Métane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 promenade en solitaire

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Silisia
Chef de clan Die Herren
Silisia


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/05/2007

promenade en solitaire Empty
MessageSujet: promenade en solitaire   promenade en solitaire Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:04

Silisia marchait d'un air calme et réfléchie alors qu'elle se trouvaiut en territoire ennemi,elle marchait sans arme apparante et semblait toute seul,du moins loorsque l'on connait cette femme l'on aprend qu,elle n,est jamais seul,elle sortie une cigarette d'une poche et l'alluma,elle s'adossa sur un mur,laissant sa main gauche glisser le long de sa cuisse,elle fixait le sol en espèrant être appercut par une personne du clan adverse

-pourquoi personne n'est la quand j'ai besoin de me défouler?
Revenir en haut Aller en bas
Keay
Admin
Keay


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 02/11/2006

promenade en solitaire Empty
MessageSujet: Re: promenade en solitaire   promenade en solitaire Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:02

-Peut-être que tu ne vaut pas la peine que tu te défoule... tu y avais penser???

Il se cdonnais vraiment le mot aujourd'hui... il n'y avais pas le temps de s'ennuyer en deux rencontre. Au moins cette fois elle n'avait pas l'impression d'être devantun nullard du genre de Ka-sei il y avait du progrès.

- Alors mauvaise journée ??
Revenir en haut Aller en bas
http://metane.phpbb9.com
Silisia
Chef de clan Die Herren
Silisia


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/05/2007

promenade en solitaire Empty
MessageSujet: Re: promenade en solitaire   promenade en solitaire Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:00

cigarette à la bouche Silisia observa la personne présente avec elle,avec sa main droite elle prit la cigarette et ouvrit la bouche pour laisser un nuage gris en sortir

-mauvaise,je ne pense que lorsque c'est nécéssaire,hors en ce moment je n'ai nullement ce besoin,tu fait quoi dans cet endroit?je croyais être la seul à avoir asser de courage pour me promener seul

elle porta une fois de plus sa cugarette à ses douces lèvres et reprit une bonne bouffer,une fois finit avec celle-ci elle la jeta par terre et l'écrasa du pied gauche
Revenir en haut Aller en bas
Keay
Admin
Keay


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 02/11/2006

promenade en solitaire Empty
MessageSujet: Re: promenade en solitaire   promenade en solitaire Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:14

Bah oui elle était seul et alors il n'y avait pas de quoi fouetter un chat avec ca... Elle était chez elle après tout et même elle était plus ne droit de se promener la que l'autre fumeuse embulante...

-un clous de cercueil...

Tout simplement puant les siens mais bon l'air pouvais être poluer par n'importe qui elle n'avait pas un mot à dire sur ca.

- Vous êtes???
Revenir en haut Aller en bas
http://metane.phpbb9.com
Silisia
Chef de clan Die Herren
Silisia


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/05/2007

promenade en solitaire Empty
MessageSujet: Re: promenade en solitaire   promenade en solitaire Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:38

elle observait la femme devant elle comme si elle étudiait son anatomie pour en savoir les points faible

-une femme parmit tant d'autres,une fumeuse doubler d'une droguer et pour finir une personne haute placé qui n'a pas de bonne fréquentation

peut-être était-elle le genre de personne à éviter à tout prix mais au moins elle elle le reconnaissait,elle en tirait même un certain avantage

-toi,qui est tu?

dit-elle en sortant une autre cigarette et en l'allumant pour en prendre une bouffer
Revenir en haut Aller en bas
Keay
Admin
Keay


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 02/11/2006

promenade en solitaire Empty
MessageSujet: Re: promenade en solitaire   promenade en solitaire Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:20

- Une erreur ni plus n'y moins mais cela t'interrese-t-il vraiment dit moi ???Je ne suis qu'une enfant alors je ne voit pas l'interêt que je peux attirer!

C'était tout à fait vrai, elle n'aimait pas vraiment l'avouer mais il n'en restais pas moins que du haut de ses 14 ans il n'y avait grand chance qu'elle attire sur elle grand ennuis, sauf si comme avec Ka-sei elle tenait à lui monté la têt. Ce qui était certain c'est que c'était beaucoup amusant avec lui qu'avec n'importe qui d'autre... Elle le lui dirait surement d'ailleur il finira peut-être par l'étrangler.

-Je n'est pas ces mauvais défaut par contre je doit avouer que comme vous vieille dames j'ai de très mauvaise fréquantation et que je les entretiens assidument.

Elle refusait l'une comme l'autre de se nommé c'était mieu ainsi. Cela évitait les ambiguité des clans qui finirais par une guerre parce qu'elle s'en doutait n'y une ni l'autre n'était en réalité sur leur territoire.

Il y avait quelque chose de féminin qui interressait keay au plus haut point, dans un monde d'homme elle n'avait vue cette féminité que sur les panneau publicitaire mais se rêve irréelle ne valait pas la peine de si attardé
Revenir en haut Aller en bas
http://metane.phpbb9.com
Silisia
Chef de clan Die Herren
Silisia


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/05/2007

promenade en solitaire Empty
MessageSujet: Re: promenade en solitaire   promenade en solitaire Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:59

toujours en fumant sa cigarette elle s'avanca lentement avec la grace d'un félin,ses yeux toujours plongé dans ceux de la fille devant elle

-pour moi tout est un bonne intérêt,plus je suis au courant du passé des gens plus je peux leur venir en aider,enfin en quelque sorte,disont que je suis plus l'ange de la mort,j'aide en retirant la vie aux mondes

elle continuait de marcher et passa près de la jeune

-ne fait pas ta timide,que tu soit une erreur ou non qu'elle importance,tu à la chance de laisser une trace de ton passage au cour de ta misérable vie alors profite en fillette

elle fini par jeter son autre mégot et s'emparer d'une petite bouteille d'alcool dans la poche de son pantalon et en but une bonne gorger
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Chef Du Clan Mecta



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/05/2007

promenade en solitaire Empty
MessageSujet: Re: promenade en solitaire   promenade en solitaire Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:20

- Timide moi ?? Keay Timide jamais de la vie! C,est que vous ne me connaissez pas assez encore pour dire un chose pareil mais les anges ne nous cotoye pas habituellement alors je voit pas pourquoi ca changerais aujourd'hui.

Elle n'avait pas tord elle avait rencontré assez de monde bizare pour qu'elle sache que c,était peut-être le momoent de s'éclipcé en douce par elle ne savait où on ne fesait jamais de révélation pour rien. Elle allait partir et elle se ravisa. Elle n'aviat nulle besoin de partir au fond. Non puisqu'elle se foutait bien de se arriverais au mieu elle aurait se qu'elle voulait

[go alex go ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Silisia
Chef de clan Die Herren
Silisia


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/05/2007

promenade en solitaire Empty
MessageSujet: Re: promenade en solitaire   promenade en solitaire Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:58

un demi sourire s'afficha sur le doux et pourtant si meurtrier visage de Silisia,elle repoussa une mèche rebelle et arrêta de marcher,elle se tourna complètement

-vous ne méritez que souffrance et tristesse,je suis la personne qui simplifit cette lourde tâche aux sombres êtres obscures qui n'ont que faire de vos misérables vies,donnez moi une bonne raison d'épargner vos vies,nous sommes tous condamnés à mourrir,vous ne pouvez me reprocher de remplir mon devoir et de suivre mon sombre destin

elle lanca sa bouteille d'alcool sur un mur se qui la fit éclater en un incalculable nombre de débris coupant
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Chef Du Clan Mecta



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/05/2007

promenade en solitaire Empty
MessageSujet: Re: promenade en solitaire   promenade en solitaire Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:28

- je n'en ai aucun et cela n'est pas pour vous déplaire! Si vous vous y complaiser tant mieu je n'y est rien à redire. mais pour se qui est de ma propre vie c'est une aide que je recherche mais pas celle d'assisté à ma mort!

Oh oui elle y était.
Revenir en haut Aller en bas
Silisia
Chef de clan Die Herren
Silisia


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/05/2007

promenade en solitaire Empty
MessageSujet: Re: promenade en solitaire   promenade en solitaire Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:15

-tu me semble bien vive d'esprit pour ton âge,dit moi à quel clan appartiens-tu pas dans Die Herren sinon je le saurais car j'en suis la chef

elle ne savait pas pourquoi mais elle avait fortement envie de parler avec cette fille,peut-être que c'était parce que dans son clan les membres n'étaient que des esclavent pour elle alors que les autres clans étaient plus comme des livres,elle en apprnait à chaque rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Keay
Admin
Keay


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 02/11/2006

promenade en solitaire Empty
MessageSujet: Re: promenade en solitaire   promenade en solitaire Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:10

-je suis de mecta

mais est-ce que cela expliquait tout???? bien sur que non il y vait un monde d'explication à donné à ceux et celle qui n'était pas du clan lui même. et puis elle se savait su rle territoire des grays comment ce fesait-il qu'elle soit ici alors?

- vou s n'êtes pas sur votre territoire... pourquoi?

Pas Timede et curieuse on dirait^^
Revenir en haut Aller en bas
http://metane.phpbb9.com
Silisia
Chef de clan Die Herren
Silisia


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/05/2007

promenade en solitaire Empty
MessageSujet: Re: promenade en solitaire   promenade en solitaire Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:28

-pourquoi le serais-je,rien ne bouge ces temps-ci,les personens normales sont si ennuyantes et j'ai besoin de drogue,ma réserve personnelle s'épuise à force dans revendre à mes membres

elle s'empara d'un revolver caché dans son buste,elle l'ouvri et fit tourner la roulette,une seul balle s'y trouvait,ele le referma rapidement ne voyant ainsi pas ou se trouvait le projectile mortel

-Mecta hein,les choses deviennes de plus en plus plaisante,que le jeu commence

elle pointa le revolver sur sa tampe et tira la gachette par trois fois,pas une goût de sueur de coulait sur son corps de félin et aucunen inquiétude de se voyait dans son visage,elle pointa ensuite l'arme sur la fille

-je tire ou je ne tire pas?
Revenir en haut Aller en bas
Keay
Admin
Keay


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 02/11/2006

promenade en solitaire Empty
MessageSujet: Re: promenade en solitaire   promenade en solitaire Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:22

- Tirer! Mourir m'est égale... Je ne suis plus libre, alors, la vie ne vaut cette peine de la défendre...

Elle n'avait ni drogue ni divaguement qui lui permettait de se distraire ou d'oublier et elle ne voulait pas ou ne pouvait c'était à voir tout simplement restait-il un peu d'espoir... non pas le moindre pourquoi alors?

Qu'elle tire cette femme n'avait qu'une balle 9 espace 3 d'utilisé et 1 chance de mourir et cinq de resté en vie... se serais le destin et non la femme qui choisirait!

- Une chose avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://metane.phpbb9.com
Silisia
Chef de clan Die Herren
Silisia


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/05/2007

promenade en solitaire Empty
MessageSujet: Re: promenade en solitaire   promenade en solitaire Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:58

elle tira sur la gachette,par chance aucune balle de sortie,Silisia rnagea son arme dans son buste en souriant

-c'est bien que je ne t'ai pas tué,j'aime mieu essayer de corrompre mes ennemis avant de les tuers,parfois ils deviennent de puissants alliés,parfois je dois finir par les tués,aller parle la jeune je porterai une attention particulière à tes mots si j'en aime le son

en plus d'être très complexe d'esprit elle était une ''psycho'' de première,la drogue et l'alcool n'avaient pour une fois rien à voir dans tout cela
Revenir en haut Aller en bas
Keay
Admin
Keay


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 02/11/2006

promenade en solitaire Empty
MessageSujet: Re: promenade en solitaire   promenade en solitaire Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:27

- Les mot son vide sans histoire il faut le dire et puisque que ce n'était que le son des mots aussi bien qu'il ne disent rien!!

Elle avait embarqué aisément dans le jeu de la femme en face d'elle elle n'avait qu'elle envie ne pas en faire un ennemis
Revenir en haut Aller en bas
http://metane.phpbb9.com
Silisia
Chef de clan Die Herren
Silisia


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/05/2007

promenade en solitaire Empty
MessageSujet: Re: promenade en solitaire   promenade en solitaire Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:48

-tes paroles sonnes bien à mes oreilles,quel gaspillage de t'avoir comme ennemi,même si je ne suis pas vraiment obliger de te tuer je vais le faire tôt ou tard,trahis les tiens et rejoint moi pour survivre,les traitres sont tous les bienvenues dans D.H.S.

elle parlait sans vraiment être sûr que ces mots avaient du sens ou un quelconque effet sur la jeune fille

-il n'y a pas que drogue,sexe,sang et traitrise avec moi,si l'on se donne la peine d'essayer de me connaitre on peu y découvrir une autre femme depuis longtemps évanouie,je suis l'ombre de mon autre coté
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/06/2007

promenade en solitaire Empty
MessageSujet: Re: promenade en solitaire   promenade en solitaire Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:16

Maria était nouvelle dans le clan de Silisia, D.H.S, et elle devait voir la chef pour savoir ce qu'il en était. Voyant qu'elle était occuper avec une autre femme, elle prit place sur un banc, pour ne pas déranger, et commenca à dessiner les deux femmes. Elle était attentive aux moindres détails de leur corps, de leur forme de visage et tout...Elle écoutait aussi attentivement ce qui ce disait entre elles, cela pouvait être utile pour Maria.
Revenir en haut Aller en bas
Keay
Admin
Keay


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 02/11/2006

promenade en solitaire Empty
MessageSujet: Re: promenade en solitaire   promenade en solitaire Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:48

-Trahir ou mourir? c'es tbien se que vous me proposé ? Je tient se que je sais tenir mais vous êtes vous sur de prise que vous avez? Tout cela n'est que paradoxe alors qu'il y a quelques seconde encore vous aviez votre revolver en main en direction de ma tête. je ne saurais vous répondre sur l'heure chère silicia, mais vous aurez vous cette patience de m'attendre?

Masi qu'est-ce qu'elle disait là. Ça n'avait aucun sens vraiment aucun! De toute manière elle ne pouvait renier son clan enfin autant elle ne pouvait, autant elle ne le voulais pas! Il y avait autant de raison de refusé. Il était le moment de partir, pas que le dangé était venue opressant au contraire elle aimait cette sensation de quitte ou double entre la vie et la mort. Mais il n'y avait pas de vie si elle ne quittait pas l'endroit tout de suite, parce qu'il se fesairt tard et que Sky allait la tuer si elle rentrait trop tard et pour l'instant elle n'y tenait pas !

- Je vous quitte Silicia, j'imagien que l'on se recroisera pas hasard au détour d'une ruelle... bonsoir !

Et elle partit!
Revenir en haut Aller en bas
http://metane.phpbb9.com
Silisia
Chef de clan Die Herren
Silisia


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/05/2007

promenade en solitaire Empty
MessageSujet: Re: promenade en solitaire   promenade en solitaire Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:01

elle avait écouté les dernières paroles de la gamine et quand celle-ci était partie en mentionnant le hasard

-hasard je crois pas ma chère,je ne me fit uniquement que sur mes renseignements

elle vit alors la nouvelle arrivante assis sur un banc,elle s'en approcha en observant son dessin

-t'es doué dit-donc,les abbruttis qui engage mes membres à ma place ton donner une fonction?j'espère que non parce que sinon désormait tu sera ma nouvelle secrétaire,donc en gros dès que je veux quelques chose de très spécial ou que j'ai un coli à livrer ou à aller chercher c'est à toi que je ferai appelle comprit la grande?ho et en passant dessine moi touts les autres personnes qui ne sont pas dans mon clan ainsi je connaitrai plus de visages
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/06/2007

promenade en solitaire Empty
MessageSujet: Re: promenade en solitaire   promenade en solitaire Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:03

Par chance, si on pouvait le voir de ce côté, Maria n'avait aucun rôle d'attribuer mais la chef venait apparament de le faire.

-Merci euh oui d'accord je peux vous faire les portraits maintenant s'il le faut...

Elle avait déjà vue tout le monde dans necessairement leurs avoir parler, leur visage était bien imprimer dans sa tête. Elle commenca donc à dessiner les visages et mêmes leur corps pour donner encore plus de détails à Silisia. Après environ une heure tous les portraits étaient dessiner...c'était d'une telle précision!

-Voilà ce que vous m'avez demander
Revenir en haut Aller en bas
Silisia
Chef de clan Die Herren
Silisia


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/05/2007

promenade en solitaire Empty
MessageSujet: Re: promenade en solitaire   promenade en solitaire Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:48

elle prit brusquement les dessins et les mit dans l'une de ses poches sans même les regarder,elle savait qu'elle avait fait du bon travail même sans voir,elle mit sa main droite dans sa poche et en sortie une grenade fumigène

-tien prend ca comme un petit bonus pour les dessins,sinon tu a un nom?j'aimerais bien savoir à qui je parle surtout avant d'aller me balader avec cette personne dans un autre territoire
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/06/2007

promenade en solitaire Empty
MessageSujet: Re: promenade en solitaire   promenade en solitaire Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:19

Maria prit ce que lui tendait Silisia et la regarda pendant un instant elle qui n'avait jamais vue ça de sa vie. Elle trouvait quand même cette femme brusque et elle aimait bien ce côté de personnalité.

-merci...euh oui je me nomme Maria

Elle se leva du banc et ce n'était pas en gage de respect pour la femme, elle serra ensuite la grenade dans sa poche et attendit de voir la suite.

(HJ: c koi une grenade fumigène? Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Silisia
Chef de clan Die Herren
Silisia


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/05/2007

promenade en solitaire Empty
MessageSujet: Re: promenade en solitaire   promenade en solitaire Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:25

(hj:sa projète de la fumer autour)

Silisia avait envie de se battre pour se dégourdir les bras et les jambes,avec sa main gauche elle prit sopn revolver et le chargea

-nous allons nous rendre sur le territoire des Grays,il y a longtemps que le calme persiste et ca m'énerve,prépare toi ma mignone ca va brasser une fois là-bas

elle finit de charger son arme et de sa main droite elle empoignat une dague caché dans l'une de ses bottes

-prète?
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/06/2007

promenade en solitaire Empty
MessageSujet: Re: promenade en solitaire   promenade en solitaire Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:16

Enfin un peu d'action! Maria n'attendait que ça depuis des jours et rien ne ce passait jusqu'à maintenant. Son petit côté rebelle commençait à refaire surface, le côté que sa mère avait et qui malheureusement l'avait conduite à la mort.

-Je suis prête, je vous suis

Elle sortie son arme à son tour et attendit que Silisia parte pour ainsi la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade en solitaire Empty
MessageSujet: Re: promenade en solitaire   promenade en solitaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade en solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Métane :: Le Secteur Gray :: Le vieux Quartier-
Sauter vers: