et d'humains censée les protéger...

5 des ces fragment fut réunit en un seul élue pour rétablir l'ordre ,cette élue fut alexe ,car lors de sa jeunesse plusieur représentant de divinité diférente et opposé furent réunie et introduisient les fragment qu'il possédaient dans le corp d'alexe dont la mére fut tuer lors de son acouchementqui fut éxécuté par un shaan trés puissant de l'ordre des Guivres noire...

Aujourd'hui alexe ne connait pas ce que contient son corp et son ame , Mais aprés un entrainement avec plusieur grand maitre il put dévellopper deux de ces pouvoir au maximum de ces possibilitées actuel...

Aujourd'hui iltravaille pour une organisation , ou plutot un clan ou il a pour seul but dedémontrer sa supériorité ,Tels est le but du"Roi de la Baston"...
Revenir en haut Aller en bas
Zachary
Admin
Zachary


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2006

alexe Kevnez Empty
MessageSujet: Re: alexe Kevnez   alexe Kevnez Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:21

ok je t'approuve mais si je juge que tu utilise un peu fort tes pouvoirs je viendrais moi même t'intercepter haoki... J'te suis pas reconaissante pour le site que tu m'a envoyé du coup je te tiens a l'oeil !

approuvé
Revenir en haut Aller en bas
 
alexe Kevnez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Métane :: Le hors RPG :: Les présentations :: Validé-
Sauter vers: