Métane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La place des milles paroles inoportunes

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Keay
Admin
Keay


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 02/11/2006

La place des milles paroles inoportunes Empty
MessageSujet: La place des milles paroles inoportunes   La place des milles paroles inoportunes Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:43

Il y avait des moments comme ça qui semblaient interminables, vraiment interminable ! Pourquoi il lui avait interdit toute aller et venues dans le quartier se n’était qu’un vulgaire incident sans importance après tout… Il y avait pire que ça, mais il décidait finalement que par que c’était elle il devait la punir ? Ce n’était RIEN… Un coupure à la main rien de plus alors que lui il avait contusions, fracture, bleus et tout le reste… elle, elle n’avait qu’une toute petite coupure de rien du tout et voilà ! Bon oui elle c’était battue et oui il était plus grand et plus gros qu’elle… et oui il avait un couteau… mais il avec quand même fini au planché avant même qu’il eu pu se douter que, elle, elle était blessé et puis il l’avait cherché ! Mais peut importe se qu’elle avait pu dire pour ça défense rien n’y avait fait. C’était injuste qu’elle soit confinée au QG pour ça ! Sky avait vraiment du culot de faire ça !!! Elle aurait même pu le jeté en dehors du secteur de Mecta si il lui en avait laissé la chance…

*Pourquoi il a fallut que les jumeaux me trouve ?*


Elle se promenait tout bonnement dans Mecta, ce qui pour elle était tout à fait normal, elle détestait rester à ne rien faire et puis le repère n’avait rien de palais bon il accueillait pas mal de monde et il servait de lieu de rencontre et il y avait toujours de quoi alimenter les potins, mais ça, ça ne l’intéressait pas. Elle préférait de loin vagabonder le plus loin possible de là. Parce que même s’il y avait beaucoup de monde, personne ou presque ne lui adressait la parole… Il y avait rivalité et elle était en quelques sortes la protégé de Sky. En quelques sortes ? Mais qu’est-ce qu’il ne faut pas dire elle ÉTAIT LA PROTÉGÉ de Sky que ça lui plaise ou non. Tout le monde connaissait l’histoire et tout le monde la haïssait pour ça ! Donc elle se promenait et là il y a se grand imbécile qui était sur leur territoire alors que les barrières était fermé aux autres clans.

Il n’avait aucune raison de se trouver là. En plus elle lui avait même laissé la chance de partir et de sortir du secteur, mais au lieu de sortir gentiment par la porte qui lui était offerte pour sauver sa carcasse, il avait foncé droit sur les ennuis et ceux du jour s’appelait Keay se n’était au fond que de la légitime défense. Bon, c’est vrai qu’elle avait bien aimé lui flanquer un crochet gauche sur le nez, mais ça, se n’était pas dans la version officiel, pas dans celle qu’elle avait servie à Sky du moins. Enfin bref elle c’était battue avec lui et là les jumeaux sont arrivé et non pas fait n’y une ni deux il ont foncé dans le tas et on sortit le mécréant de la zone sans plus.

Il faut aussi mentionné que le duo était formé de deux armoires à glace de six pieds avec 250 livres de muscle (et de gras mais chut…). Les deux frères étaient peu bavards. Entre eux il n’y avait pas de mots seulement des actions et les autre il s’en foutait ! Peu bavard et aux ordres de Sky c’est les deux seule qualificatif qu’elle leurs avait trouvé.

Elle avait les deux mains serrer dans son dos pour ne pas que l’on remarque que le sang coulait de l’une d’elle espérant se rendre aux toilettes ou ailleurs avant que les jumeaux ne voient quoi que se soit et n’aillent le dire à Sky.

On sait déjà qu’elle n’a pas réussi puisqu’elle était prise là au repère morte d’ennui, et avec des fourmis dans les jambes. Elle aurait bien pris la clé des champs si se n’avait pas été des jumeaux, c’est eux qui avait reçu l’ordre de ne pas la quitter des yeux l’un après l’autre il s’était relayer pour à la fois la surveiller et patrouiller le secteur… Sky avait mis le paquet pour l’emmerder !
Revenir en haut Aller en bas
http://metane.phpbb9.com
Zachary
Admin
Zachary


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2006

La place des milles paroles inoportunes Empty
MessageSujet: Re: La place des milles paroles inoportunes   La place des milles paroles inoportunes Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:20

De loin on pouvait entendre un très minime échos, depuis l’intérieur du QG de l’aiglon, En tendant bien une oreille fine on pouvait discerner la nature de ce tapage en pleine fin d’après-midi un lundi matin. C’était l’un des jumeaux qui revenait de sa ronde avec un invité qui tentait de se débattre vainement, Mais des que le fier-à-bras l’avait accroché il était devenu physiquement impossible de se défaire de son emprise. La fin du monde aurait pu arriver que ce dernier têtue et mule ne l’aurait pas lâché. Aussi Ka-sei cessa de se battre futilement pour se laisser trainer sans autre choix.

Mentalement il avait traité sa naïveté de crime à lui-même, plus précisément depuis l’arrivé d’un des membres du clan sur lequel il c’était fait prendre. Le problème n’était pas en le fait que son œil gauche était maintenant noircis et bleuit mais plutôt qu’il n’avait aucun endroit sécuritaire pour lui. Que diable raconter au chef du clan ? Il répétait cette phrase dans sa tête les yeux mi-clos sans se préoccuper du chemin que lui fessait prendre la brute qui l’avait frappé en tentant de le calmer.

Il aperçut quelques murs déteint, quelques personnages inédit et drôlement parée mais nul chose n’eut put attirer son attention mieux que La jeune fille qui tentait de se faire discrète sans l’être tellement sa rage se lisait aisément dans ses yeux bicolores. Il venait d’ailleurs de se rendre compte d’une minime flaque de sang qui trônait sous la chaise ou elle était assise et a son côté … ???

Il lui prit un instant avant de comprendre, et il maudit la mère de ces deux colosses tout en la plaignant de son accouchement. Reprenant aussitôt un air plus serein bien que méfiant il regardait distraitement cette même fille et soudainement il se rendit compte... qu’il était à moins d’un mètre d’elle et que son kidnappeur l’avait relâché pour le laisser tomber au sol. Trop absorbé Ka-sei ne pensât pas une seconde à prévenir la chute ou l’atténuer et venait de se mériter un mal persistant aux jambes et au derrière.

Peut-être venait-elle subir le même sort que lui mais voyant l’erreur qu’il commettait soudainement il rougit intérieurement avant de détourner la tête et d’observer finalement les lieux distraitement. Que dire ? Il n’en savait rien et peut-être se trompait-il carrément, peut-être n’était-elle qu’un leur, voire une espionne d’un autre clan. Mais si se serais le cas il l’aurait déjà croisé… Il avait fait partie de presque tous les clans de la ville pendant un certain moment mais que dalle aucun ne l’acceptait plus qu’une semaine, on se lassait de le voir et il ne servait a rien alors pourquoi s’en accommoder ? Le jeune homme aux cheveux noir ébène dissimulait une mèche blonde derrière son oreille droite, ses yeux bleu cherchait à porter leurs attention sur une chose intéressante et diminuait d’éclat considérablement camouflé sous quelques cheveux noirs profonds.et son visage … partiellement caché par ses même cheveux était quasiment impossible à voir puisqu’il restait emmitouflé dans un grand foulard rouge, aux deux tiers déchiqueté et détruit par de misérable aventures qu’il ne valait mieux pas raconté …

A côté d’eux non loin se tenait les deux jumeaux qui n’avait nul besoin de parlé et semblait garder un lien télépathique ou hypnotique qui le forçait a ne pas bouger …
Revenir en haut Aller en bas
Keay
Admin
Keay


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 02/11/2006

La place des milles paroles inoportunes Empty
MessageSujet: Re: La place des milles paroles inoportunes   La place des milles paroles inoportunes Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:52

-C’est quoi ça…

Un jeune garçon de tout évidence et sans aucune doute plus grand qu’elle se qui ne l’inquiétait pas de toute façon. Il avait été lui aussi au mauvais endroit au mauvais moment. Et puis elle s’en foutait il n’y avait rien qui la ferais changer d’humeur surtout pas un cadeau aussi bête des jumeaux. Il aurait pu lui ramener un chat un chien encore et à la limite mais un garçon mais que voulaient-ils qu’elle en fasse

Il y avait un silence gênant qui irritait encore plus Keay qui ont le savait déjà étai d’humeur massacrante en se moment et puis en plus il y avait sa main qui n’arrêtais pas de saigner malgré les pansements que lui avait mis l’autre. Il sembla qu’il était que l’un des deux géant réponde parce l’un deux articula un phrase ou se qu’il ressemblait à une phrases.

- Sky est pas là
.

La voilà la raison du pourquoi parce que et tout le reste… mais pourquoi lui amener à elle. Elle ne savait pas plus qu’eux se qu’il devait en faire. Mais il ne semblait pas non plus lui demandé son avis. Au moins c’était déjà ça…

* tient j’ai une idée*


-Vous n’avez qu’à le tuer alors il n’y a pas grand-chose à faire avec ça!

Elle lui avait jeté un tel regard empreint d’un mélange de dédain de haine et la pointe de rancune qu’elle aurait du servie à Sky pour souper ce soir. Les deuxième jumeau celui qui était resté avec elle se leva et partit sans plus de mot pendant que l’autre prit la place que son frère venait de quitté. Tant qu’à elle, elle se fit un plaisir de tourné le dos à l’imbécile qui venait de se faire piégé.

* Je pourrais peut-être le faire après tout*


Elle était toujours en colère et c’était palpable…
Revenir en haut Aller en bas
http://metane.phpbb9.com
Zachary
Admin
Zachary


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2006

La place des milles paroles inoportunes Empty
MessageSujet: Re: La place des milles paroles inoportunes   La place des milles paroles inoportunes Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:10

C’est quoi … ça ? C’est bien de lui qu’elle parlait ici, et pour l’appeler ainsi elle ne devait pas être mieux. Ses yeux bleus venaient soudainement de changer d’éclat, avec la même franchise ils passaient de curiosité à dégout et irritation, en un quart de seconde sans perdre leurs vivacités, ils les détournassent aussitôt venant hâtivement chercher un autre point ou porter son intérêt quelque chose qui en vaudrait la peine ...

Si bien ... qu’il n’entendit pas le jumeau restant parler … seulement un très longtemps grognement dont il ne se soucia pas. Tournant le dos a cette ridicule fille qui tentait de le ridiculisait. Son orgueil prenait un coup … ne serais que pour le « ca » mais dans l’intégralité ce n’était rien comparé a ce qui l’attendait. Sa tête penchât légèrement a entendre ses mots. Était-elle cinglée ? Ou complètement schizo ? Maso peut-être ou tout simplement cruel et sanguinaire ?

- ME quoi ? ??? BOR… ***

Voila les seuls mots qu’il échappât avant de s’enfoncer dans le silence un regard noir pour cette inconnue qui en resterais une. Il ne se ferait pas tuer si facilement, et encore elle n’était qu’une gamine banale qui tentait de réfléchir par elle-même sans en être capable, des caprices d’enfant gâté surement. Il se ressaisit et se calmât légèrement.

- me tuer... va voir j’suis cent fois plus fort que toi tu ne réussirais même pas a me toucher tellement t’es petite et aveuglé par tes orgueils, tu fais des rêves éveillé voila tout…

Il murmurait tout bas, qu’elle l’entende lui importait peu en fais se serais même amusant qu’elle puisse bien entendre le fon de sa pensée qui en se résumait pas a si peu. Quoi qu’il en soit elle n’en sortirait pas si facilement et le fait qu’elle soit blessée ou une fille ne l’aiderait pas plus. D’un coup de pied bien balancé vers une patte de la chaise déjà branlante il venait la faire s’écraser a terre en même temps que la chaise avec un sourire malin qui il le savait lui faudrait très certainement un autre coup qu’il ne méritait pas encore une fois, par contre elle, elle l’avait mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Keay
Admin
Keay


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 02/11/2006

La place des milles paroles inoportunes Empty
MessageSujet: Re: La place des milles paroles inoportunes   La place des milles paroles inoportunes Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:51

C’était supposer être une insulte… Elle l’avait prit comme telle et elle allait le lui faire payer il fallait juste ne pas se mettre Sky à dos dans le processus elle savait aussi que les jumeau ne tuait personne sauf si Sky lui-même le leur demandait et vue l’état de sa main elle n’Allait certainement faire le poids pas parce qu’il était plus grand plus gros ou qu’il SE pensait plus intelligent. Mais plutôt que sa main saignait toujours et qu’elle n’Avait aucune envie de se vider comme un cochon à l’abattoir et puis si il y avait des dégâts, Sky serais capable de les lui faire ramasser même si elle devait en mourir.

Il lui fallait réfléchir elle était prête ;a lui sauté à la gorge d’autant plus que le balaise assis pas loin avait esquissé un sourire à entendre le vaux rein un raison en faveur de lui explosé le visage et puis se même balaise ne laisserais personne lui faire trop de mal alors inutile de craindre pour sa vie dans le pire elle aurait un œil au beurre noir mais elle le porterait fièrement si elle arrivait à blesser l’imbécile heureux.

- À tien donc on aurait dit qu’un enculé de première vient de parler. Il ne faisait pas assez pitié comme ça…non il en veut plus le pauvre imbécile.

Elle n’y allait pas assez fort enfin pas à son goût n l’insultait pas qui veux et surtout pas un minable dans son genre…Surtout pas aujourd’hui…

- Pas question que je te touche minable j’en aurais pour trop longtemps après à me laver pour que l’odeur parte parce que moi je me lave au moins… Et puis en plus de ça j’ai pas de temps à perdre c’est Sky qui va s’occupé de toi pas moi !


Elle espérait sincèrement que cette fois il oublierait cette histoire de bagarre parce qu’il n’en était pas question elle en ferait les frais set elle n’en avait pas envie mais vraiment pas envie. Elle n’étai pas masochiste loin de là!!!

- dit tu pourrais essayer de te sauver comme ça lui pourrait te tuer pour non coopération et on se débarrasser tout les deux moi de toi et toi de ta stupidité!

Elle pointait délibérément le doigt vers le jumeau qui était chargé de les surveillés. Elle espérait que cette fois il aurait au moins la décence d’emmener l’imbécile plus loin pour au moins lui fichtre la paix mais il n’avait pas esquissé le moindre geste en plus il écoutait la conversation avec beaucoup d’intérêt. Sale con
Revenir en haut Aller en bas
http://metane.phpbb9.com
Zachary
Admin
Zachary


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2006

La place des milles paroles inoportunes Empty
MessageSujet: Re: La place des milles paroles inoportunes   La place des milles paroles inoportunes Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:08

Chaque remarque équivalait selon lui a raccourcir la durée de vie de cette fille, et ce ne serai spas une pendaison ni un truc aussi simple, quelque chose de long pénible et douloureux que ses yeux vienne le supplier il n’aurait pas de pitié, ni même sa beauté qui se fanerait quand il viendrais tout gentiment, lui donner le coup de poing qu’elle méritait.

*Un enculé hein…l’enculé s’en sort déjà mieux que toi ! Putain … j’aurais pas cru tomber si bas *

De un il ne sentait pas mouvais elle devait se laisser influencer par l’odeur du jumeau restant, le costaud qui n’arrêtait pas de patrouilleur a journée longue en courant partout et qui de toute manière ne semblait pas connaître les anti-sudorifique. Sky sky sky …. Masi qui était Sky ? Le ciel allait s’occuper de sa sentence ou quoi ? Il n’allait pas aux tribunaux des cieux, et personne n’aurait la main assez forte pour le retenir contre son gré très longtemps. Les jumeaux inclus et Keay était bien plus bas ... très, très bas … tellement que du haut de sa petite montagne d’orgueil et de fierté il ne la voyait déjà plus.

- si je me sauve t’aura aucune chance de me retrouver, se serais dommage de ne pas pouvoir torde ton poignet et te donner ce que tu mérite juste après…

Des beaux yeux certes, mais qui n’arriverais jamais a la hauteur. Il irait trop vite pour qu’elle ne voie même son ombre. Il attendrais son moments … des que le jumeau oserait le lâcher plus de quelques secondes des yeux malheureusement la conversation semblait l’intéresser. Une raison de plus pour lui en vouloir d’être née. Comment il pouvait supporter cette fille lui ?

- Att de voir ... tu va regretter pour la première fois de ta vie tes paroles, je vais te faire tomber de ton trône de petite princesse mignonne pour une descente directe sans amortis…

Ce n’était pas une image qui signifiait grand-chose … par c e qu’il comptait vraiment la faire tomber de haut, peut-être que si elle le servait gentiment il pourrait pardonner un peu et essayer de ne pas trop repenser aux nombreux noms qu’elle venait de lui lancer !

[tu n’as qu’a mettre sky en scène on fera un double rp pour les chef de clan autrement on les attendras partout pendant une éternité xD]
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Chef Du Clan Mecta



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/05/2007

La place des milles paroles inoportunes Empty
MessageSujet: Re: La place des milles paroles inoportunes   La place des milles paroles inoportunes Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:16

Il y avait un raffu d’enfer qui s’entendait de bien plus loin que le QG c’était Sky qui rentrait plus fâché que ravie de sa rencontre avec le chef du clan des Grays sa mauvaise humeur n’avait d’égale que sont air renfrogner qu’il exhibait bien haut et bien fort personne ne le nierait. Rien de plus sur il n’était pas le temps de lui rajouté une contrariété quel qu’elle fut.

Mais il y en avait une de taille qui lui était réservé et elle était là à quelques pas de Keay sa Keay avec un des jumeaux qui les tenait eau garde à vue…Il se demanda un bref si se n’était pas elle qu’il tenait à l’oeil plus que l’autre plutôt grand nabot c’était enfui et il l’avait ramené avec un petit amis…mais se ne fut la pensé qu’un d’un très bref instant parce que uns comme l’autre avait l’air d’un goût de massacre sur patte si cela eu pu exister. Alors si ce n’était pas elle c’était lui. Un autre intrus…

* non mais c’est pas possible… celui-là c’est moi qui le tue*

- Keay mais merde à quoi tu joue encore tu leur cours après??? À moins que se ne soit tout simplement l’envie de mourir… j’espère pour toi que c’est ça parce que si tu a bouger d’ici je…

*Pense vite…. Punition, Punition, Punition.*

-je vais prendre le temps qu’il faut pour t’imaginer la pire des sentences!!


Mais face à ces accusation elle n’eu qu’un seule mouvement celui de pointer le jumeau assis en retrait et lui sembla d’un coup se rendre compte qu’on le voyait comme si pendant tout se temps on aurait pu le croit invisible… Il ne voyait pas comment se geste pouvait l’expliqué mais il dut quand même se ravisé pour quelque minute du moins.

-C’est quoi ça? Encore un qui jouait là où il ne fallait pas à la recherche de bagarre??

Non mais il fallait quand même avouer que c’était le troisième en 48 heures. Ça déplaçais les borne cette fois… Il y avait le mec qu’il avait croisé en premier et qu’il c’était fait un plaisir de virer illico presto (et donc personne n’as rien su) il y avait ensuite le lourdaud qui avait attaqué Keay et maintenant lui.

* Mais c’est quoi ce délire???*
Revenir en haut Aller en bas
Zachary
Admin
Zachary


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2006

La place des milles paroles inoportunes Empty
MessageSujet: Re: La place des milles paroles inoportunes   La place des milles paroles inoportunes Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:08

Ce n’était pas un sentiment réel d’impuissance mais plutôt d’agacement et d’irritation qui lui donnait un tic nerveux alors qu’il grattait nerveuse sa main un sourire indétectable sous les pans du foulards rouge. Néanmoins il eut un infime rictus lorsqu’il entendit l’homme de toute évidence très influent entrer dans la salle et se mettre à beugler sur elle en grande partie. Il n’en vint a lui que bien après et une simple phrase suffit …

Il n’était pas une chose ni un ‘’ça’’ comme tout le monde aimait l’appeler. Ce ‘’ça’’ était humain digne d’un certain respect et possédait un nom que de toute évidence tout le monde se moquait et déformait en ‘’ enculé ‘’ ou ‘’ idiot’’ voir ‘’ con ‘’ chose qu’il retournait aisément a la jeune fille a ses cotées plus courtoisement toute fois. Et a sa grande surprise il se mettait a affection le jumeau qui bien que l’ayant frappé au visage et au côté quelques fois en le malmenant était d’un caractère bien plus sociable … alors qu’il était silencieux !

- J’suis pas un truc bordel, j’suis vivant sa se voit pas ?! et j’comptes le rester ..

* imbecile T_T … *


Ka-sei ne le fixât dans les yeux pas plus de quelques secondes, cela n’en valait pas la peine, voila sûrement Sky, celui dont tout le monde parlait. Chef du clan très certainement bien que pas mal moins bâtit que les jumeaux … un peu frêle même. Bien sur il n’avait rien a en dire il avait une ossature mince fragile et une silhouette plus délicate et chétive que tout le monde ici.

- j’peux attendre mon tour, vous n’avez qu’a vous occuper de mademoiselle avant, les femmes d’abords après tout .. oups j’oubliais t’es pas encore une femme … les gamine d’abords alors …

Le ton sarcastique qu’il empruntait était complètement voulu. Mais l’air indigné qu’il affichait en bonne partie camouflé par ce même foulard encore une fois. Il ne voyait pas ce qu’il fessait ici, tout le monde était anti-sociable et fou. Il se rappellerais de ne pas revenir au quartier coute que coute
Revenir en haut Aller en bas
Keay
Admin
Keay


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 02/11/2006

La place des milles paroles inoportunes Empty
MessageSujet: Re: La place des milles paroles inoportunes   La place des milles paroles inoportunes Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:20

- Ah oui c’est vrai ça les dames d’abord… ou la gamines comme tu préfères mais en tout cas ya quelques petites choses first si tu tient à se que je reste en vie pour pouvoir me martyrisé Sky faudrait peut-être commencé par me soigné j’ai pas arrêter de pisser le sang depuis tout a leurs twince j’ai beaucoup d’affection pour lui alors tu le tue pas tout de suite tu veux … thirth j’ai un peu de mal à comprendre comment je suis supposément plus en sécurité ici si les jumeau ramène les fautif ici... ALORS LAISSE MOI SORTIR!!!!!!

Ca y était voilà elle venait de sauté un plomb un énorme plomb par ailleurs non seulement elle venait de demandé vie sauve à cet abrutis de première mais en plus elle s’énervait… Ce qui n’était pas vraiment mieux puisqu’elle dégoulinait en double maintenant. Non il fallait avouer qu’il ne l’avait pas raté. Bien qu’elle non plus rappelons le au passage.

En faite non elle n’était pas folle loin de là ce qu’elle voulait au fond c’est de régler elle même le compte de l’abrutis de service et quoi qu’il en dise il ne resterais pas longtemps vivant. Ça c’est à peu près certain.

Oui elle était orgueilleuse, non seulement elle le savait mais en plus elle s’en réjouissait ça l’avait empêché plus d’une fois de ressemblé à une minable. Et que dire de l’importance des apparences ici… Important non primordiale tout simplement primordiale!

- Maintenant que c’est fini tu peux t’occuper de lui. Pour moi c’est terminé

Elle passa devant l’intrus encore assis par terre en lui faisant un très jolie clin d’œil pour rejoindre ensuite le jumeau assis et hébété cette fois qui la suivit plus loin ils trouverais peut-être ensemble quelqu’un qui puisse réussir un tour de force et arrêté cette saloperie.
Revenir en haut Aller en bas
http://metane.phpbb9.com
Sky
Chef Du Clan Mecta



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/05/2007

La place des milles paroles inoportunes Empty
MessageSujet: Re: La place des milles paroles inoportunes   La place des milles paroles inoportunes Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:23

Elle d’accords avec l’autre gamin… Bah c’était peut-être lui qui se trompait après tout il était peut-être bien son petit amis, surtout si elle demandait à se qu’il ne lui fasse pas mal. Il y avait quelque chose de pas net, Et le fait qu’il aurait pu être proche de Keay renforçait son idée de le tuer… Pourquoi??? C’était dangereux c’est ce qu’il disait toujours. Trop dangereux… ?!?!

-Alors explique moi ce que tu fais ici parce que pour l’instant je ne sais rien et que j’ai bien l’intention de ne pas rester dans l’ignorance.

Était-ce une menace à peine voilé ou simplement un fait qu’il laissait planer au dessus de sa tête? Keay était partit avec le Émile (le jumeau, mais il n’y a peut près que Sky qui savait leur nom respectif).

* Une égratignure hein … elle ne s’en sortira pas comme ça!*

Il y avait toujours cette tension palpable dans l’air mélangé avec beaucoup d’électricité mais avec Keay qui était plus loin c’était déjà plus vivable enfin le gamin était moins à cran ce qui semblait déjà plus étrange. Il y avait quelque chose qu’il ne comprenait vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary
Admin
Zachary


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2006

La place des milles paroles inoportunes Empty
MessageSujet: Re: La place des milles paroles inoportunes   La place des milles paroles inoportunes Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:45

…elle lui demandait la vie sauve ou quoi ? Si si elle venait de le faire ! De l’affection… Mais quelle sorte d’affection elle pouvait bien avoir ? Elle aimait peut-être lui lancer des noms mais il n’en semblait pas plus. Il y eut silence complet lorsque Sky s’adressa a lui, pendant un bon moment avant qu’il ne détourne le regard pour le regarder. Malgré sa situation le jeune garçon ne changeais pas de caractère. Maintenant allait-il lui dire la vérité ou lui mentir en pleine figure ? Il se décida sur un mélange des deux mi-réalités mi fiction.

- je trainais dans un coin, ya un balourd qui m’a ramassé, c’est à lui de demandé …

En gros sa revenait à dire qu’il trainait sur les limites de Mecta sans ... Autorisation ou bonne raison

- j’ai rien à me reprocher j’ai le pied qui a glissé un peu hors dans les limites c’est tout T_T de toute façon je ne comptais pas rester longtemps.

Et par la suite il avait fait la rencontre de ce si accueillant et attentionné jeune écervelé…mieux valait ne pas le dire ainsi et se taire tout simplement…
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Chef Du Clan Mecta



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/05/2007

La place des milles paroles inoportunes Empty
MessageSujet: Re: La place des milles paroles inoportunes   La place des milles paroles inoportunes Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:07

Il avait franchis les limites sans raison vraiment… Il s’était égarer pauvre petit…Bah il ne pouvait pas le laissé partit du coup qu’il se reperde encore, il l’aurais sur le conscience pendant un moment c’était imprudent de sa part… Mais quel sarcasme.

-Donc si j’ai bien compris tu t’es perdu… bon alors je te garde ici jusqu’à ce que celui qui ta perdu vienne te réclamé comme ça t’auras pas la chance de te reperdre…Hein gamin! Sa et peut-être que je vais me permettre de t’offrir des semelle antidérapante pour évité que tu « glisses » encore.

Il lui jeta un regard qu’il lui fit bien sentir que ses ennuis ne faisait que commencé et qu’il ne serait sûrement pas de retour chez lui avant quelques jours dans le mieux. (mouahahahaha)Bonne voilà une chose de réglé s’il l’avait à l’œil il finirais bien par apprendre se que se vaux rien faisait là et si finalement il avait dit vrai il finirais bien par y avoir quelqu’un pour en vouloir et qui viendrais le chercher… Enfin il l’espérait. Il n’avait pas envie de le garder indéfiniment surtout si c’était contre son gré.

- Suis moi.

Il ne toucha même pas le garçon qui par contre avait tout intérêt à coopérer ou plutôt il avait le choix de ne pas coopérer et de souffrir ou il le suivait et tout irait pour le mieux c’était assez complet comme « suis moi »… Sky se dirigeait vers une porte au store assez opaque qui recouvrait la fenêtre intérieur, et la pièce que l’on voyais par entrebâillement de la porte était plutôt sombre
Revenir en haut Aller en bas
Zachary
Admin
Zachary


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2006

La place des milles paroles inoportunes Empty
MessageSujet: Re: La place des milles paroles inoportunes   La place des milles paroles inoportunes Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:57

Perdu mouais … perdu …. Mieux valait faire comme s’il était innocent il ne se mériterait donc pas d’autre baffe. Mais pour attendre que quelqu’un vienne le chercher pas question ! Personne ne viendrait c’est certain. À la simple évocation de son nom il lui aurait flanquer une racler et fichu à la limite du clan sans plus.

- j’suis pas contre les semelles anti-dérapante mais plutôt contre l’attente … parce que vous allez m’avoir dans les pattes un sacré bout de temps en fait pour le reste de votre vie et la mienne très certainement.

Il ponctua sa phrase d’un rire ironique touchant a peine le sarcasme. Pour lui ce n’était ni bien ni mal qu’il le retienne en tant que tel, Il verrait bien que Zach glissait facilement même avec des semelles anti-dérapante. Il aurait beau le scotcher au mur avec un tape triple épaisseur il finirais pas ne plus y être. Et pourtant ce n’était pas un don du genre de Houdini plutôt un mélange de ruse de chance et d’autres dons…

Mais il était complètement contre le fait de rester s’il devait croiser cette fille tout les jour, elle n’avais pas une langue de vipère ... plutôt … le cerveau de la vipère, on aurait presque dit qu’elle essayait de l’étrangler comme un boa constrictor en voulant le faire céder sous ses menaces. Quoique … mieux valait ne pas y penser de toute façon cette fille le détestait a première vu alors pourquoi l’aimerait-il bien ???

Il suivant sans mot dire Sky suivant son propre intérêt. Il était clair qu’un des membres du clan avait du attraper la rage et tout le monde l’avait reçu puisqu’il avait tous cet air furibond et machiavélique, des allures même un peu sadique et inquiétante.

- fais chaud … devrait ouvrir la fenêtre …
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Chef Du Clan Mecta



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/05/2007

La place des milles paroles inoportunes Empty
MessageSujet: Re: La place des milles paroles inoportunes   La place des milles paroles inoportunes Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:08

Rien n’y faisait … Il ne l’aimait pas cette face de fouine, il n’avouerait jamais détesté quelqu’un sans raison si tel était vraiment le cas mais il n’y était pas du tout, aussi il y avait une raison mais là aussi avouer laquelle c’était pire encore le silence prévalait !

- Ouvrir la fenêtre oui pourquoi pas...

Les charnière grinçais de tout côté mais peu importe elle ouvrit, elle s’ouvrit sur Keay qui de très mauvaise grâce se laissait soigner par un des membres du clan lui aussi peu enclin à faire se qui pour lui ressemblait à une corvée… et puis il la considérait vraiment comme tel après tout. Elle était haïs et il le savais, c’était sa faute …

- Elle a mauvais caractère n’est-ce pas …

Ce n’est pas tellement qu’il eu pus jamais croire le contraire mais se qui l’intriguait c’est pourquoi le jeune homme était à la fois haïs et aimé par Keay parce que faute d’élément concluant, elle lui avait quand même demandé de l’épargné se qu’il n’aurait pas fait autrement, non il aurait sûrement préféré un interrogatoire sanglant pour ensuite le virer non sans élégance du quartier l’adolescent avait une réputation formé depuis le temps.
Et il le savait très bien qu’il voyageait, mais la question qui restait entière c’était pour qui il était nomade il le soupçonnait d’être un espion comme plusieurs autre d’ailleurs,

- Alors Ka-sei c’est ça? dit moi comment comptes-tu passées le temps pour le reste de ta vit dit moi? C’est ce que tu as dit non que personne ne viendrait te chercher, je n’aime pas qu’on s’ennuie je manquerais d’hospitalité tu ne trouves pas?

Il aimait bien voir la vague de liberté refoulé qu’il voyais sur son visage c’était un peu comme le faire souffrir… En moins extasiant mais bon il n’était pas totalement sans cœur…
Revenir en haut Aller en bas
Zachary
Admin
Zachary


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2006

La place des milles paroles inoportunes Empty
MessageSujet: Re: La place des milles paroles inoportunes   La place des milles paroles inoportunes Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:18

Le pire dans le cas présent, n’était plus la fenêtre fermé, il y a avait même un léger vent qui venait lui frôler la joue droite, de quoi le détendre légèrement, Ce geste venait de le rendre libre de quitter ou de rester malgré toute la vitesse et la force des jumeaux ou d’un quelconque autre membre du clan il faudrait un dieu pour le retenir s’il s’élançait, le minime étage ou il était n’y ferais rien. Néanmoins la facilité laissait croire à un traquenard. C’était bien connu dans le domaine immense des rues de Métane.

Peut être devrait-il tenter sa chance … mais il ne s’y tenta pas, du moins pas avant d’entendre la seconde phrase de Sky qui le laissa patois et l’empêchât d’avancer. Pourtant ce n’était rien de très spécial comme question mais il venait d’introduire cette inconnue à l’intérieur … Et malgré ce qu’il y pensait … il n’était pas complètement indifférent.

- pas mauvais … juste …

Juste quoi ? Quel caractère ? Il était bien pire que mauvais son caractère, elle était incontrôlable c’était facile a voir, une petit déesse sauvage qui mordait fort et qui poussait un peu loin les limites de son pouvoir. Mais c’était d’une certaine manière une liberté. Et c’était sans conteste ce que chacun cherchait. Quel qu’il soit, le cœur des enfant de la rue, qu’importe leurs quartier et leurs objectifs n’avait qu’en tête ce mot ‘ liberté ‘ et lui aussi … lui plus que tout autre.

Ainsi il ne finit jamais sa phrase mais en devint songeur, pourquoi pas même un peu rêveur de la suite des événements. Parce qu’il y avait de quoi se réjouir quand même. Sa liberté était la devant lui et il aurait préféré mourir que de la laisser le cœur brisé au mains sanglante d’un homme qui de toute évidence n’attendait qu’a la prendre et la serrer le plus fort possible entre ses paumes.

Ka-sei ? Il n’avait même pas dis son nom ! D’où il le tenait ? Que dalle … de toute façon sa ne changeais rien. Mais il élabora un sourire à la fin de cette phrase.

- vous ne pourrez pas me retenir prisonnier. Ce n’est pas votre volonté qui rendra possible tout. Vous demander un miracle qui ne s’accomplit pas.

Et dans tout son orgueil il n’abaissât pas son sourire, le laissant trôner comme preuve qu’il se sentait capable de tout.

- Ma liberté ne tiens qu’à moi, pas même une balle en plein cœur ne pourrait m’en dépérir.

Son regard bleuté semblait illuminé de cet espoir soudain qui le rendait étrangement surhumain dans sa propre mentalité, sans peur et sans crainte mais empli de toute les conviction possible et inimaginable.
Revenir en haut Aller en bas
Keay
Admin
Keay


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 02/11/2006

La place des milles paroles inoportunes Empty
MessageSujet: Re: La place des milles paroles inoportunes   La place des milles paroles inoportunes Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:14

Voila une bonne dizaine de minute qu’il la laissait de côté s’en était assez. De un elle était sensé avoir plus d’importance a ces yeux que ce gamin débile sorti tout droit de nulle part et qui comptait y retourner, S’il le fallait elle l’y aiderait même.

- Juste ??

Juste quoi ? Son caractère était bien comme il était, un peu flamboyant, un peu vivant c’est tout. Et puis ce n’était pas de ses oignons. Il l’avait bien insulté lui aussi, et pas que si peu.

Subitement elle se retourna vers Sky dissimulant sa rage et un grain de ruse derrière une mine presque triste a voir. S’adressant a lui sous la forme avant tout d’une demande, qu’elle se verrait, elle le savait déjà refuser mais il fallait bien essayer, a force de temps et de patiente ce qu’elle n’avait pas dans les deux cas, elle en viendrait à bout.

- Sky j’ai un rendez-vous important je peux pas rester enfermé ici avec un jumeau qui me martyrise une main. Laisse-moi sortir !

Elle implorait un miracle des yeux dans laquelle elle n’aurait pas a s’obstiner mais comme ce ne serais certainement pas le cas, l’orage se préparait déjà a ses yeux qui n’attendait qu’a éclater lorsqu’il lui dirait non. Elle ne prêtât alors plus aucune attention a Ka-sei

* La liberté c’est d’abords être en vie imbecile… *
Revenir en haut Aller en bas
http://metane.phpbb9.com
Sky
Chef Du Clan Mecta



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/05/2007

La place des milles paroles inoportunes Empty
MessageSujet: Re: La place des milles paroles inoportunes   La place des milles paroles inoportunes Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:35

- Keay ouvre grand tes oreilles parce que je ne te le dirai pas deux fois... J'ai pas que ta petite personne en tête! Et puis si le jumeau te martyrise c'est probablement que tu es trop douillette et tu veux me faire croire après ça que tu veux devenir gardienne de secteur? Mouais c'est ça!

Il savait qu'en la prenant de cette façon elle la fermerait c'était une jeune fille qui avait mauvais caractère c'est certain, mais s'il fallait en plus qu'elle devienne enquiquineuse là, il jeterait l'éponge ... son mauvais caractère il n'avait pas le choix de s'en accomoder, puisque que c'était en partie sa faute, pour le reste c'était une autre histoire.

- Allez viens là!

Avant qu'elle n'ai approcher et sachant qu'elle ne viendrais pas de toute façon. Il alla la chercher et l'assis avec toute la douceur dont il était capable, sans avoir l'air d'un de ces pervers pédophiles, ce qui voulait dire assez peu dans les circonstances. Il y avait déjà quelques années que les rumeurs circulaient sur leurs comptes. Des romances secrètes, des histoire d'inceste ou alors il aurait eu une fille avec une putain, oh il en avait entendu dans tous les genre. Il n'en rajouterait pas, du moins pas s'il ne pouvait orienté tout ça a son avantage ou celui du clan.

Il la soigna vite fait, bien fait, et avant de n'avoir droit à ces senpiternelles requêtes de speudo liberté. Il la poussa vers la porte fit signe rapidement au jumeau de veiller a ce qu'elle n'aille nulle part et il revient vers Ka-sei toujours dans le bureau .

- Bon bah nous y voilà ! j'ai pas l'intention de te laissé partir ça je te l,ai déjà dit ... sauf que ...
Revenir en haut Aller en bas
Zachary
Admin
Zachary


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2006

La place des milles paroles inoportunes Empty
MessageSujet: Re: La place des milles paroles inoportunes   La place des milles paroles inoportunes Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:30

Ka-sei croisa les bras arborant un air impatient le temps que la petite diablesse finisse son numéro elle était et a n’en pas douter la perle de Sky malgré l’air dur qu’il voulait donner a sa relation on aurait dis un frère ou un père protecteur mais chiant et Keay l’avait rapidement compris et essayer vainement de s’en échapper, pendant ce temps Lui il hésitait toujours a savoir s’il tentais sa chance par la fenêtre ouverte, le truc c’est que une fois qu’il aurait réussis après il n’avais plus aucune chance s,il se fessais reprendre et tabasser a traîner dans le coin une deuxième fois de s’échapper alors peut-être que garder la surprise en dernier recours était une meilleure idée, en même temps les idées lui venait a une vitesse fulgurante de tout ce qu’il pourrait dire d’un ton ironique et détaché en fessant un saut dans le vide.

Quand Sky lui retourna enfin l’attention qu’il méritait, il semblait vouloir lui proposer un brin de liberté et d’espoir mais Zach n’y voyait qu’une arnaque monstrueuse êtes-ce du au fait qu’il utilisait un ton tout à fait détaché et joueur ou plutôt a sa phrase infini qui laissait planer une condition inconnu ? Peu importe il ne perdait rien a l’entendre de toute façon…

- Sauf que tu va me laisser partir pareil c’est ça ?

On savait tous que entre vouloir et pouvoir il y avait une grande différence et que Sky veuille le retenir était évident qu’il peuvent le retenir c’était quasi impossible. Quasi juste au cas ou un imprévu que Zach n’avait pas encore pu imaginer puisse stopper miraculeusement son élan dans le vide. Mais comme ce n’était encore jamais arrivé il en doutais fortement mais il commençais presque a prendre goût au jeu en sachant qu’il pouvait s’échapper a tout moment maintenant que Sky lui avait ouvert gentiment la porte tout devenait banale et sans conséquence.


- Bon c’est quoi ta condition ? c’est claire que y’as une arnaque tu va te servir de moi un peu et t’amuser avant de me laisser partir en riant fier de ton coups.

* Et sûrement con comme un fou … en courant dans tout les sens , oh regarder comme j’suis intelligent et fort alors que j’fais rien que m’amuser avec mes deux gros bras qui font tout a ma place…blablabla… *

Tout en continuant a s’imaginer des scènes de pure connerie imaginative dont il était le roi Ka-sei offrit a son interlocuteur un sourire en coin , du genre de sourire qu’on pourrait qualifier de rebelle car il n’avait sa place nul part et ne servait qu’a instaurer un air ahuri et ébahis a savoir pourquoi il est là ? pourquoi il souris le gars ? Et juste assez troublant pour faire un peu peur …
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Chef Du Clan Mecta



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/05/2007

La place des milles paroles inoportunes Empty
MessageSujet: Re: La place des milles paroles inoportunes   La place des milles paroles inoportunes Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:05

*Il était malin le môme! Et il le sait, quoi que à le montrer aussi fièrement ça finira par lui jouer de mauvais tour. Bat le jeu en valais encore plus la chandelle alors!*

Il n’avait pas envie de jouer a chat avec le gamin et de toute évidence lui ne resterait pas longtemps et contrairement à Keay il ce fichait éperdument de n’avoir nulle part où aller. Selon ce qu’il avait entendu dire de lui, il n’avait ni famille ni ami de la famille. Donc… pour le gardé à vue il faudrait lui trouvé une très, très bonne raison de VOULOIR rester et là était toute la différence! M’enfin … Il marchait tranquillement dans la pièce, il essayait de trouvé la meilleure façon de présenter les choses.

-C’est presque ça. J’ai deux options pour toi en faite. Quoi que je sais déjà qu’il y en a une des deux, dont tu ne voudra absolument pas entendre parler … On verra bien, ya plus rien pour m’étonner dans ce merdier.

Trouver un raison à un gamin dans son genre de rester à proximité du Q.G.. Il y en avait vraiment une?!? Il y avait la manière douce et la manière… ruser.

-Bon… Premièrement, je te propose de resté ici en tant que membre du clan.

Il y en avait probablement été de même pour les autres clans, donc il y avait de très forte chance pour que soit primo il refuse ou secondo, que Ka-sei lui fasse regretter amèrement cette proposition. Elle serait la plus simple, mais le grand idiot devant lui ne s’en accommoderait certainement pas.

-Et la deuxième et là c’est vrai ya une condition, sauf que contrairement à ce que tu penses, c’est pas pour m’amuser mais pour faire quelque chose qui me serais utile. Ça te dirait un liberté totale d’aller et venu dans tout le Bas Métane ?

Il ne restait plus qu’à croisé les doigts pour que le gamin accepte, il serait, alors débarrassé de deux problèmes qui commençait à lui mettre les nerfs en boulent. Et puis s’il refusait l’une comme l’autre il commencerait par fermer la fenêtre ouverte que le gamin n’arrêtait pas d’observé du coin de l’œil et bien sur il serait au prise avec un prisonnier ou plutôt un otage non réclamer qu’il devrait surveiller à perpétuité.

* Keay pourrait faire un excellent gardien de prison… en dernier recours. *

Il n’y avait que Ka-sei qui avait de l’imagination, Sky avait métamorphosé Keay en un geôlier de prison avec casquette et matraque une image assez comique, mais il retient pour lui les signes de son hilarité … Sa proposition aurait eu l’air dans jeu et sa il n’y tenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Chef Du Clan Mecta



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/05/2007

La place des milles paroles inoportunes Empty
MessageSujet: Re: La place des milles paroles inoportunes   La place des milles paroles inoportunes Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:30

Sky réussit malgré lui a lui faire décoller l’idée de la fenêtre et a l’ébahir, il lui proposait réellement de faire partit du clan et c’était une première la réputation qu’il avait acquis jusqu’ici de petit hors la loi sans liaison ou complètement dénudé de toute sincérité mais plutôt détaché le plus totalement des lois et des avertissements. Si bien qu’il regarda Sky pour s’assurer qu’il ne s’agissait pas la d’une blague tout simplement et pourtant il avait l’air sérieux … ou du moins autant qu’il pouvait en avoir l’air. Et puis il passa de l’étonnement profond au rire sans contenu si bien qu’il en eut une larme à l’œil.

- Wow … elle était bonne … mais vraiment … j’réussis pas a savoir si tu blague ou pas mais dans tout les cas tu dois vraiment surestimé tes chances de me garder même si je suis dans le clan sa ne m’empêchera pas de m’évader constamment … mais j’peux faire un effort si tu veux … j’te jure rien… et j’veux pas que sa entache ma réputation alors on garderais sa secret hein …

Il s’amusait vraiment à s’imaginer dans un clan une autre fois … et qui plus est au pire des cas il se fera jeter dehors après quelques jours mais il aura eu un moment de calme dans sa déchéance personnelle et un endroit ou dormir pour quelques nuit.

Mais la seconde proposition de Sky l’étonna plus encore … Il ne comprenait vraiment pas l’arnaque pourquoi quelqu’un serait gentil avec lui ? quelqu’un qu’il ne connaît pas et pourquoi lui offrirait-il tant en échange de strictement rien sinon du sarcasme et du rire ? En fait il ne comprenait même pas la notion de bien en soi …

- Et si sa m’intéressait je devrais faire quoi pour obtenir sa en supposant qu’il soit possible dans un univers parallèle que les chefs de clan m’attribue le plein pouvoir de mes aller et venu ? J’ai dis que je refusait le changement de sexe et la prostitution ? non mais juste au cas …
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Chef Du Clan Mecta



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/05/2007

La place des milles paroles inoportunes Empty
MessageSujet: Re: La place des milles paroles inoportunes   La place des milles paroles inoportunes Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:29

* je surestime pas … je teste nuance…*

- Non c’est pas une plaisanterie, c’Est pas mon genre…

La proposition avait fait son œuvre … il n’aurait jamais cru que le petit malin serait aussi facile à faire cédé il s’attendait à ce qu’il n’accepte ni l’un ni l’autre quoi que… lui laissé trop de liberté ferait de lui un bonne espion pour les autres clans et ça, ça sentait mauvais. D’un autre côté s’il mettait les jumeaux ou peut-importe qui sur le cas il saurait ses faits et gestes. Il était peut-être rapide le gamin mais, il ne le connaissait pas! Il serait plus facile de faire passé un éléphant dans le chat d’une aiguille que de lui filer sous le nez sans revenir.

- La condition …

C’était faisable, ça c’était déjà vue, mais dans d’autre circonstances… il s’agissait d’un homme embarrassant pour tout les clans alors il y avait eu consensus et on lui avait donné libre accès a tout le territoire. Cette liberté par contre n’allait pas sans avoir certaine condition! La première obligeait l’home en question de n’avoir aucunes relation avec aucun membre quel qu’ils soient. Pour éviter l’espionnage enfin c’est ce que l’on lui avait dit. Il s’agissait en fait d’éloigner l’individu afin que tout le monde est la paix. Les autres restrictions n’était alors que des cas précis ou il y aurait pu avoir entorse à la règle mais elle était infime.

Sky se dirigea vers la fenêtre et la ferma, se qu’il avait à lui proposer devait rester entre lui et le môme. Keay était très, trop, très, très, trop capable d’écouté au porte ils en avaient déjà eus la preuve

- J’aimerais que tu séduises Keay, je sais que ça peux prendre un moment … et je sais aussi que le reste ne te plaira pas d’avantage! J’aimerais que tu séduises Keay et que tu lui brise le cœur! Et pour en être sur je veux que vous aillez au moins une fois… bref tu comprends. Je considère pas ça comme de la prostitution quoique tu est libre de le voir comme il te chante… c’est la condition. Bien sur je t’admet dans le clan pour ce laps de temps en plus d’avoir droit au aller et venue de ton choix tant que je suis au courant dans les grandes lignes et je m’arrangerai pour que vous soyez pris ensemble, de cette façon, elle ne soupçonnera rien.

Ce n’était pas dans les règles de l’art, l’innovation ne ferait pas de tord dans un cas comme celui de Keay il n’y avait aucun autre moyen de la tenir à la fois loin des autres membre du clan et ne pas lancé un débat qui les opposeraient lui et elle aux aigles. Il ne pouvait en définitive pas faire lui même ce qu’il demandait à Ka-sei. Quoi qu’il aurait probablement sauté l’étape de lui briser le cœur.

* Et ils auraient tous été heureux pour toujours… Quel chiot!*
Revenir en haut Aller en bas
Zachary
Admin
Zachary


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2006

La place des milles paroles inoportunes Empty
MessageSujet: Re: La place des milles paroles inoportunes   La place des milles paroles inoportunes Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:54

En voyant la fenêtre se refermer il eu une légère réticence mais peu importe on ne vis pas sans air et il la rouvrirait un moment ou l’autre et de toute façon les proposition qu’il lui fessait en ce moment étais assez intéressante pour être considéré comme acceptable. Il faut dire que quand Sky eut élaboré les conditions d’un laisser-passer universel Ka-sei eut un rictus étrange mélange de dégoût et de peur ainsi qu’une touche de désespoir. Il s’attendait a quelque chose de réalisable dans l’année et qui ne mettrait pas sa vie en jeux et non plus d’aussi ridicule et idiot… Ce qu’il ne comprenait vraiment pas c’était la raison de tout cela ? peu importe maintenant il peu faire semblant de la draguer et quand même se faire un toit et une ère de repos sans pour autant vraiment le faire … une genre d’imitation, de mime de garçon en chaleur désespéré, car il fallait l’être pour vouloir draguer une fille aussi colérique et dangereuse sans aucun charme.

- Tu .. est … cinglé.

Mais cinglé a quel point ? il devait avoir des raison pour sa ? lui qui croyait au fait que Sky aimait Keay il se rendait compte qu’il avait pour elle une espèce de … le mot ne lui venait pas immédiatement mais il se contenta de sadisme irraisonné.

- C’est irréalisable, c’est dangereux, c’est irraisonné et sa mettrais gravement ma vie et mon honneur en jeux en plus du manque flagrant de motivation que j’aurais a draguer une fille que de un je déteste , de deux qui est un danger pour la société, de trois …. Tu crois vraiment que je vais faire sa mais t’es fou ?!

Vers la fin le garçon commençait à hausser la voix dangereusement si bien qu’il se stoppa en regardant la fenêtre fermer qui donnait encore sur la pauvre fille. La question étant es-ce que le vaccin contre la rage était fournis? En chuchotant il continuait sur son élan en pointant du doigt l’endroit ou se tenait Keay.

- je ne coucherais pas avec ça tu rêve, j’veux pas me faire mordre ou martyriser et j’ai pas de vaccin contre la rage, j’ai pas d’assurance a ma vie tu comprends sa ??

Juste l’idée lui donnait soudainement des frisson si bien qu’il s’évachat sur la chaise la plus proche avec un soupir et une moue frissonnante de dégoût. L’idée de la simulation était vraiment meilleur.

- et c’est quoi ta raison pur tout ça ? j’croiyais que tu voudrais la protéger en bon grand frère des cœurs brisée et des arnaqueur .
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Chef Du Clan Mecta



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/05/2007

La place des milles paroles inoportunes Empty
MessageSujet: Re: La place des milles paroles inoportunes   La place des milles paroles inoportunes Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:28

Cinglé … il fallait l’être pour vivre avec Keay aussi longtemps et être encore vivant, bon c’est vrai qu’elle l’aimait bien il y a il lui semblait un millénaire. Un ans ou deux peut-être? Mais aujourd’hui elle lui ressemblait un peu trop. Un miroir dans lequel la réalité se serais inversé. Il avait mauvais caractère oui, mais pas à ce point.

-Merci du compliment ! Ce qu’elle a ne s’attrape pas. Alors le vaccin contre la rage, tout comptes fait je lui donnerai peut-être à elle. Qui sais où tu as pu traîner!

Un assurance vie ça par contre lui comme Sky en aurait besoin si cette histoire venait à se savoir, mais Sky savait déjà que Ka-sei ne laissait pas Keay indifférente. Il l’avait élevé tout de même, Il savait encore un tant soit peu ce gerne de chose! Keay ne réagissait aps si fort devant quelqu’un qui n’en valait pas la peine. Le gamin avait en plus un certain caractère qui , bien qu’il ne puisse l’assurer, ne faiblirait pas devant Keay. Et ça c’était assez rare! C’était un pari qu’il avait choisi de prendre,

- Il y a toujours l’option que tu rejoigne simplement le clan. Et ça c’est sans danger! Mais, dans le cas ou tu accepterais, il faut absolument que vous aillez couché ensemble et j’Ai mais raison pour ça! Mais au faite j’ai pas eu le temps de demander … T’ai gay ? Ça expliquerais tout!|

Quoi que, même dans cet option, les termes resteraient les mêmes et c’était là une idées qui venait de lui traversé l’esprit. Il devrait, dans l’une comme dans l’autre des options, être initié à la vie de clan par Keay. Il ne voyait personne de mieux placer : ils avaient relativement le même âge, il seraient donc sur la même longueur d’onde.

- C’est exactement ce que je fais! Tu ne peux pas comprendre. Mais si tu acceptes on en reparlera ! De toute façon, il s’agit de ta décision pour le moment le reste n’a rien a voir la dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Zachary
Admin
Zachary


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2006

La place des milles paroles inoportunes Empty
MessageSujet: Re: La place des milles paroles inoportunes   La place des milles paroles inoportunes Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:53

Alors pourquoi lui laisser le choix entre la pure simplicité miraculeuse et l’acharnement durement récompensé pour pas tant que sa quand il s’en rendais compte ? Il devait absolument peser les pour et les contres bien entendu s’il acceptais la deuxième option ce ne serais que de l’imitation sans aucune conséquence et il ne comptais pas … dormir proche d’elle ni même faire quoi que ce soit sans que ce ne soit absolument obligatoire , des mensonges suffirait après tout les femmes sont réputé pour leur vulnérabilité et leur naïveté a tout le genre romantique et poétique et ce peu importe le type de femme y compris les farouche comme celle-ci.

Il pourrait toujours faire croire à Sky qu’il avait … dormis avec elle au moins une nuit , ces mots le répugnait atrocement, et lui briser le cœur tout de même et gagner son droit, et dans ce cas il y gagnait beaucoup pour pas trop d’effort … quoi que beaucoup de résistance et de volonté.

Le jeune garçon se mit a sourire de nouveau d’un rictus semblable a celui précédemment et tendu sa main devant lui en signe d’une poigné de main pour sceller le pacte. Peu lui importait les réel raison que Sky avait de faire ce marché, tout ce qu’il y voyait était la récompense bien qu’il se demandait comment il pourrait obtenir un tel faire-part.

- Ok. J’accepte le marché et je séduirait ta petite sœur, tu peux d’or et déjà te préparer car d’ici peu de temps je serais libre comme l’air grâce a toi.

Il faudrait renouveler son stock de phase romantique et penser un peu à la tactique, de plus il faudrait revoir son jeux d’acteur mais sa ferais un divertissement passager qui prouverais à Sky qu’il l’avait grandement sous-estimé et qu’il s’en mordrais les doigts. Sadiquement il imaginait déjà Keay revenir en pleurant au QG et saccager la place, il faut dire que s’il réussissait a lui briser le cœur elle serais non pas seulement en pleur comme une fille normal se contenterais de faire mais il s’imaginait le pire pour Sky et les membres présents lors de son retour …

Il y prenait un certain plaisir à voir les scènes dans sa tête…

- Bon c’est que je veux pas y passer trop de temps alors je te laisser te charger de la fille en colère et tu me la repassera quand elle sera calmer hein ? Une petite balade me ferais du bien on étouffe ici, et puis il est impensable de séduire sans l’environnement approprié tu dois comprendre ça ?

Ouais … il avait fais le bon choix après tout cet excuse pourrait lui servir a de nombreuse fins et il allait l’exploiter dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Chef Du Clan Mecta



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/05/2007

La place des milles paroles inoportunes Empty
MessageSujet: Re: La place des milles paroles inoportunes   La place des milles paroles inoportunes Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:29

Une minute, une minute et demi, deux minutes… c’est à deux minutes et un quart que le sourire du gamin s’illumina, et c’est à ce moment que Sky sur qu’il avait gagné! Ka-sei avait une idée derrière la tête, ça s’était immanquable, il n’était pas imbécile au point de croire sur parole le premier venu qui lui dirait comme ça l’air de rien qu’il avait couché avec Keay. Il faudra alors qu’elle corrobore l’information! Il souhaitait intérieurement que Keay soit muette comme une tombe. Pudique de son amour quoi, Des trucs de filles quoi ! Ce serais bien la première fois. Il paraît que les femmes changent en amours… mouais faudrait sur ce coups là!

Il prit la main que Ka-sei lui tendait et c’était conclu ! Il avait trouver le meilleur moyen de tout rééquilibrer dans les affaires du clan. En plus il casait son « pensionnaire » et Keay qui deviendrait un véritable agneau quand elle aurait le cœur briser. En plus de cela, il n’aurais plus qu’à ramassé les pots cassés.

- Rectification, elle n’est pas ma sœur! Et puis si tu crois que tu vas partir comme ça tu te trompe je suis d’accord sur le fait qu’elle doive ce calmer… Mais je t’annonce officiellement que tu commence ton initiation demain, et ce sera Keay qui aura la charge de te « montrer » les use et coutumes des aigles sans parler du code de conduite et de tout le reste! Petit conseil retient le tout ça n’est pas du temps perdu !

Il ne devait en aucun cas faire le malin, elle n’était pas folle la p’tite! Et puis elle se douterait de quelque chose si tout s’arrangeait si vite et pour le mieux, non tout cela faisait étrange Ka-sei qui partait libre comme l’air après seulement quelques heures?!?

- Faut la prendre pour ce qu’elle est, et elle est très intelligente. Si elle s’aperçoit qu’il y a des trucs louche elle sera sur ses gardes! Et tu trouverais pas ça louche, toi que je te laisse partir là? Non il n’en est pas question tu va rester ici pour la nuit. Ouvre la fenêtre… mais sans t’éclipser si tu as besoin d’air. Sinon tu peux dire adieux a notre entente et non seulement ça, mais je m’arrangerai bien pour que tous les clans soient sur ton dos! Et crois moi je peux le faire! Ah oui et bonne chance tu en auras besoin!

Il se dirigea vers la porte, il ne savait trop s’il devati aller voir Keay pour lui annoncé la nouvelle ou la mettre devant le faite accompli … c’Est alors uq’il ce rappela sa question.

- Par curiosité comme ça … tu n’est pas réellement gay n’est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La place des milles paroles inoportunes Empty
MessageSujet: Re: La place des milles paroles inoportunes   La place des milles paroles inoportunes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La place des milles paroles inoportunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Métane :: Le Secteur Mecta :: Le QG de l'aiglons-
Sauter vers: