Métane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 LE tête à tête...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sky
Chef Du Clan Mecta



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/05/2007

LE tête à tête... Empty
MessageSujet: LE tête à tête...   LE tête à tête... Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:01

IL y avait des lustre que Sky n'avait pas mie le pied dans se domaine qui n'était d'ailleurs pas le sien avec le temps qui passait si vite il devait admettre qu'il avait oublier certain détails parce que oui biensur il était déjà venue il était plus jeune plus inexpérimenté et surtout à l'époque il n'était pas chef de clan...

-Gray...

Il puovait paraitre étrange qu'il cherche ainsi les ennuis mais il y avait pas le une provocation ou plutot lui ne le voyait pas ainsi. Il savait que depuis peu un nouvau chef avait pris la tête du clan et il voulais savoir qui... Il n'en voulais même pas à sa vie... sauf peut-êtrepour le fait qu'un gars de son clan avait failli tuer Keay. Mais au moins il lui laissait une chance de s'expliquer,!

-Aller montrer vous

Il serait incomsevable qu'il n'y ai personne et il le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Firion
Chef Du Clan Gray
Firion


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2007

LE tête à tête... Empty
MessageSujet: Re: LE tête à tête...   LE tête à tête... Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:13

Firion, Tout haut Percer sur une étagère de La Bibliothèque Ruminait, ses long cheveux Roux attacher derrière sa tête descendrait jusqu'a l'étage de l'étagère la plus proche du plafond, il ruminait en jouant avec une Petite Dague, un inconnu su son territoires? Rien a foutre xD Sa Chemise Beige détaché laissait voir de quoi fournir une petiute armées en armes, et ses pantalons et ses bottes n'allait pas très bien dans le décors, Puis on lui parla

Hey Ho c'est Bon -_- J'suis chez moi ici^^ C'est un lieu Publique non xD? J'ai le droit de me cacher ou je veux Smile

Il DEscendit Lourdement de Son Perchoir, et S'approcha de la table, Pour s'Assir sur cette dernièe, Devant Sky

Que me Vaux Cet ''Honneur''?
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Chef Du Clan Mecta



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/05/2007

LE tête à tête... Empty
MessageSujet: Re: LE tête à tête...   LE tête à tête... Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:34

-Honneur ?? pas certain. Mais c'est plutot que je n'est pas le choix... il y a des hommes qui viennent à mecta sous tes bannières et j'aime pas ca dutout...

Il était trop direct pour ne pas pas lui déballer la raison de sa visite sous le nez déjà en arrivant. Mais il y en avait qu'il déchanterais mais il espérait que se ne serais pas son cas...

IL était assez du genre à jouer masi là il devait avouer que la chose dont il venait discuté le mettait plutôt hors de lui...

-Je sais bien que tu est chez toi, et moi aussi je suis chez toi se qui prouve que je ne suis pas la pour tuer qui que se soi ca c'était en prmier lieu deuzio j'ai eu droit à une très mauvaise suprise q'il ne faut jamais jamais qui recommnce ... tu doit savoire de quoi je parle!
Revenir en haut Aller en bas
Firion
Chef Du Clan Gray
Firion


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2007

LE tête à tête... Empty
MessageSujet: Re: LE tête à tête...   LE tête à tête... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:09

Sous Mes Banières? Tu sais bien pourtant que si c'est moi qui les envoie il y aura la même chose pour les autres clan...je ne vois pas pourquoi tu te plains

Il COmmençait a jouer avec ses doigt, Pour aucune Raison Particulière

et il n'y à eu aucun autre incident du genre Ailleurs, donc ce n'est pas moi qui ai lancé l'assaut, fait ce que tu veux D'eux, tant que tu ne touche pas des innocents sans raison...sa me va, J'y peux rien si ses dégénéré font ce qu,il veulent -_-

Il soupira Longuement
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Chef Du Clan Mecta



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/05/2007

LE tête à tête... Empty
MessageSujet: Re: LE tête à tête...   LE tête à tête... Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:02

-Bah rendu là, ses ton problème. Fait attention parce que c'est toi qui va me rendre les compte pour ses minus et tu sais depuis longtemps que je ne fait confiance à personne quand ça concerne ce genre de truc. Masi si il ny avait que sa...

Et oui et puis quoi encore il s'en foutait qu'il était toujours équitable avec les autre clan cela ne changerais rien à se qu'il avait trouver...Un de ces hommes sur le pas de la sa porte. Ça n'avait pas interêt à recommencé parce qu'il était arriver quelque chose à Keay * plus qu'une coupure à la main il serais déjà mort* et ca, ca devenait son problème! Et c'était celui de l'autre au moment ou on clan a été impliqué.

-Surveille tes gars je ne te le dirai pas deux fois minus, parce que agresser des enfant c'est devenue le genre de chose courante dans ton groupe??? Moi je trouve ca ignare quoi que en te voyant ca ne me sourcille pas tellement

Il était vraiment de bonne humeur..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE tête à tête... Empty
MessageSujet: Re: LE tête à tête...   LE tête à tête... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE tête à tête...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Métane :: Le Secteur Gray :: La bibliothèque-
Sauter vers: